Aller au contenu

Dieudonné Se Lance Aux Présidentielles

Messages recommandés

Posté

Quel crétin ce mec !

Il ne faut pas oublier que dans tout projet artistique ambitieux, on utilise beaucoup l'argent du contribuable. Cette utilisation doit donc être accessible au plus grand nombre. C'est ainsi qu'elle peut contribuer à une meilleure distribution des richesses et par conséquent jouer un rôle exemplaire dans la réduction de la fracture sociale.
Posté

Héhé :doigt: un contempteur de Dieudonné n'aurait pas pu pondre encore plus caricatural que cette déclaration…

(Observez aussi les réactions apres l'article. C'est consternant à quel point ces gauchistes vivent dans une bulle et s'abreuvent de théories délirantes.)

La concurrence va être rude entre Besancenot, Dieudonné et Bové!! Les querelles de chapelle se taieront-elles devant le combat contre un ennemi commun chimérique :icon_up: ? moi je prévois ça sanglant !!!

Posté

http://labanlieuesexprime.org/index.php

là je ne donne même pas le lien direct, ce sont des amis à Dieudolidio…

ça dépote

Posté

Bon, alors, pour résumer, avec Dieudo, ça nous fait :

- dieudo

- besancecon et/ou un illuminé du PCF

- josé bovin

- ceux qui se tatouillent : fabius, chevènement

- ceux qui feront tout pour : jospin, royal, hollande

- le blob mou de l'extrême centre furieusement au milieu

- sarko et/ou villepin

- le pen

- de villiers

- 1 ou 2 extras, pour les petits fours

Ca nous fait une bonne dizaine de candidats charlots. C'est-y-pas beau, la démocratie ?

Invité Arn0
Posté
ceux qui feront tout pour : jospin
Je pense qu'il fasse tout pour, c'est les média qui défende bec et ongles cet idée. Lui n'a jamais rien dit, et quand il dit il dit : non. Il à peut être juste une certaine nostalgie.

Pour une fois qu'un politique arrête il ne faut pas lui taper dessus, on risque de dissuader le prochain…

Posté

A 1000, je crois que Le Pen et de Villiers seraient exclus. En terme de représentation "démocratique" de la population, on a déjà fait mieux…

Invité jabial
Posté

Bon, arrêtez de flipper, il passera jamais. En tout cas, pas d'ici 2007.

Posté

Belle pioche sur le site de Bernard Menez

Les Etats-Unis en sont le meilleur exemple : une culture souvent aseptisée qu'ils imposent aux quatre coins du monde.

On peut dire en tout cas que sa culture est le reflet de son ignorance !

Une culture qui pond tant et plus d'ouvrages et de journaux par an, de débats à la limite du pugilat, de diversité; si c'est cela pour lui une culture aseptisée ; alors on devrait parler de non-culture française !

Posté
Belle pioche sur le site de Bernard Menez

On peut dire en tout cas que sa culture est le reflet de son ignorance !

Une culture qui pond tant et plus d'ouvrages et de journaux par an, de débats à la limite du pugilat, de diversité; si c'est cela pour lui une culture aseptisée ; alors on devrait parler de non-culture française !

Vous y allez fort, tout de même car la culture selon Bernard Menez c'est bien au dessus de la soupe américaine, souvenez-vous:

-Pleure pas la bouche pleine

-Les 4 charlots mousquetaires

-Le chaud lapin

-Les lolos de lolo

-Ca va faire mal

Que de chef-d'oeuvres!

C'est aussi la chanson:

"Oh oh oh jolie poupée

sur mon doigt coupé

oh oh oh jolie poupée

viens me retrouver

oh oh oh jolie poupée

sur mon doigt coupé

oh oh oh jolie poupée

tu me fais danser

oh oh oh jolie poupée

sur mon doigt coupé

oh oh oh jolie poupée

tu me fais rêver

oh oh oh jolie poupée."

Posté
Vous y allez fort, tout de même car la culture selon Bernard Menez c'est bien au dessus de la soupe américaine, souvenez-vous:

-Pleure pas la bouche pleine

-Les 4 charlots mousquetaires

-Le chaud lapin

-Les lolos de lolo

-Ca va faire mal

Que de chef-d'oeuvres!

C'est aussi la chanson:

"Oh oh oh jolie poupée

sur mon doigt coupé

oh oh oh jolie poupée

viens me retrouver

oh oh oh jolie poupée

sur mon doigt coupé

oh oh oh jolie poupée

tu me fais danser

oh oh oh jolie poupée

sur mon doigt coupé

oh oh oh jolie poupée

tu me fais rêver

oh oh oh jolie poupée."

Oui, c'est vrai, autant pour moi, respect ! :icon_up:

Posté

Dieudonné confirme à sa manière que le libéralisme devient de plus en plus haï, plus même que l'extrême droite, par "une certaine intelligentsia". Ce n'est pas pour me déplaire.

Au fait, j'ai lu dans la presse que l'on réfléchissait en haut lieu à augmenter le nombre de signatures nécessaires à une candidature à la présidentielle.

But désigné: éliminer de trop petits candidats. Avec une autre cible désignée: la candidature du borgne.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Moi, ça me gêne plus ou moins, cette histoire de signature, vu que je suis à la base hostile à l'élection du président de la république au suffrage universel*.

*Moins à l'aspect "suffrage universel" qu'à celui "élection du président de la république". C'est vrai quoi, on a vraiment besoin d'un président de la république? Vous trouvez que ça sert à quelque chose?

Posté

a/ non, il ne sert à rien

b/ le suffrage universel, ou une lotterie, à la limite …

c/ les 1000 signatures : allez hop, en route pour un nouveau boxon qui va occuper les esprits sur des choses vraiment indispensables à notre survie, et nous détourner des billevesées de tous les jours.

