Aller au contenu

Quelle Première Dame Ferait Sabine Herold ?

Invité louveteau

Messages recommandés

Posté
Uniquement lors des journees du patrimoine.

Quid? Journées des parties moites? Connaissais pas!

Posté
Je suis rassuré, surtout quand je vois ton avatar très schlaaaaasse. :icon_up:

en parlant d'avatar, ton nouvelle avatar me perturbe, je suis tellement habitué à l'homme araigné !

Posté
:icon_up::doigt: Je ne connaissais pas cette expression. Il faut dire que je ne fréquente pas les gens vulgaires, de même que je ne côtoie que de jolies filles.

Inculte ! Une expression pourtant popularisée par le routier belge de "A la recherche de la nouvelle star" et sa légendaire réplique : "C'est vrémin des môôôrts !!" (parlant du jury qui venait de le jeter comme une merde).

Posté
Inculte ! Une expression pourtant popularisée par le routier belge de "A la recherche de la nouvelle star" et sa légendaire réplique : "C'est vrémin des môôôrts !!" (parlant du jury qui venait de le jeter comme une merde).

En plus d'apprécier la daube musicale, tu regardes "La nouvelle star"…, décidément, le barakisme te colle à la peau ! :icon_up:

Posté
Note que Molinari, vu ses goûts musicaux… :warez:
:icon_up: Faudra lui acheter un jogging pour son anniversaire, et la panoplie sera complète !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité… Hein, Marvin !

marvin%20gaye%2016%20.jpg

En plus d'apprécier la daube musicale, tu regardes "La nouvelle star"…, décidément, le barakisme te colle à la peau ! :doigt:

Juste le Best of, qui devrait d'ailleurs peut-être s'intituler Worst of…

Posté
C'est l'hôpital qui se fout de la charité… Hein, Marvin !

marvin%20gaye%2016%20.jpg

Si le jogging te paraît plus élégant, libre à toi évidemment. Surtout, musicalement, Marvin bat à plates coutures la variétoche que tu affectionnes, éhontément baptisée "R&B"

Posté

Dit donc, mais il semble qu'elle est sur le forum! Je lis SabineAL parmi les pseudos connectés, serait-ce elle?

Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais l'autre jour, lorsque je regardais le reportage sur Chirac, je trouvais quand même que Bernadette, quand elle était jeune, avait un petit air de Sabine! C'est étrange, elles se ressemblent un tout petit peu. Qu'en pensez-vous? J'ai trop la flemme de chercher des photos pour comparer lol

Posté
Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais l'autre jour, lorsque je regardais le reportage sur Chirac, je trouvais quand même que Bernadette, quand elle était jeune, avait un petit air de Sabine!

Euh… je suis pas sur que ce soit vraiment un compliment… tout du moins ce n'est pas un bon présage. Je souhaite sincerement a Sabine de vieillir mieux que la Bernadette.

Posté
Dit donc, mais il semble qu'elle est sur le forum! Je lis SabineAL parmi les pseudos connectés, serait-ce elle?

Eh oui, trop fort : ta naturelle sagacité t'aura mis sur la bonne piste ! Bien joué, phantom !

:icon_up:

Posté

Bon, soyons clair, je suis très loin d'être enthousisate pour AL et je suis encore plus loin d'apprécier tou ce que dit Sabine. Mais la comparer à Bernadette c'est vraiment une insulte immonde qu'elle ne mérite pas !

Un minimum de respect serait le bienvenu !

Sabine je n'aime pas le projet d'AL, je ne crois pas en vous et je ne votterais pas pour vous

(j'ai le droit de vote au présidentielles Françaises, mais je ne compte fianallment pas en faire usage)

Mais cependant, je me réjouit que des libéraux bougent. Bien que je soit très septique sur l'avenir d'AL (je suis convaincu qu'AL deviendra clientellistodémagogique ou mourra).

Posté
Mais cependant, je me réjouit que des libéraux bougent. Bien que je soit très septique sur l'avenir d'AL (je suis convaincu qu'AL deviendra clientellistodémagogique ou mourra).

Et tu te suicides quand ?

:icon_up:

Posté

En fait, je crois que je suis largement d'accord avec Librekom (sauf sur l'orthographe :icon_up:)

Posté
Et tu te suicides quand ?

:doigt:

En fait, je crois que je suis largement d'accord avec Librekom (sauf sur l'orthographe :warez:)

:warez: Ouf, je ne suis pas le seul borgne dans ce monde d'aveugle. :icon_up:

Posté
En fait, je crois que je suis largement d'accord avec Librekom (sauf sur l'orthographe :doigt:)

L'esprit fonctionnaire gagne du terrain :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...