Invité khano-et-khayek Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 [WARNING: il y a dans ce message de l'art et des cochons, saurez-vous faire la part des choses ?] … même si ça ne s'entend pas tout de suite. A 10 mois ferme; il va faire appel dixit France Info (c''est la radio qu'il vous faut…). Soutien, donc, à celui à qui nous devons ces mélodies sirupeuses que nous avons tous* fredonnés en 2000: "Il est venu le temps des ca-thé-draaaaaaaaaaaaales (on tenait ce "a" jusqu'au bout à l'époque), le moonde est entré dans un nouveau millénaire…" Au royaume du parasitage, les professionnels de la demande de subventions sont rois, les experts de la mendicité prospèrent, le clientélisme politique est la règle, et la noblesse d'Etat devant qui il faut se courber pour qu'elle daigne nous redonner l'argent qu'elle nous vole, engraisse. Le travail au noir, la fraude et l'évasion fiscales des actes de désobéissance civile légitimes (quoique dangeureux), l'immigration venue profiter des largesses de la Caisse une preuve de bon sens, les mariages blancs des actes de solidarités internationalistes (bon avec les belles filles des pays de l'Est, le service est mutuel, hein ?), la dissimulation et la résistance au matraquage citoyen, une nécessaire hygiène mentale. Et comme disaient les Inconnus : "vive la France !" Après Bernard Tapie (ouhou vilain camarade socialiste), Florent "vous n'aurez pas ma liberté de pensée" Pagny, condoléances à celui qui vient de se faire prendre dans les griffes de la sinistre Administration ! Longue vie aux autres !!! * avouez, bandes d'hypocrites, dans le genre guimauve variétoche, c'était bien Notre-Dame de Paris ! (sincèrement)
Invité Arn0 Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Il a été condamné à dix MOIS ferme. C'est suffisamment énorme comme ça.
Punu Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 De la prison ferme pour fraude fiscale ? Incroyable.
Ronnie Hayek Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 De la prison ferme pour fraude fiscale ? Incroyable. Pour quelqu'un qui chantait avoir attrapé un coup de soleil, ça doit faire bizarre de se retrouver à l'ombre.
Invité khano-et-khayek Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Il a été condamné à dix MOIS ferme. C'est suffisamment énorme comme ça. Et à la sortie il chantera à ses goeliers: "Dix mois, dix mois que tu m'aimes, même si c'est un mensonge" (pirouette en guise d'excuse, pour cette erreur …qui est humaine)
Invité jabial Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Bah, c'est la france. Un viol? 3 mois avec sursis. Détruire un commerce entier? Rien si tu es syndicaliste. Une "fraude" fiscale? 10 mois ferme.
Taranne Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Ca fait trente ans qu'il accumule les chefs d'inculpation ("Coup de soleil", "Question de feeling", "Sincérité" et autres) sans jamais se faire prendre. Je suppose qu'il est sanctionné ici pour l'ensemble de son oeuvre.
melodius Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Haha, l'homme dont tout le monde parle fait son apparition ! N'as-tu pas envie d'éclairer les masses sur ton triste sort dans le fil ad hoc ? Sympathie garantie. A part ça, de fait, sympathiser avec un tortionnaire comme Cocciante, ça fait un peu bizarre.
Ronnie Hayek Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Ca fait trente ans qu'il accumule les chefs d'inculpation ("Coup de soleil", "Question de feeling", "Sincérité" et autres) sans jamais se faire prendre. Je suppose qu'il est sanctionné ici pour l'ensemble de son oeuvre. C'est un peu sa médaille du travail, comme dirait Bébel dans "Flic ou voyou" de Lautner.
melodius Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 C'est un peu sa médaille du travail, comme dirait Bébel dans "Flic ou voyou" de Lautner. Monsieur a des lettres à ce que je vois.
Invité Arn0 Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 (pirouette en guise d'excuse, pour cette erreur …qui est humaine) Quand on connait la justice francaise on ne peut que comprendre cette erreur. Ah pauvre France…
Salatomatonion Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Bah, c'est la france.Un viol? 3 mois avec sursis. Détruire un commerce entier? Rien si tu es syndicaliste. Une "fraude" fiscale? 10 mois ferme. +1 en n'oubliant pas réélection assurée si tu es voleur ET homme politique (pléonasme non ou peu reconnu dans un tribunal français).