Cette élimination magistrale de 16% des votants par élimination administrative/bureaucratique d'un candidat tend à prouver que la démocrassie française est bien la vaste pitrerie macabre qui sert de cache-misère à une activité politique déliquescente.

Posté
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Moi, ça me gêne plus ou moins, cette histoire de signature, vu que je suis à la base hostile à l'élection du président de la république au suffrage universel*.

Ce que j'en pense : c'est le début de la fin de la social-démocratie. Ils commencent à tricher.

Posté

Eliminer un Le Pen qui était le candidat n°2 des Francais en 2002, c'est -même si on est contre- une connerie totale. Déjà que le FN a une présence 0 au Parlement..

Posté

Dommage pour Dieudonné, il n'aura pas ses 500 signatures ( et mille alors… :icon_up: )

J'aurais bien aimé le voir s'empêtrer dans ses contradictions, et puis il nous aurait sûrement mitonné des clips aux petits oignons!

Enfin, difficile de faire mieux que les clips racistes de Mégret en 2002….Vous vous rappelez?

Peut-on encore les trouver quelque part? On aurait dit des caricatures.

Posté
Dommage pour Dieudonné, il n'aura pas ses 500 signatures ( et mille alors… :icon_up: )

J'aurais bien aimé le voir s'empêtrer dans ses contradictions, et puis il nous aurait sûrement mitonné des clips aux petits oignons!

Enfin, difficile de faire mieux que les clips racistes de Mégret en 2002….Vous vous rappelez?

Peut-on encore les trouver quelque part? On aurait dit des caricatures.

Ah oui, je me souviens tout à fait. C'était gratiné. 5 minutes de clip en disait beaucoup plus long que n'importe quel discours. On pourrait aussi en redire sur ceux de Madelin, soit dit-en passant.

Posté

Je me souviens de celui où d'un geste de la main il flanquait un épicier arabe dehors (avec ce mot écrit en gros à l'écran).

Carrément étonné que ce soit passé. En fait non, c'était encore le meilleur moyen de la plomber.

Posté

Je me demande si ces clips auraient le droit de passer à la télé, de nos jours.

Posté
Je me demande si ces clips auraient le droit de passer à la télé, de nos jours.

Ils sont passés en 2002, bien sûr qu'ils auraient encore le droit, la loi n'a pas évolué depuis, si?

Posté

N'ayant pas vu ces clips, je ne saurai me prononcer. Mais j'ai le sentiment (peut être faux ou exagéré) que, passant actuellement, ils déclencheraient un tollé d'une part, et d'autre part seraient directement censurés ou qu'une association type MRAP ou équivalent attaquerait vigoureusement le dit Mégret.

Posté
N'ayant pas vu ces clips, je ne saurai me prononcer. Mais j'ai le sentiment (peut être faux ou exagéré) que, passant actuellement, ils déclencheraient un tollé d'une part, et d'autre part seraient directement censurés ou qu'une association type MRAP ou équivalent attaquerait vigoureusement le dit Mégret.

Ca a dû être le cas en 2002, mais ils ont été diffusés quand même. J'imagine que le MRAP et compagnie ont braillé, etc…

Faut pas faire comme si d'un seul coup, la censure s'est abattue sur le pays, les loi gayssot existent depuis plusieurs années!!

Posté

A vérifier (là je n'ai pas le temps) mais je crois que ces spots électoraux échappent au contröle du CSA et ne peuvent même pas être attaqués, liberté totale ! :icon_up:

Ca expliquerait que Megret s'est fait plaisir dans ces clips et que personne n'ait pu porter plainte.

Je ne vois pas d'autre explication face au silence juridique de la part des défenseurs de la liberté d'expression (sic).

Posté
Ca a dû être le cas en 2002, mais ils ont été diffusés quand même. J'imagine que le MRAP et compagnie ont braillé, etc…

Faut pas faire comme si d'un seul coup, la censure s'est abattue sur le pays, les loi gayssot existent depuis plusieurs années!!

Il y a effectivement un ordre de grandeur entre une censure systématique et une censure qui ne s'applique dans les faits qu'aux actions aux retombées médiatiques les plus juteuses. Le MRAP se situe dans cette dernière application. Mais je pense tout de même que la censure (et pire, l'auto-censure) existe belle et bien, qu'elle empire de jour en jour, et que c'est particulièrement vrai sur les 3 / 4 dernières années. Mais je le redis : c'est surtout une impression, un sentiment général, que seuls quelques faibles faits viennent étayer (censure oblige :icon_up:). Je peux parfaitement me tromper sur le plan factuel.

Posté
A vérifier (là je n'ai pas le temps) mais je crois que ces spots électoraux échappent au contröle du CSA et ne peuvent même pas être attaqués, liberté totale ! :doigt:

Ca expliquerait que Megret s'est fait plaisir dans ces clips et que personne n'ait pu porter plainte.

Je ne vois pas d'autre explication face au silence juridique de la part des défenseurs de la liberté d'expression (sic).

Du coup j'essaye de m'imaginer le clip à venir de Dieudonné. Sûrement corsé :icon_up:

Posté

Dieudonné, il diabolisera l'extrême gauche, ce qui est une bonne chose. Les gens auront autant peur de lui que de Le Pen. Mais après tout l'EG c'est ça non ? Différences sur le fond avec l'ED, mais pareil sur la forme.

"Oh oh oh jolie poupée

sur mon doigt coupé

:icon_up::doigt:

Mais ça veut rien dire !!!!! Il a voulu dire quoi là ?

C'est à se demander comment il a pu devenir célèbre avec une telle chanson… La musique sûrement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...