Aller au contenu

Aurélien Président !

Freeman

Messages recommandés

Posté

Je sais pas comment ça se fera à AL mais en tout cas je préviens d'avance toute l"assistance : je soutiendrais Aurélien Véron à la Présidence d'AL et comme candidat d'AL à la Présidentielle de 2007 !

Aurélien est brillant, il rassemblerait tous les libéraux derrière lui, en bref un Mitterrand du libéralisme, c'est un fédérateur ! Il faut donc qu'il soit candidat et qu'il nous représente, je suis sûr qu'une fois à la télé il ferait un carton !

AURELIEN QUAND TU SERAS PRESIDENT, A L'ELYSEE TU SERAS LE SEUL RESIDENT !

Et la France s'en portera bien mieux… :icon_up:

Posté

Moi je vote Sabine. Il parait que les femmes c'est le renouveau de par leur simple présence. Non ?

Comment expliquer qu'ils fantasment tous sur Ségolène sinon ?

Posté
un Mitterrand du libéralisme

J'ai vu des comparaisons plus heureuses… :icon_up:

PS: Moi je vote aussi Sabine, c'est la seule à avoir évoqué (rapidement) la consommation de drogue.

Posté
J'ai vu des comparaisons plus heureuses… :icon_up:

En effet, nos confréraires gauchistes disent que c'est lui qui aurait écalté la gauche … Je doute qu'il serait nécessaire d'éclater encore plus les libéraux (je comprends les libertariens en disant cela).

Mais elle veut pas…
Ah voui ? Qui se présente alors pour la présidence d'AL ?

Mais bon on a encore le temps avant d'élire notre prochain président, et je ne suis pas spéciallement pressé. C'est comme les pronostiques pour 2007 un an en avance : ça me fait doucement rigoler.

Posté

Il y a déjà du changement à la présidence d'AL ? Vous ne voulez plus d'Edouard Fillias ? C'est vrai que ces derniers temps Aurel et Sabine ont été meilleurs que lui dans les débats, mais il a beaucoup travaillé pour AL quand même.

Posté

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous, je crois que notre meilleur candidat serait Edouard.

D'abord, je pense (et je suis loin d'être la seule au sein d'AL) qu'il est celui d'entre nous à avoir le plus de charisme, que ce soit devant une salle ou une caméra. Je vous invite d'ailleurs à visionner la vidéo de son dernier passage dans Culture Club: http://www.alternative-liberale.fr/medias/…ulture_Club.htm

A ceux qui s'étonnent de ne pas le voir davantage à la TV, je répondrais qu'Edouard, en tant que Président, choisit, pour chaque émission, le Porte Parole qui défendra les couleurs violettes. Il faut mettre à son crédit le fait qu'il ait eu le courage et la force de caractère de ne pas truster l'ensemble des passages mais de les proposer au porte parole le plus apte selon le sujet (vous ne trouverez plus la même diversité chez LC où 90% des passages sont réalisés par la même personne).

Son implication pour la cause n'est plus à démontrer: il a créé et développé Liberté Chérie pendant 5 ans, et a ensuite fondé Alternative Libérale qu'il dirige aujourd'hui: peu de gens peuvent se vanter d'avoir autant agi pour promouvoir les idées libérales hors de nos cercles très restreints de libéraux convaincus.

De l'avis général des responsablesd'AL, Edouard est donc non seulement le plus capable, mais aussi le plus légitime pour porter nos couleurs en 2007.

Enfin, un argument et non des moindres: Edouard ne met JAMAIS de poil de lama quand il passe à la TV!!!! :icon_up:

Posté
hawaii%20628.jpg

Bon c'est vrai que je suis beau gosse, mais tout de même, pas jusqu'à sauter au plafond :icon_up:

Il faut arrêter les chemises en papier glacé mal repassé, un de ces jours, ça finira par faire des reflets sur la photo.
Posté

Surtout que le lama c'est hyper cher, une veste en vignogne faut compter 5000 € ! J'en achète pas tous les jours…

Edouard est quelqu'un de très engagé, certainement, mais les français veulent une femme :icon_up:

Posté
Je ne suis pas totalement d'accord avec vous, je crois que notre meilleur candidat serait Edouard.

D'abord, je pense (et je suis loin d'être la seule au sein d'AL) qu'il est celui d'entre nous à avoir le plus de charisme, que ce soit devant une salle ou une caméra. Je vous invite d'ailleurs à visionner la vidéo de son dernier passage dans Culture Club: http://www.alternative-liberale.fr/medias/…ulture_Club.htm

A ceux qui s'étonnent de ne pas le voir davantage à la TV, je répondrais qu'Edouard, en tant que Président, choisit, pour chaque émission, le Porte Parole qui défendra les couleurs violettes. Il faut mettre à son crédit le fait qu'il ait eu le courage et la force de caractère de ne pas truster l'ensemble des passages mais de les proposer au porte parole le plus apte selon le sujet (vous ne trouverez plus la même diversité chez LC où 90% des passages sont réalisés par la même personne).

Son implication pour la cause n'est plus à démontrer: il a créé et développé Liberté Chérie pendant 5 ans, et a ensuite fondé Alternative Libérale qu'il dirige aujourd'hui: peu de gens peuvent se vanter d'avoir autant agi pour promouvoir les idées libérales hors de nos cercles très restreints de libéraux convaincus.

