Aller au contenu

Votre Genre Musical Et Votre Style De Nanas

Freeman

Messages recommandés

Posté
(*) j'exclus toute période de vache maigre passagère pour couple trentenaire avec enfants en bas âge

Ca sent le vécu.

Posté
Ah, je déteste les mélanges aussi, de même que les cheveux orange fluo ne sont pas vraiment mon truc.

Pourquoi pas, tant qu'ils sont unis (et longs !!!). Bon, peut-être pas roses, ou cet horrible violet qui était à la mode à un moment…

Posté
Mon style de nana, c'est la suicide girl. Depuis que j'ai un iPod Vidéo (vous emballez pas, c'est un cadeau), le podcast video du site du même nom, aux charmantes quoique spéciales demoiselles, tourne en boucle sur celui-ci !

Copeau ne rêve que d'une chose : me le piquer !

Hum Strasbourg…. c'est pas bien loin…

Posté

Claire Danes et Youssou N'dour.

Mais il y a un certain temps, c'était Michele Pfeiffer et Iron Maiden.

Mais rien de très exclusif. J'écoute à peu près tout (pas la dance music et pas trop le Jazz), et il y a beaucoup de belles femmes qui me font fondre.

Et puis, on peut toujours revenir à ses anciennes amours: la tournée de 30e anniversaire de Motorhead, c'était une très bonne soirée. Lemmy, 62 ans, lancé à fond dans Ace of Spades, et les murs de la salle qui commencent à s'écarter sous la pression du bruit, je savais que j'étais au bon endroit.

Posté

les cheveux orange, et autres fétichismes déviants, j'adore évidemment :icon_up:

Posté
C'est gore.

Ce serait bien de le signaler au préalable.

Oui. [j'aurais cliqué tout de même, mais là c'est vraiment gore - dommage car c'est intéressant]

Posté

Le disclaimer n'était pas assez clair?

The website you are about to enter is a journal of filth and perversion. It contains “adult” material unsuitable for people of all ages. No one should enter this website for any reason whatsoever. Of course, we can’t really tell you what to do - unless you are under the age of 18, in which case the law requires you to leave this website immediately. You can do so by using the convenient “EXIT” button below, which we also recommend for all elderly, Republican, or generally weak-stomached individuals.

Everyone else… don’t say we didn’t warn you:

Posté
Ce qui m'amène à poser une question fondamentale digne de la Taverne : pensez-vous possible d'aimer et de vivre avec une personne en vous coupant volontairement de toute pratique sexuelle ? (*)

Je pense que oui à une condition: ne pas se priver.

"Jésus n’a pas choisi d’être chaste par principe, au nom d’un idéal ou comme le moyen de réaliser quelque chose : il a simplement choisi d’être lui-même" ©Jacques Guillet

N'oublions pas que le Christ à vécu entouré de femmes :icon_up:

Posté
Ce qui m'amène à poser une question fondamentale digne de la Taverne : pensez-vous possible d'aimer et de vivre avec une personne en vous coupant volontairement de toute pratique sexuelle ? (*)

C'est possible (il y a l'exemple des époux Maritain), mais je pense qu'il n'est pas très sain pour un couple de se couper volontairement et définitivement de toute pratique sexuelle. J'ai envie de dire que c'est de la connerie. Typiquement une réminiscence cathare. En revanche, j'imagine que des périodes d'abstinence peuvent parfois être favorables à l'équilibre du couple.

L'abstinence sexuelle permanente et volontaire n'a de sens que dans le célibat choisi.

Posté

Personnellement cela s'apparente à la prison à vie (et à vit). Se priver de cette possibilité de démultiplier le bien-être dans la relation à deux (ou à plus si affinités) me paraît être une connerie monumentale.

Absolument impossible pour moi. Sinon, pourquoi vivre avec ?

Posté

Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'aimes pas les mélanges ?

Je me rappelle d'une asiatique qui m'aimait beaucoup au lycée et à qui j'avais dit : " mais qu'est-ce que tu me trouves ? " La fille : " à peu près 25 centimètres ! " :icon_up::doigt:

Sur le coup j'étais mort de rire :warez::warez:

Posté

Les TPE tu connais ?

Tu me croiras si je te dis que je me suis retrouvé avec elle dans une salle de travail et qu'elle s'était à moitié foutue à poil devant moi, en me disant " je te veux " ?

Remarque, ça faisait un moment que je tardais devant ses avances…

Et toi, t'en as vu d'autres comme celle-là ?

J'arrête pas de me dire que je devrais me présenter à des élections, car partout où je passe, on me remarque et à part deux ou trois cons, on m'aime bien.

Posté
J'arrête pas de me dire que je devrais me présenter à des élections, car partout où je passe, on me remarque et à part deux ou trois cons, on m'aime bien.

Evidemment, peu de cons sont prêts à dédaigner à peu près 25 cm.

Posté
Et toi, t'en as vu d'autres comme celle-là ?

C'est un véritable problème…

EDIT : Non, je blague. De ce calibre, seulement à la télé.

Posté

Je souhaite que tu sois roué pour ton élection, mais soutiens bien ta cause dans la population… Comme le disait Natasha St Pier, on a d'excellentes élections dans cette petite Russie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...