Fredo Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Je sais, d'ailleurs ce sujet tourmente encore mon esprit. Je n'ai pas encore tranché, je suis déchiré entre le désir de me remonter un aquarium de poissons exotiques et la culpabilité qui va avec…
wapiti Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Allons, allons, faites preuve d'automodération, les gars, je vais être obligé de fermer ce fil !
Ash Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Pour les sujets à éviter: islam, guerre et avortement. Avortement : pas spécialement (d'ailleurs chitah il y a un fil sur ça en ce moment chez les PF). Guerre : disons qu'on arrive pas toujours à se comprendre mais c'est parfois intéressant L'islam : à éviter de toute urgence. Débat impossible.
Serge Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Je sais, d'ailleurs ce sujet tourmente encore mon esprit. Je n'ai pas encore tranché, je suis déchiré entre le désir de me remonter un aquarium de poissons exotiques et la culpabilité qui va avec… Et l'argument de la mémoire qui fout le camp après deux ou trois secondes n'a pas pu venir à bout de ta culpabilité ?
wapiti Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Avortement : pas spécialement T'as zappé un épisode je crois Mais bon, je crois que maintenant il y a prescription, il n'y a plus que Ronnie qui semble encore démarrer au quart de tour
Invité vienne Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Bienvenue dans l'antre de l'anarcho-capitalisme, Vienne Et toutes mes excuses pour vous avoir traitée d'idiote sur le forum de LC. Vu par votre dogmatisme, c'est certain qu'une "non-croyante" puisse paraître idiote… Je n’accepte pas vos excuses, parce qu’il aurait fallu les faire sur LC et non ici seulement prétexte pour réitérer la chose à l’intention des autres…
Ronnie Hayek Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 je crois que maintenant il y a prescription, il n'y a plus que Ronnie qui semble encore démarrer au quart de tour C'est cela l'inlassable combat pour la vérité.
Calembredaine Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Vu par votre dogmatisme, c'est certain qu'une "non-croyante" puisse paraître idiote…Je n’accepte pas vos excuses, parce qu’il aurait fallu les faire sur LC et non ici seulement prétexte pour réitérer la chose à l’intention des autres…
h16 Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 C'est cela l'inlassable combat pour la vérité. Mais le pire serait si on lançait un fil sur l'avortement dans le cadre de l'islamisme en temps de guerre pour les aquariophiles…
Ronnie Hayek Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Mais le pire serait si on lançait un fil sur l'avortement dans le cadre de l'islamisme en temps de guerre pour les aquariophiles… Encore mieux: sur l'avortement des colleuses de timbre islamistes
Dilbert Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Mais bon, je crois que maintenant il y a prescription, il n'y a plus que Ronnie qui semble encore démarrer au quart de tour Sur l'avortement tout a été dit, et de plus c'est résumé dans l'article du wiki, donc à quoi bon relancer le truc ?
Chitah Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Avortement : pas spécialement (d'ailleurs chitah il y a un fil sur ça en ce moment chez les PF). Ouh là là, je crains le pire. Pourrais-tu me donner le lien? Encore mieux: sur l'avortement des colleuses de timbre islamistes Un positionnement en effet tout à fait singulier. Sur l'avortement tout a été dit, et de plus c'est résumé dans l'article du wiki, donc à quoi bon relancer le truc ? Parce que les bagarres de saloon (copyright Schnappi) attirent plus de monde que les discussions sensées autour d'une bonne cammomille.
Dostix Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Rh, en ce qui me concerne, je ne suis pas favorable à l'avortement. Merci. Quand je parlais de sujet à éviter, je ne proposais pas une interdiction… juste que pour ma part je n'en parlerai plus de façon à ne pas causer des conflits genre celui où on l'on me traite de trouduc ou de fasciste (si vous voyez de quoi je veux parler).
William White Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Sur l'avortement tout a été dit, et de plus c'est résumé dans l'article du wiki, donc à quoi bon relancer le truc ? Avortons ce débat, voulez-vous?!
Ash Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 @Chitah http://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?id=8796
Chitah Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 @Chitahhttp://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?id=8796 Une question, que je pose aux quelques anarcaps (Ronnie en particulier ) qui ont lu les quelques, modestes, pièces que j'ai produites pour défendre le droit à l'avortement, et à ceux qui ont également lu les quelques, modestes, pièces produites pour défendre l'interdiction de l'avortement : que pensez-vous de ce…..débat? @Ash : si tu pouvais déjà poster sur ton forum le lien Wikibéral "Avortement", ce serait faire gagner du temps à tes collègues, et éviter de verser dans le pilpoul habituel.