De l'avis général des responsablesd'AL, Edouard est donc non seulement le plus capable, mais aussi le plus légitime pour porter nos couleurs en 2007.

Enfin, un argument et non des moindres: Edouard ne met JAMAIS de poil de lama quand il passe à la TV!!!! :icon_up:

Il est sûr qu'il a fait beaucoup de choses déjà, personne ne remet cela en cause. Cela n'implique pas qu'il soit le meilleur d'entre vous.

Vous au sein d'AL vous pensez peut être qu'il est celui à avoir le plus de charisme. Je disais seulement que je ne suis pas d'accord. Et j'ose même penser que je ne suis pas le seul comme en témoignent les nombreux retours que j'ai eu en ce sens de personnes qui sont chez vous. Mais tu les cotoies plus que moi. Peut être sont ils plus sincères avec moi aussi.

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais entendu un journaliste me parler d'Edouard, alors que de toi très souvent. Il faut croire que tu passes mieux. Est il vrai que tu ne veux pas t'imposer ? Pourquoi ? Je pense que tu sais que tu fais beaucoup plus l'unanimité et que tu es beaucoup plus reconnue par les journalistes et les libéraux. Beaucoup de monde te préfère à lui. Pourquoi n'es tu pas candidate à la présidence ? Je pense que tu serais beaucoup plus plébicitée !

Sinon recevoir une pique de ta part et de celle d'edouard sur un supposé centralisme ou culte du chef chez LC me fait mourir de rire…

Posté
En effet j'ai trouvé Edouard très bon dans son dernier passage TV.

Effectivement. L'approche de la Verte et la sienne étaient assez amusantes à comparer : elle ne se sentait pas trop à l'aise et ne supportait pas d'être d'accord avec lui, et voulait même tout faire pour souligner les désaccords.

Posté
hawaii%20628.jpg

Bon c'est vrai que je suis beau gosse, mais tout de même, pas jusqu'à sauter au plafond :icon_up:

Notons la porte avec une serrure "trois point" avec une belle vitre au milieu :doigt:

Posté

Ca y est, je suis encore bourré !

Mais cette fois ci, au Whyky Coca…

Je suis pas sérieux, moi, franchement, quand vous voyez ça, où on va ?

Ouah ah ah ah ah ah ah ah !

Posté
Il est sûr qu'il a fait beaucoup de choses déjà, personne ne remet cela en cause. Cela n'implique pas qu'il soit le meilleur d'entre vous.

Vous au sein d'AL vous pensez peut être qu'il est celui à avoir le plus de charisme. Je disais seulement que je ne suis pas d'accord. Et j'ose même penser que je ne suis pas le seul comme en témoignent les nombreux retours que j'ai eu en ce sens de personnes qui sont chez vous. Mais tu les cotoies plus que moi. Peut être sont ils plus sincères avec moi aussi.

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais entendu un journaliste me parler d'Edouard, alors que de toi très souvent. Il faut croire que tu passes mieux. Est il vrai que tu ne veux pas t'imposer ? Pourquoi ? Je pense que tu sais que tu fais beaucoup plus l'unanimité et que tu es beaucoup plus reconnue par les journalistes et les libéraux. Beaucoup de monde te préfère à lui. Pourquoi n'es tu pas candidate à la présidence ? Je pense que tu serais beaucoup plus plébicitée !

Sinon recevoir une pique de ta part et de celle d'edouard sur un supposé centralisme ou culte du chef chez LC me fait mourir de rire…

Clairement, je ne vois pas de qui tu parles… Je t'assure (pour faire partie du Codir d'AL et participer à de nombreuses réunions avec nos responsables et adhérents) qu'Edouard fait bien l'unanimité. Il faut dire que tu n'es arrivé dans LC qu'après le départ d'Edouard, tu n'as donc pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.

Posté
Clairement, je ne vois pas de qui tu parles… Je t'assure (pour faire partie du Codir d'AL et participer à de nombreuses réunions avec nos responsables et adhérents) qu'Edouard fait bien l'unanimité. Il faut dire que tu n'es arrivé dans LC qu'après le départ d'Edouard, tu n'as donc pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.

Il me semble qu'on est en train de discuter des passages médias d'Edouard, et il me semble qu'il est moins bon que toi (mais ça n'engage que moi évidemment). Par contre il peut faire un bon personnage de l'ombre assurément… Alors tu te présentes ? :icon_up:

Posté
:icon_up: (comment, en quelques posts, lancer une folle rumeur : le torchon brûle à AL ; bataille au sommet, les dirigeants se déchirent pour la candidature) :doigt:
Posté
:icon_up: (comment, en quelques posts, lancer une folle rumeur : le torchon brûle à AL ; bataille au sommet, les dirigeants se déchirent pour la candidature) :doigt:
Est-ce que tout cela s'est passé avant ou après le pacte de sang avec Alain Madelin et Nicolas Sarkozy?
Invité Aurel
Posté

Tiens au fait, ton président et moi-même avons été superbement invités à HEC (toujours leader), Rico. Excellents échanges avec la salle. Rien de l'ESSEC. Mais il parait que l'ESSEC a beaucoup baissé… :icon_up:

Une idée sur cette absence ? L'ESCP est déjà sur les rangs, ce serait dommage qu'ils vous grillent là-dessus aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...