Apollon Posté 2 mai 2006 Signaler Posté 2 mai 2006 Joyeux anni ! Pense à aller voter sur la mise en place de l'article libéralisme
Taranne Posté 2 mai 2006 Signaler Posté 2 mai 2006 Pour quelqu'un qui est né en 1801, il est bien conservé! Bon anniversaire!
Dardanus Posté 2 mai 2006 Signaler Posté 2 mai 2006 Pour quelqu'un qui est né en 1801, il est bien conservé! Bon anniversaire! Bastiat reste éternellement jeune. Quoique dans 20 ans on en parlera peut-être plus.
Sous-Commandant Marco Posté 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté 3 mai 2006 C'est l'un de mes rares motifs de râlerie sur ce forum: j'avais bien mis "bastiat" avec un b miniscule mais le logiciel du forum est à la solde du grand capital met en capitales les initiales de chaque mot du titre. C'est un règle de typographie anglo-saxonne mais pas française.
h16 Posté 3 mai 2006 Signaler Posté 3 mai 2006 C'est l'un de mes rares motifs de râlerie sur ce forum: j'avais bien mis "bastiat" avec un b miniscule mais le logiciel du forum est à la solde du grand capital met en capitales les initiales de chaque mot du titre. Une "miniscule" se transforme-t-elle en majascule ?
Sous-Commandant Marco Posté 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté 3 mai 2006 Une "miniscule" se transforme-t-elle en majascule ?C'est un slip freudien. J'avais en tête "miniskirt", une tenue bientôt de saison.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.