Rincevent Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 A pu à Bastille le vendredi ? Ca deviendra davantage l'exception que la règle. Mieux vaut une salle d'une quinzaine de gens que deux fois cinq personnes.
Coldstar Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Oui, la fréquentation actuelle ne justifie plus du tout un dédoublement de réunion.
Boz Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Oui, la fréquentation actuelle ne justifie plus du tout un dédoublement de réunion. Oui, je comprends. Je vais bientôt devoir m'acheter un scooter électrique moi, Luxembourg c'est trop loin à pieds.
Rincevent Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Oui, la fréquentation actuelle ne justifie plus du tout un dédoublement de réunion. On en a causé avec Xav : en fait, la masse attire la masse, et une seule réunion attire davantage que deux petites.
Invité Arn0 Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 J'essayerais de venir lundi, cela fait trop de temps que je ne suis pas venu.
Rincevent Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 J'en serai aussi : ce sera bon de revoir Arn0.
Etienne Posté 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté 11 mai 2007 J'en serai aussi : ce sera bon de revoir Arn0. Je serai surtout là pour fêter ma libération.
Rincevent Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Je serai surtout là pour fêter ma libération. Ca ne sera que partie remise en attendant les oraux (en espérant qu'ils ne soient pas cancérigènes).
Marchange Posté 14 mai 2007 Signaler Posté 14 mai 2007 Surprise ! Je serai là ! (avec ma tuture, etienne) (A moins que fille tout ça^^)
xavdr Posté 25 mai 2007 Signaler Posté 25 mai 2007 Le Café Liberté du lundi 28 mai(Pentecote) portera sur l'immigration et l'état providence. Le débat sera précédé d'un exposé introductif d'Yves MONTENAY.
Etienne Posté 25 mai 2007 Auteur Signaler Posté 25 mai 2007 Le Café Liberté du 28 mai portera sur l'immigration et l'état providence. Le débat sera précédé d'un exposé introductif d'Yves MONTENAY. Je comptais venir, mais, finalement, je crois que je vais éviter.
Rincevent Posté 25 mai 2007 Signaler Posté 25 mai 2007 Je serai là. Et puis exprimer durant deux heures un désaccord de fond sans se fâcher aurait pu faire un excellent entrainement pour tes oraux, Etienne.
Etienne Posté 25 mai 2007 Auteur Signaler Posté 25 mai 2007 Et puis exprimer durant deux heures un désaccord de fond sans se fâcher aurait pu faire un excellent entrainement pour tes oraux, Etienne. Ne t'inquiète pas pour ça, je sais faire. Et je vois mal l'intérêt de mettre la chose à l'épreuve durant un exposé auquel je peux m'abstenir d'assister.
Rincevent Posté 25 mai 2007 Signaler Posté 25 mai 2007 Ne t'inquiète pas pour ça, je sais faire. Et je vois mal l'intérêt de mettre la chose à l'épreuve durant un exposé auquel je peux m'abstenir d'assister. Boh, alors je serai seul à porter la contradiction.
xavdr Posté 27 mai 2007 Signaler Posté 27 mai 2007 C'est marrant : vous parlez de contradiction, mais voyez-vous, je suis dubitatif sur le fait que vous connaissiez les thèses d'Yves MONTENAY en la matière. A part ça : avez-vous des infos factuelles que vous aimeriez voir insérées dans le blog en préparation de la séance ? Si vous avez de bonnes synthèses / vulgarisation quant aux comparatifs avec les USA, aux montants d'allocations versés / perçus, aux cycles de vie sociofiscaux par pyramide d'âge etc., je suis preneur.
xavdr Posté 2 juin 2007 Signaler Posté 2 juin 2007 Le Café Liberté du 4 juin 2007 portera sur les subventions aux entreprises. Nous aurons l'honneur de recevoir Michel de PONCIN, chroniqueur bien connu de Tocqueville Magazine, qui présentera l'exposé introductif.
xavdr Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Le Café Liberté du 18 juin portera sur les souvenirs de campagne. Venez nombreux découvrir le dessous des cartes de cette campagne électorale ! Candidatures, programmes, relations médias, reportages, affichage, tractages, diplomatie, résultats…
Rincevent Posté 24 juin 2007 Signaler Posté 24 juin 2007 Demain, Café Liberté sur la grande distribution, les lois qui la réglementent (Royer, Galland et Raffarin), leurs nombreux effets pervers (en terme de chômage, de hausse des prix, de productivité) et la manière dont l'Etat a réussi malgré lui à cartelliser un secteur qui n'avait aucunement vocation à l'être. Venez nombreux !
Apollon Posté 24 juin 2007 Signaler Posté 24 juin 2007 Je ne pourrais pas et je pars en plus en Inde après, donc à dans 1 mois et demi peut-être.
Marchange Posté 24 juin 2007 Signaler Posté 24 juin 2007 Présent à moins que mon côté tête en l'air ne me ratrappe !
xavdr Posté 29 juin 2007 Signaler Posté 29 juin 2007 La séance du lundi 2 juillet sera consacrée à la TVA sociale, évoquée favorablement par BAYROU, SARKOZY, mais aussi ROYAL et DSK (cf. le blog du Café Liberté pour quelques références).
Rincevent Posté 29 juin 2007 Signaler Posté 29 juin 2007 Mais mal vue par AL ! Encore heureux, manquerait plus qu'ils réclament des impôts en plus !
Nico Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Encore heureux, manquerait plus qu'ils réclament des impôts en plus ! Ne les sous estimons pas dans cette épreuve : ils ont bien été capables de défendre la taxe sur les expatriés !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.