Dostix Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Pas l'impression que ce soit réellement un débat.
h16 Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 … les discussions sensées autour d'une bonne cammomille. Préférence personnelle pour le tilleul.
Coldstar Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Constantin m'en a parlé encore cette semaine et en a fait son livre de chevet actuel. Ca par exemple, moi aussi! Je pense que ce bouquin mériterait bien un sujet dans lectures et cultures, mais il m'est trop difficile de lancer le sujet à partir d'un PC qui bugg toutes les 30 secondes. Deux lignes max pour moi en ce moment.
Chitah Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Tu pourras me le prêter, ca fait plusieurs mois que je voulais le lire… (maintenant que tu m'as rendu ma thune, c'est le moment de me preter des trucs… )
L'affreux Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Préférence personnelle pour le tilleul. Des fleurs d'hibiscus pour moi, on en trouve à artisans du monde.
antietat Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Je sais, d'ailleurs ce sujet tourmente encore mon esprit. Je n'ai pas encore tranché, je suis déchiré entre le désir de me remonter un aquarium de poissons exotiques et la culpabilité qui va avec… Pourquoi ne te lances tu pas dans l'élevage de fonctionnaires comme moi ? D'abord il est facile de s'en procurer, si tu en captures un sur son lieu de travail personne ne s'apercevra de sa disparition. Alors bien sûr pendant la journée il ne se passe pas grand chose, car ils dorment pour la plupart, mais à l'heure des repas ils commencent à s'animer. Si tu invites des amis à ce moment là ça risque de les intéresser. Il y a des choses à savoir avec certaines espèces le CRS par exemple est à mettre à part car il attaque les autres. Il faut faire manger l'agent du fisc avant ou après ses congénères sinon il les empêche de se nourrir. Bref y'a deux trois trucs à connaitre… je te rancarderai si tu décides de t'y mettre.
Freeman Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Merci pour l'invitation, mais je suis niçoise…Si vous avez une antenne à Nice je serais intéressée… Ben il y a LaFronde pas loin de chez toi, enfin il est sur Toulon !
wapiti Posté 25 février 2006 Signaler Posté 25 février 2006 Pourquoi ne te lances tu pas dans l'élevage de fonctionnaires comme moi ? Vu les circonstances, j'éviterais les gardiens de la paix en ce moment, ils supportent mal le confinement.
Legion Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Une question, que je pose aux quelques anarcaps (Ronnie en particulier ) qui ont lu les quelques, modestes, pièces que j'ai produites pour défendre le droit à l'avortement, et à ceux qui ont également lu les quelques, modestes, pièces produites pour défendre l'interdiction de l'avortement : que pensez-vous de ce…..débat? Buahaha, tu tiens vraiment à ce qu'on réponde à cette question ?
Invité jabial Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Sinon demandez à Dostix, qui connaît assez bien mes positions, à savoir qu’il ne faut pas me parler non plus d’un retour vers l’obscurantisme : remise en cause de l’IVG… Malgré l'inadéquation du choix des mots, ça me fait plaisir de lire ça. Ne te laisse surtout pas initimider par ceux qui te diront qu'on "assassine" des amas de cellules. On ne peut assassiner qu'un être pensant.
Ronnie Hayek Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Rh, en ce qui me concerne, je ne suis pas favorable à l'avortement. Merci.Quand je parlais de sujet à éviter, je ne proposais pas une interdiction… juste que pour ma part je n'en parlerai plus de façon à ne pas causer des conflits genre celui où on l'on me traite de trouduc ou de fasciste (si vous voyez de quoi je veux parler). Je t'ai adressé la parole ? Non. (Ah, au fait, veuille bien changer de signature STP. Elle est stupide.)
Invité vienne Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Je t'ai adressé la parole ? Non.(Ah, au fait, veuille bien changer de signature STP. Elle est stupide.) Très aimable le sieur Ronnie…
Fredo Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Vienne, tu ne connais pas je pense tous les éléments du contexte.
Chitah Posté 26 février 2006 Signaler Posté 26 février 2006 Tiens ça me donne envie de lancer une discussion sur ce qui se passe au Dakota du Nord (voir Washington Times du début de la semaine).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.