Dilbert Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Dans cette info on retrouve les arnaques étatiques classiques, notamment celle qui consiste à parler de "fraude" quand il s'agit de défaut de déclaration (qui ne relève pas du pénal dans certains pays, comme la Suisse). Bien commode pour jeter l'opprobre sur la victime du racket étatique. Concernant Monaco, il s'agit du cadeau empoisonné laissé par le socialiste de Gaulle en 1962 : Monaco est un paradis fiscal, SAUF pour les Français ! (on veut bien que les étrangers viennent mettre leur fric à Monaco, à condition que ça soit interdit à notre troupeau d'esclaves franchouillards).
Ronnie Hayek Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Concernant Monaco, il s'agit du cadeau empoisonné laissé par le socialiste de Gaulle en 1962 : Monaco est un paradis fiscal, SAUF pour les Français ! (on veut bien que les étrangers viennent mettre leur fric à Monaco, à condition que ça soit interdit à notre troupeau d'esclaves franchouillards). "Etatiste" suffit amplement à qualifier MonGénéral.
Dilbert Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 "Etatiste" suffit amplement à qualifier MonGénéral. Beuh, tu oublies l'ardente obligation du plan, l'alliance avec les cocos, l'insécurité sociale que la Corée du Nord entière nous envie, le mépris pour la "corbeille", etc.
Ronnie Hayek Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Beuh, tu oublies l'ardente obligation du plan, l'alliance avec les cocos, l'insécurité sociale que la Corée du Nord entière nous envie, le mépris pour la "corbeille", etc. Non, non, je n'oublie pas. Disons que, pour être précis, de Gaulle n'avait pas de doctrine économique comme telle. Il n'était pas socialiste au sens doctrinal du terme, mais "simplement" étatiste… dans la tradition absolutiste, en somme.
Dardanus Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 On use ici du terme socialiste avec la même légéreté que le terme fasciste ailleurs. De la nuance, que diable !
Dilbert Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 On use ici du terme socialiste avec la même légéreté que le terme fasciste ailleurs. De la nuance, que diable ! Il ne s'agit pas de nuance, mais de provocation de ma part. Il n'en reste pas moins que le virage socialiste en France a commencé en 1945 (quoique… déjà en 1789…).
Dardanus Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Il ne s'agit pas de nuance, mais de provocation de ma part. Il n'en reste pas moins que le virage socialiste en France a commencé en 1945 (quoique… déjà en 1789…). Voire plus tôt : le péril rouge =Richelieu.
Ronnie Hayek Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Voire plus tôt : le péril rouge =Richelieu. Plus sérieusement, le socialisme n'est qu'une facette de l'étatisme - importante, certes, mais pas exclusive. Le colbertisme n'était point du socialisme, par exemple. De même, le gaullisme découle plutôt du courant syncrétique qu'est le bonapartisme. Quant au socialisme comme tel, j'ai pour habitude de dire qu'il est initialement la poursuite de l'Ancien Régime défendue par d'autres alibis rhétoriques.
Etienne Posté 20 mars 2006 Signaler Posté 20 mars 2006 Plus sérieusement, le socialisme n'est qu'une facette de l'étatisme - importante, certes, mais pas exclusive. Le colbertisme n'était point du socialisme, par exemple. De même, le gaullisme découle plutôt du courant syncrétique qu'est le bonapartisme. Vive René ! (Euh, nan, pas Freeman, celui qui s'appelle aussi Raymond - mais ça s'écrit pô pareil !)
