Aller au contenu

Enfin Une Coupe Du Monde Intéressante !

Punu

Messages recommandés

Posté
  Roniberal a dit :
Mmmmh! On le sent bien, le Lyonnais aigri par la non-titularisation de Coupet! :icon_up:

Raté. Moi supporter le PSG.

Posté
  VeloDeus a dit :
Raté. Moi supporter le PSG.

Mof! C'est pareil, si toi supporter le PSG, toi y en a sans doute pas aimer l'OM et donc Barthez…

Posté
  Roniberal a dit :
Mof! C'est pareil, si toi supporter le PSG, toi y en a sans doute pas aimer l'OM et donc Barthez…

1. en tant que supporter du PSG j'aime l'OM mais pas la maffia qui s'en est emparé. Le vélodorme, la clameur du public, la dimension de vrai grand club européen, ça j'aime. Les résultats dus à la gestion récente et en cours, ça c'est triste. Et, mon cher Ronibéral, on peut en dire autant du PSG, donc il ne s'agit pas du tout de dire qu'on est mieux que vous. Quant à la guéguerre, je laisse ça aux idiots, même si c'est vrai qu'en chambrant, parfois, on peut bien rigoler.

2. point de vue + tactique: Barthez à l'OM, en tant que supporter du PSG, on ne peut que l'adorer: il nous a bien rendu service dans nos confrontations directes ces dernières années.

3. pour les bleus, on peut faire abstraction de ses attaches de clubs. On va pas te dire que Rothen avait a place, quand même.

Posté

Nick de Cusa, c'était juste une blague et je voulais juste un peu chambrer VeloDeus, c'est tout.

Rassure-toi, je laisse ces guéguerres stupides PSG/OM aux idiots également…

Invité jabial
Posté

Paradoxalement, tout ça peut encore se retourner : plus on sera allé loin, plus la déception sera grande s'il y a déconfiture.

Posté

Il parait que ce sera pluvieux; aura-t-on droit à "la pelouse était trop mouillée" ? :icon_up:

Je parie sur l'équipe de France dès que l'excommunication dilbertienne tombe. :doigt:

Posté
  jabial a dit :
Paradoxalement, tout ça peut encore se retourner : plus on sera allé loin, plus la déception sera grande s'il y a déconfiture.

Cela dépend pour qui. Les supporters un peu lucides savent que les Bleus reviennent de très loin

et que c'est déjà extraordinaire qu'ils soient en finale. Pour ma part, je n'ai aucun espoir

de victoire. Les italiens me paraissent beaucoup trop forts.

Mon pronostic : si les Bleus gagnent, ce sera aux tirs aux buts.

Posté
  jabial a dit :

Déception, déception… Ca dépend pour qui. :icon_up:

D'après Le Parisien, huit Français sur dix croient à la victoire des Bleus.

Posté
  VeloDeus a dit :

Ca suppose qu'ils arrivent à tenir jusque là, ce qui est loin d'être gagné.

Invité jabial
Posté
  VeloDeus a dit :
Cela dépend pour qui. Les supporters un peu lucides savent que les Bleus reviennent de très loin

et que c'est déjà extraordinaire qu'ils soient en finale. Pour ma part, je n'ai aucun espoir

de victoire. Les italiens me paraissent beaucoup trop forts.

On verra bien. Avec les bleus, on a déja eu de bonnes surprises, et l'Italie est vraiment l'équipe idéale qu'ils pourraient désirer avoir en face.

Posté
  Etienne a dit :
Ca suppose qu'ils arrivent à tenir jusque là, ce qui est loin d'être gagné.

De toute façon, ce match est plutôt près d'être perdu.

Mon prono d'observateur objectif :

Italia : Due

France : Zéro.

VeloDeus

Posté
  VeloDeus a dit :
Italia : Due

France : Zéro.

VeloDeus

Est-il besoin d'être doué pour battre ces zéros de Français ?

