Xav Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 (pas compris) Certains végétaliens sont obligés d'aller à l'hôpital pour recevoir des compléments alimentaires via des piqûres. Arn0, je n'ai jamais affirmé que les végétariens sont des nazis. Je dis simplement que certains ont un désir de pureté qui est parfois excessif et que Hitler était végétarien, pas à 100% certes. Ce que je souligne c'est que les végétariens que j'ai rencontré sont souvent un peu excessifs et que leur rappeler qu'Hitler était végétarien ne leur fait pas plaisir…
Invité Arn0 Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Je n'ai jamais affirmé que les végétariens sont des nazis. Je dis simplement que certains ont un désir de pureté qui est parfois excessif et que Hitler était végétarien, pas à 100% certes.Je parlais juste pour le statut d'Hitler. Notre désaccord repose plus sur la définition du terme de végétarien que sur le mode de vie réel d'Hitler. Sinon je n'ai jamais pensé que tu accusais les végétariens de nazisme (au passage je ne suis pas végétarien).
Domi Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Il serait également amusant de rappeler aux moustachus qu'hitler était moustachu. Mais il y en a de moins en moins de nos jours et ça mais moins de personnes à vexer. Dommage.
Harald Posté 27 septembre 2006 Signaler Posté 27 septembre 2006 Excellente médecine et fort goûteuse de surcroît. Pour ma part, je me soigne au Black Dog, seul apothicaire à proposer une formule "tant pis si j'en crève" (un filet de boeuf d'Argentine d'1 kg).
wapiti Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Certains végétaliens sont obligés d'aller à l'hôpital pour recevoir des compléments alimentaires via des piqûres. Ah, je l'ignorais, pourquoi ne peuvent-il pas les bouffer leurs compléments alimentaires ?
Harald Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Ah, je l'ignorais, pourquoi ne peuvent-il pas les bouffer leurs compléments alimentaires ? Ca offre au moins l'avantage de savoir comment torturer un végétalien pour le faire avouer. - Tu craches le morceau ou Marcel te fait bouffer ce steack de force?
Xav Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Ah, je l'ignorais, pourquoi ne peuvent-il pas les bouffer leurs compléments alimentaires ? Si tu peux mais je crois qu'il y a une histoire d'efficacité.
melodius Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Hitler aimait les animaux aussi, surtout les chiens; on va tous les tuer ?
Harald Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Hitler aimait les animaux aussi, surtout les chiens; on va tous les tuer ? Ah non alors!
Patrick Smets Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 On a remarqué que tu aimais bouffer du curé, oui Je déconseille fortement cette ancienne coutume malgré tout son charme. Dans le temps, on trouvait encore de jeunes curés élevés à la campagne au grand air et dont la chair était particulièrement savoureuse. Mais, aujourd'hui, hélas, on ne trouve plus que de vieilles carnes désechées et on risque à tout moment de se casser une dent sur un pacemaker. Aah, les ravages de la malbouffe….
Kimon Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Je déconseille fortement cette ancienne coutume malgré tout son charme.Dans le temps, on trouvait encore de jeunes curés élevés à la campagne au grand air et dont la chair était particulièrement savoureuse. Mais, aujourd'hui, hélas, on ne trouve plus que de vieilles carnes désechées et on risque à tout moment de se casser une dent sur un pacemaker. Aah, les ravages de la malbouffe…. J'en connais de fort gras.
Librekom Posté 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2006 A propos de cette histoire de compléments alimentaires, je crois qu'elle ne concerne que les végétaliens et non pas les végétariens. Les végétariens se contentent de ne pas manger de viande, mais consommes des protéines animales sous d'autres forme (Poissons, lait, œufs, …) et tout les médecins vous diront que la viande n'est absolument pas indispensable à notre équilibre alimentaires. Par contre, les végétaliens se nourrissent exclusivement de produits végétaux et refusent même le fromage (parce qu’il y a du lait dedans !!!!!) et ceux là courent de gros risques et ont sans aucun doute besoins de compléments alimentaires très régulièrement pour survivre. Dans tous les cas, du moment qu’ils paient leurs compléments eux même, ou qu’ils trouvent qqn assez niais pour le leur payer, je ne m’y opposerais pas. Tiens, en cherchant l’orthographe su mot « niais » j’ai trouvé ceci : http://lna.over-blog.com/
José Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 …les végétaliens se nourrissent exclusivement de produits végétaux et … ceux là courent de gros risques… Ils peuvent crever la bouche ouverte au coin d'une rue. Ici, je rejoins Jabial sur la non-assistance à personne en danger.
Taisei Yokusankai Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Par contre, les végétaliens se nourrissent exclusivement de produits végétaux et refusent même le fromage (parce qu’il y a du lait dedans !!!!!) et ceux là courent de gros risques et ont sans aucun doute besoins de compléments alimentaires très régulièrement pour survivre. Un de mes amis est végétalien depuis bientôt cinq ans. Il se fait suivre régulièrement par un médecin, mais jusqu'ici il n'a jamais du prendre des compléments régulièrement, et n'a jamais eu besoin d'une piqur à l'hosto. Je ne pense pas qu'il soit une exception.
wapiti Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 A mon avis, ce sont plutôt ceux qui se font faire des piqures qui sont des exceptions, faut quand même être sévèrement atteint pour penser qu'on a un régime adapté à sa constitution quand on est obligé d'aller régulièrement se faire perfuser à l'hosto !
Patrick Smets Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Tofu, frites, béarnaise. Cherchez l'intrus.
wapiti Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Tofu, c'est le seul truc dégueu. Ou frites, c'est ce qui contient le moins de protéines. Ou béarnaise, c'est la seule sauce.
h16 Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Tofu, frites, béarnaise. Cherchez l'intrus. C'est "Cherchez l'intrus". Ces mots ne décrivent pas des aliments.
Patrick Smets Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 C'est "Cherchez l'intrus". Ces mots ne décrivent pas des aliments.
Harald Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Tofu, c'est le seul truc dégueu. Ou frites, c'est ce qui contient le moins de protéines. Ou béarnaise, c'est la seule sauce. Faux! Vous voulez savoir ce qu'ils mettent dans la sauce béarnaise, les Béarnais ? C'est une honte : « Huile de soja 63 fb, farine de maïs 0,9 fb, estragon, cerfeuil 1,9 fb, excipient E 312, 0,2 fb. A consommer de préférence avant le 6 mars 1984. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. » Huile de soja 63 fbl d'où vient tout ce soja? Mais de Chine, bien sûr. De là à prétendre que les Béarnais ont signé un pacte secret avec la Chine rouge il n'y a qu'un pas. Allons-nous hésiter à le franchir allégrement ? Non! D'autre part, de Pau à Foix et de Foix à Pau, on ne rencontre que des dégénérés alcooliques détruits jusqu'à l'os par les abus de jambon de Bayonne que ces gens-là trempent en tranches épaisses dans leurs grands bols pleins d'alcool de puneaux, à jeun bien sûr. Ainsi ceux de Pau ont des maladies de foie, ceux de Foix ont des maladies de peau, c'est dégueulasse. Sus mes preux! mort aux Béarnais!
h16 Posté 28 septembre 2006 Signaler Posté 28 septembre 2006 Faux! C'est dans un manuel de savoir vire, il me semble…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.