La Fougère Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 …Le travail au noir, la fraude et l'évasion fiscales des actes de désobéissance civile légitimes (quoique dangeureux), … J’espère que vous plaisantez. Jamais je ne cautionnerai la fraude, même pas la fraude fiscale… Après on peut toujours discuter sur un verdict… ou sur une législation… Le fait qu’en droit fiscal français, la charge de la preuve soit inversée, est par exemple inacceptable et pourtant personne ne semble s'en émouvoir. A l’inverse : Bah, c'est la france.Un viol? 3 mois avec sursis. Détruire un commerce entier? Rien si tu es syndicaliste. Une "fraude" fiscale? 10 mois ferme. Là entièrement d’accord pour contribuer à dénoncer ce genre de délire. Dans cette info on retrouve les arnaques étatiques classiques, notamment celle qui consiste à parler de "fraude" quand il s'agit de défaut de déclaration (qui ne relève pas du pénal dans certains pays, comme la Suisse). Bien commode pour jeter l'opprobre sur la victime du racket étatique.Concernant Monaco, il s'agit du cadeau empoisonné laissé par le socialiste de Gaulle en 1962 : Monaco est un paradis fiscal, SAUF pour les Français ! (on veut bien que les étrangers viennent mettre leur fric à Monaco, à condition que ça soit interdit à notre troupeau d'esclaves franchouillards). Là aussi je vous suis sans problème. Mais frauder pour ensuite aller se faire passer pour un robin des bois, ce qui est sous entendu par l'idée de "désobéissance civile légitimes" ce sera sans moi… HS : Plus sérieusement, le socialisme n'est qu'une facette de l'étatisme - importante, certes, mais pas exclusive. Le colbertisme n'était point du socialisme, par exemple. De même, le gaullisme découle plutôt du courant syncrétique qu'est le bonapartisme. Quant au socialisme comme tel, j'ai pour habitude de dire qu'il est initialement la poursuite de l'Ancien Régime défendue par d'autres alibis rhétoriques. Je suis assez d’accord. Vive René !(Euh, nan, pas Freeman, celui qui s'appelle aussi Raymond - mais ça s'écrit pô pareil !) Pas compris. PS : Haha, l'homme dont tout le monde parle fait son apparition ! N'as-tu pas envie d'éclairer les masses sur ton triste sort dans le fil ad hoc ? Sympathie garantie.… +1
Ronnie Hayek Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 Eti-N parlait de René Rémond, le politologue et historien, inventeur de la fameuse classification des trois droites (légitimiste, orléaniste et bonapartiste).
melodius Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 De Gaulle était un socialiste d'un genre rare alors: il a voulu réintroduire l'étalon-or et il était d'une probité personnelle improbable.
Invité (=S=) Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 C'est pas bien, Cocciante ! Ouh, au pilori ! (sifflement)
Calembredaine Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 Khayek: Sérieusement, tu rigolais ?Khano: Et toi ? Khayek: Nan, toi d'abord ! Khano: Allez vas-y fais pas le chien, dis ! Et comprenne qui pourra… Dis donc, sainte trinité, tu commences à te mélanger les pinceaux
Invité khano-et-khayek Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 J'espère que vous plaisantez.Jamais je ne cautionnerai la fraude, même pas la fraude fiscale… Après on peut toujours discuter sur un verdict… ou sur une législation… Le fait qu'en droit fiscal français, la charge de la preuve soit inversée, est par exemple inacceptable et pourtant personne ne semble s'en émouvoir. Et nous appelons tous les africains à venir immigrer dans les pays munis de caisses sociales à piller, nous soutenons les collectifs de sans-papiers car c'est l'Etat qui instaure une injuste discrimination entre ponctionnaires légaux et illégaux, nous encourageons tous les jeunes à faire de l'art minimaliste et à essayer de se le faire financer par le ministère de la Culture, tous les artistes à faire de la merde au nom de la diversité culturelle, tout interdire au nom du principe de précaution (alors que voter pour un parti politique en lui laissant un chèque en blanc, c'est super précautionneux), tous les maghrébins/noirs/femmes/homos à manifester leur mal-être parce qu'ils sont discriminés, nous revendiquons un droit