Posté

Bah ayons confiance en Domenech pour nous concocter une savante manoeuvre digne des campagnes napoléoniennes :

Pendant que Ribéry provoque Grosso et Materazzi ("tu veux qu'j'te nique, là co ça tout d'suite ???"), Barthez et Abidal proposent un joint à Zambrotta sur l'aile opposée, pour faire diversion. Henry profite alors de ce que Cannavaro envoie un sms à la femme de Karembeu ("Ma qué yé vais té donner!") pour s'infiltrer dans l'axe et battre Buffon du plat du pied droit. France 1, Italie 0.

La foule en liesse chante "Zidane y va mawquer, Zidane y va mawquer !".

Posté
  VeloDeus a dit :
A part cela, Mauresmo nous a encore prouvé sa préférence pour le gazon.

Ok je :icon_up:

Elle devrait jouer en double avec Navratilova.

Posté

Pffff quelle idée de mettre la finale un dimanche. Pas moyen de trouver un truc ouvert pour faire ses courses.

Posté
  Fredo a dit :
Pffff quelle idée de mettre la finale un dimanche. Pas moyen de trouver un truc ouvert pour faire ses courses.

Y'a finale tous les dimanches ?!

Posté
  Coldstar a dit :
Mon pronostic pour l'événement sportif majeur de la journée:

Victoire de Federer en trois sets secs :icon_up:

Comment ? Wimbledon a déjà commencé ?

Posté

C'est mal parti: la France a déjà marqué, grâce au génial/magnifique/admirable Zinédine Zidane. Grands dieux, je ne pourrai pas supporter une nouvelle dose de patriotisme ras-de-bitume et de zidanolâtrie béate…

Dernière minute: l'Italie vient d'égaliser! Allez-y les gars!

Posté
  Coldstar a dit :
Mon pronostic pour l'événement sportif majeur de la journée:

Victoire de Federer en trois sets secs :doigt:

You lose, bien que le premier set fut très sec, effectivement.

Kimon a dit :
L'anti-France se déchaîne…

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas la défaite de l'équipe de France, contrairement

à Taranne. Je serais simplement déçu qu'une équipe gagne la coupe du Monde après

avoir fait d'aussi piètres prestations en demi-finale et pour cette première mi-temps de la finale.

Sortez Abidal !! Merde on a que Chimbonda et Sylvestre pour le remplacer :icon_up:

Posté

Le problème principal d'une victoire de l'équipe française c'est que Chirac remontera dans les sondages. Et puis, ça fera du bien à votre ego de perdre la finale.

Posté
  VeloDeus a dit :
… et Sylvestre pour le remplacer :icon_up:

en direct de la bourse de Paris ?

Posté

Carton rouge, et bien mérité! :warez: Un coup de boule ( à zéro) bien envoyé dans l'estomac de l'Italien, sous l'oeil des caméras et de millions de spectateurs!

Si à ce niveau un joueur n'est pas capable de conserver son sang-froid…mérite-t-il sa position de héros national et de modèle pour la jeunesse?

Zizou i va marqueeer Zizou i va marqueeer.. Eh bien Zizou il a pété les plombs. :doigt:

Bon, je compatis à la douleur de 95% de Français mais ne la partage pas totalement :icon_up:

Heureusement qu'il y a Liberaux.org, où je peux m'épancher ainsi de façon aussi "répugnante" et anti-nationale :warez:

Le football, une peste émotionnelle….

Faites plutôt de la planche à voile et oubliez le reste !

Bonne petite régate pour moi cet AM, j'arrive première fille :ninja:

Posté

Il y aura au moins eu une chose de réjouissante : l'idole des mémés et des animateurs télé s'est montré sous un jour non convivial, lui qui aime tant les enfants et sourit jour et nuit s'est ramassé un carton rouge, c'est magnifique. Rien de tel que de briser une légende dorée.

EDIT : Yes yes yes yes yes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...