Freeman Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Avant je ne cernais pas bien AL, je viens de lire les derniers communiqués de presse et je suis ravi C'est un programme libéral grand angle et sur tous les points, semble-il ! Les grands classiques, environnement, mariage gay, liberté économique mais plus particulièrement la légalisation des drogues ! C'est bon, vous n'aurez plus de problème de financement, les z'infints ! Je connais des gens qui seront certainement très intéressés par les idées véhiculées de ce mouvement et qui ont baucoup d'argent. Il ne me reste plus qu'à les convaincre et après c'est du gâteau !
Freeman Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Ouais mais faut que j'y arrive parce que contrairement à ce qu'on dit, les riches ne sont pas forcément libéraux.
von Hayek Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Avant je ne cernais pas bien AL, je viens de lire les derniers communiqués de presse et je suis ravi C'est un programme libéral grand angle et sur tous les points, semble-il ! Les grands classiques, environnement, mariage gay, liberté économique mais plus particulièrement la légalisation des drogues ! C'est bon, vous n'aurez plus de problème de financement, les z'infints ! Je connais des gens qui seront certainement très intéressés par les idées véhiculées de ce mouvement et qui ont baucoup d'argent. Il ne me reste plus qu'à les convaincre et après c'est du gâteau ! Leurs penchants pour la ganja, voilàa ce qui peut sauver le libéralisme en France.
Freeman Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 C'est plutôt la coke… Mais bon, de là à dire que le libéralisme est viril…
Dardanus Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Ouais mais faut que j'y arrive parce que contrairement à ce qu'on dit, les riches ne sont pas forcément libéraux. Aussi faut-il mon cher Freeman vous débrouiller pour ne pas vous enrichir. Vous manqueriez trop au mouvement libéral.
Freeman Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Si, il le faut, quand je serais billionnaire, je pourrais alors espérer me retrouver à cet endroit :
Harald Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Pour se réveiller un beau matin avec sa pelouse envahie par des centaines de milliers de types hirsutes, merci bien!
Domi Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Qui vous a permis de photographier ma propriété???!!!!! ( je ne sais pas à quoi peut servir ce smiley, alors autant l'utiliser ici).
pankkake Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Qui vous a permis de photographier ma propriété???!!!!! ( je ne sais pas à quoi peut servir ce smiley, alors autant l'utiliser ici). Bah, c'est le smiley "salut je suis un alien sauteur à la corde et je vais tous vous annihiler sans pitié", ne me dis pas que tu n'en avais jamais entendu parler !
Domi Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Bah, c'est le smiley "salut je suis un alien sauteur à la corde et je vais tous vous annihiler sans pitié", ne me dis pas que tu n'en avais jamais entendu parler ! Si. ( heu, j'ai bon là, j'ai eu le "smiley feeling????). Je vois que l'interpétation de Smiley pourrait être la base d'intéressants tests de personnalité au vu de ta réaction .
pankkake Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Hm à l'analyser de plus près, le smiley suit deux étapes : - Beuh je suis sur une corde (il a plus son sourire diabolique) - Youpi je suis en l'air (ou presque, c'est quand la corde est en forme de bosse et plus de puis)
Coldstar Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Freeman, c'est bon quoi, CALMOS SUR LE TEUTEU!!!
Freeman Posté 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté 23 mai 2006 Qui sait ? Remarque c'aurait de la gueule, Freeman Président ! Le monde entier ne s'en remettrait pas !
h16 Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Encore un fil à haute valeur ajoutée. Impressionant. Le bougre a une certaine dextérité pour lancer des sujets plus ou moins ineptes ET avoir des douzaines de posts. Chapoba !
Salatomatonion Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Encore un fil à haute valeur ajoutée. Impressionant. Le bougre a une certaine dextérité pour lancer des sujets plus ou moins ineptes ET avoir des douzaines de posts. Chapoba ! Dont un post qui tient la place de quatre autres au moins grâce à une superbe photo en 3200x2560.
Dilbert Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Dont un post qui tient la place de quatre autres au moins grâce à une superbe photo en 3200x2560. Une image qui fait 1,3 Mo… Je plains ceux qui ont encore un vieux modem des familles.
Salatomatonion Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Une image qui fait 1,3 Mo… Je plains ceux qui ont encore un vieux modem des familles. Vu que c'est parti en vrille j'en profite pour un petit HS : je croyais que le profil ne permettait pas de poster plus de 500 Ko d'images non hébergées ailleurs ?
William White Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Que fout ce fil dans ACTION ???????? Que fout ce fil dans libéraux.org???
h16 Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Les voies de Freeman sont impénétrables, quoique. Il aurait fait son coming-out ?
Dardanus Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 oui et non, notre Freeman national serait BI Tout porte en effet à croire qu'il est capable de se dédoubler, voire de se détripler.
h16 Posté 24 mai 2006 Signaler Posté 24 mai 2006 Tout porte en effet à croire qu'il est capable de se dédoubler, voire de se détripler. Surtout soumis à une forte dose d'alcool.
h16 Posté 24 mai 2006 Signaler Posté 24 mai 2006 I'm unical Unical ? Et ça fait mal ? Ah, non : UNICAL ! Bien joué Freeman : un vrai poêle à chaleur dans ce monde froid et rude !
Salatomatonion Posté 24 mai 2006 Signaler Posté 24 mai 2006 Dieu merci. "Y'en avait deux en France mais l'autre a pas pu venir". Coluche.
h16 Posté 24 mai 2006 Signaler Posté 24 mai 2006 Juste une question, comme ça (je veux savoir) : le "unical", c'est par déformation amusante volontaire de "unique" ou c'est parce que tu n'avais pas vérifié ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.