inaliénable à être pris en charge par autrui, dévoyer le principe de discrimination positive en réclamant une femme homo noire musulmane à la place de Sarkozy*, nous sommes pour l'entrée de la Turquie en Europe pour que celle-ci ne soit plus un club chrétien et pour appliquer la politique sociale du pire, nous publions un livre "je sais pleurer devant mon assistante sociale", "je sais créer une association subventionnée", ainsi qu'un Guide du parasitage universel, dont le dernier chapitre "je suis un marginal incompris rémunéré par une rente d'Etat (grâce à un copain qui a réussi me faire attribuer la légion d'honneur)" vaut son pesant d'or… à venir: "je suis un bobo de gauche et je me la joue social depuis le XVIème arrondissement, tout en méprisant les prolos défavorisés moins bien assistés, qui - quand même - sont des cons" (Mélenchon nous a promis une préface) et nous ne sommes ni islamophobes, ni néo-conservateurs, ni admirateurs de HH Hoppe, ni quoi que ce soit… Non, nous revendiquons seulement que, dans un pays ou le président du répugnant-schmilblique est un voleur, ne pas voler à son tour est une faute morale ! Khayek: Sérieusement, tu rigolais ? Khano: Et toi ? Khayek: Nan, toi d'abord ! Khano: Allez vas-y fais pas le chien, dis ! Et comprenne qui pourra… * On parlait ce matin des socialos et de la parité: les voilà emmerdés avec leurs propres conneries, incapables de l'appliquer… @Rocou: être un être pluriel demande pas mal de technique, en effet…
Hellboy Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 Et nous appelons tous … Oui j’avais lu le warning : [WARNING: il y a dans ce message de l'art et des cochons, saurez-vous faire la part des choses ?]… même si ça ne s'entend pas tout de suite. (…) Mais j’ai tellement lu ici vanter les mérites de l’évasion fiscale et faire la promotion de l’expatriation… que vous avez un chouya pris pour d’autres désolé… c'est encore mon côté grande gueule qui a frappé… c’était juste histoire de mettre les pieds dans le plat. En plus avec ce genre de second degré on a toujours un doute… Allez dites le avec moi : Frauder le fisc… c’est mal ! Allez quoi soyez sympa… A moins que je n’ai toujours rien compris ?
Dilbert Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 Allez dites le avec moi :Frauder le fisc… c’est mal ! Non, je ne pense pas que ce soit mal. En revanche, ce qui serait mal, ce serait de s'approprier un "bien public", sous prétexte que puisque c'est public c'est à tout le monde, donc c'est à moi.
Invité khano-et-khayek Posté 21 mars 2006 Signaler Posté 21 mars 2006 Ouh, Hellboy t'es aussi coincé que La fougère ! Vu à la télé à midi, ce petit joueur de Cocciante s'excuser, il ne voulait pas frauder car il n'est pas citoyen français: couille molle, va ! Fallait dire que tu es à l'école de Super Voleur, que tu t'excuses de n'être qu'un petit amateur et que la bande des quatre (cocos main sur le coeur compris) fait ça bien mieux question détournement d'argent, que se sont des maîtres pour se faire facturer des "frais de bouche" et que toi tu n'as pas d'immunité parlementaire. Vive Polnareff, vive Pagny, vive Gainsbourg, vive Johnny Hallyday, vive Charles Trénet (douce Fraance, cher-euh pays dans l'erranc-euh) . Allez dites le avec moi :Frauder le fisc… c'est mal ! Frauder le fisc… c'est m…nécessaire Frauder le fisc… c'est m…naturel Frauder le fisc… c'est m…légitime Faruder le fis..c.. de p… Frauder le fisc… c'est m…bien fait pour lui Khano: Désolé, on n'y arrive pas. Khayek: Pourtant, on rigolait au début [mode Jean-Guy Talamoninucleose in]Non, nous ne pouvons pas qualifier les dires de certains de nos frères qui ont choisis une autre voie que la nôtre de dérapage… Ce sont les dépenses publiques qui dérapent, ce sont nos chers dirigeants qui dérapent. Je condamne du bout des lèvres et simplement parce que je suis obligé de telles actions héroïques de résistance face à l'oppression fiscale. C'est pas bien, il faut juste trainer des pieds, d'accord ? [mode Jean-Guy Talamoniqueauboutdufil off] Pour nos détracteurs: "nous revendiquons que" outre la jolie assonance, se dit depuis qu'on l'a dit, OK ?…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.