Coldstar Posté 10 juin 2006 Signaler Posté 10 juin 2006 Deux illustres forumeurs fêtent leur 40 ans ce jour: Lucilio, ainsi que Lucilio à effacer. … Je sais pas vous, mais ça sent la triche pour recevoir deux fois plus de cadeaux Haaaaaaaaappy Biiiiiiiiiiiiirthday toooooooooooo youuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Toast Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Yep, bon anniv' à tous les deux ! Lucilio à effacer, je suppose que c'est ton frère jumeau, non ?
Sous-Commandant Marco Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Changement du chiffre des dizaines… ça se fête quand même? Alors: joyeux anniversaire!
Dardanus Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Il y a donc quelques vieillards sur ce forum ?
Ronnie Hayek Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Bon anniversaire à notre ours polaire préféré ! Recevra-t-il une 4X4 pour son anniversaire ?
Invité jabial Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Bon anniv à Lucilio - et je fais remarquer à Lucilio_à_effacer que "les anniversaires sont des bornes sur le chemin du tombeau" (virtuel)
Messer Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Bière à volonté pour Lucilio ! Joyeux anniversaire !
Citronne Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Bon anniversaire!! Ca ne nous fait pas vraiment rajeunir toutes ces histoires.
DiabloSwing Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Bon anniversaire Lucilio (et son comparse à effacer) !
h16 Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Saperlotte, un nombre à zéro ! Ca doit effectivement se fêter dignement ! Bon anniversaire !
Nick de Cusa Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 J'imagine que Luclio c'est l'ours qui dort et Lucilio à effacer le pingouin avec les cimbales. Bon anniversaire à tous deux.
José Posté 11 juin 2006 Signaler Posté 11 juin 2006 Merci, les amis… Coldstar a dit : Je sais pas vous, mais ça sent la triche pour recevoir deux fois plus de cadeaux Zut ! Repéré… Dardanus a dit : Il y a donc quelques vieillards sur ce forum ? On dit plutôt : "Aaahhh… ce forum possède son Nestor".
Librekom Posté 12 juin 2006 Signaler Posté 12 juin 2006 Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur Que l'année entière vous soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire ! Autant de bougies, autant de printemps Et soudain par magie on arrive à 40 ans Alors ce jour là, parmi tous les rires, C'est vous, sur cet air, que l'on attend On voudrait crâner mais on a beau dire Cà fait quelquechose quand on entend… Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur Que l'année entière vous soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.