Antoninov Posté 6 décembre 2004 Signaler Posté 6 décembre 2004 Je viens de lire dans Zone 02, un petit journal gratuit, qu'une association organisait un atelier de fabrication de godemichet hier après-midi à Bruxelles. Ce soir c'est le démoulage des oeuvres…. Certains ont parlé récement d'un truc similaire à Paris qui avait finalement été annulé. Y'avait eu polémique me semble-t-il… Mais je ne veux pas polémiquer, donc je poste dans la Taverne. Atelier Gode Apparement, les soirées du lundi sont ouvertes à tous et toutes: chaque lundi, DJ Sand ouvre les sens de ses enchaînements endiablés et des DJettes de tous horizons viennent fourbir leurs armes au sein d'un public averti.
Ronnie Hayek Posté 6 décembre 2004 Signaler Posté 6 décembre 2004 Je viens de lire dans Zone 02, un petit journal gratuit, qu'une association organisait un atelier de fabrication de godemichet hier après-midi à Bruxelles. Ce soir c'est le démoulage des oeuvres…. <{POST_SNAPBACK}> Démoulons, démoulons, il en restera toujours quelque chose, cornegidouille ! EDIT: pour le jeu de mots figurant sur le site, ils auraient pu employer "Gode Save the Gouines" !
timburton Posté 6 décembre 2004 Signaler Posté 6 décembre 2004 On peut en offrir aux mal baisées ( je pense à quelqu'un) ?
Ronnie Hayek Posté 6 décembre 2004 Signaler Posté 6 décembre 2004 On peut en offrir aux mal baisées ( je pense à quelqu'un) ? <{POST_SNAPBACK}> Laisse-moi deviner… Une javanaise qui ferait mieux de vendre des légumes ?
timburton Posté 6 décembre 2004 Signaler Posté 6 décembre 2004 Laisse-moi deviner… Une javanaise qui ferait mieux de vendre des légumes ? <{POST_SNAPBACK}>
Invité jabial Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Attention, désormais en france ces propos tombent sous le coup de la loi.
Dilbert Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Attention, désormais en france ces propos tombent sous le coup de la loi. <{POST_SNAPBACK}> Faudra vraiment penser à installer le serveur au Costa-Rica ou aux Seychelles…
Salatomatonion Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 De quelle Javanaise parlez-vous ?
timburton Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 De quelle Javanaise parlez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> C'est un private joke entre Ronnie et moi.
Ronnie Hayek Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 De quelle Javanaise parlez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> Disons que c'est un private joke entre Tim et moi. Mais, pour t'éclairer, je préciserais que la dame en question passe sa vie "perchée sur les hauteurs libérales démocratiques"…
foxxbat Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Disons que c'est un private joke entre Tim et moi. Mais, pour t'éclairer, je préciserais que la dame en question passe sa vie "perchée sur les hauteurs libérales démocratiques"… <{POST_SNAPBACK}> C'est un private joke entre Ronnie et moi. <{POST_SNAPBACK}> Quelle alchimie!
Ronnie Hayek Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Pour Jabial, je n'ai fait que reprendre le titre d'un pastiche des Sex Pistols (génitif objectif) figurant sur ce disque lui-même hautement parodique, cf. la chanson n° 10: Comme on disait dans "Fluide glacial": c'est de l'humour glacé et sophistiqué.
Rolanddezar Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 C'était vraiment la peine de mettre le lien amazon ?
Invité Pentium Posté 8 décembre 2004 Signaler Posté 8 décembre 2004 Disons que c'est un private joke entre Tim et moi. Mais, pour t'éclairer, je préciserais que la dame en question passe sa vie "perchée sur les hauteurs libérales démocratiques"… <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment trop facile !!!
Invité jabial Posté 8 décembre 2004 Signaler Posté 8 décembre 2004 De quelle loi parlez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> La nouvelle loi liberticide sur les propos sexistes.
Antoninov Posté 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2004 Lute contre les propos discriminatoires à caractère sexiste ou homophobe et le projet de loi lui=même. est-ce bien celui-là qui a été adopté cette nuit?
melodius Posté 8 décembre 2004 Signaler Posté 8 décembre 2004 Lute contre les propos discriminatoires à caractère sexiste ou homophobeet le projet de loi lui=même. est-ce bien celui-là qui a été adopté cette nuit? <{POST_SNAPBACK}> Je me suis renseigné, nous avons un truc du même genre en Belgique, mais avec DEUX instituts chargés de faire respecter la loi (le machin anti-racisme et un machin égalité H/F) J'ai du zapper l'info pour protéger mon intégrité mentale lorsque cette loi a été adoptée.
Constantin_H Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Je me suis renseigné, nous avons un truc du même genre en Belgique, mais avec DEUX instituts chargés de faire respecter la loi (le machin anti-racisme et un machin égalité H/F)J'ai du zapper l'info pour protéger mon intégrité mentale lorsque cette loi a été adoptée. <{POST_SNAPBACK}> Quoi ? On a ça en Belgique ?
Ronnie Hayek Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Quoi ? On a ça en Belgique ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, le Centre pour l'Egalité des Chances et l'Institut pour l'Egalité homme-femme (ce dernier créé à l'instigation de l'idole de J. Lecour).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.