Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 Bon choix la coupe. Les plus jolies ont toujours les cheveux courts.
ULYSSE Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 Bon choix la coupe. Les plus jolies ont toujours les cheveux courts. Tu sors ça d'où ? Disons que quand les jolies ont les cheveux courts, on remarque qu'elles ont les cheveux courts. Ce qui fait peut-être qu'on s'en souvient davantage.
ULYSSE Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 La nouvelle coupe de Sabine. Mais c'est Edouard qu'on voit sur le crâne, avec le lien vers le blog. (la photo ne dit pas si le lien est actif quand on clique dessus)
Calembredaine Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 http://www.france5.fr/ripostes/008056/9/138558.cfm ça ne fonctionne pas chez moi, y-a-t-il un moyen de la télécharger?
A.B. Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 ça ne fonctionne pas chez moi, y-a-t-il un moyen de la télécharger? Fouille dans le source de la page, j'ai reussi a trouver un lien qui te donne lui meme un lien vers un mms:// je l'ai pas sur moi mais ca se trouve edit: kdo mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/ripostes/riposte_20061105.wmv
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 La nouvelle coupe de Sabine. Mais c'est Edouard qu'on voit sur le crâne, avec le lien vers le blog. (la photo ne dit pas si le lien est actif quand on clique dessus) Ou encore mieux :
ULYSSE Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 Pour recevoir Fabrice il lui restera les perruques
Copeau Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 Euh… AK, si tu sous-entends que Sabine me reçoit (à domicile ou ailleurs) avec ce genre de perruques, souvent utilisée rue St Denis, je pense que tu t'exposes à certains risques…
pankkake Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 En signe de deuil, je m'habillerai en noir pour le restant de la semaine. Je crois que je vais t'accompagner.
William White Posté 6 novembre 2006 Signaler Posté 6 novembre 2006 Le débat était franchement inintéressant. Je dis bien ''le débat''…
Rincevent Posté 7 novembre 2006 Signaler Posté 7 novembre 2006 - Sorman : […] Pour son analyse sur les générations, je le comprend comme étant quelqu'un qui jour après jour voit les impacts positifs de la mondialisation et ce malgré les blocages de chaque pays. Alors il se dit que la France s'y fera comme les autres et évoluera. Que nos problèmes restent somme tout éloignés de ceux de la Chine ou de L'Inde. Ouaip. Je plussoie. […]Enfin Sorman à raison d'insister sur les jeunes de ghettos. Les populations halogènes et non diplômés sont statistiquement dans tous les pays, toute relativité confondu, les plus touchés par la pauvreté. C'est donc l'indice par excellence de croissance et de création de richesse d'un pays. Et quand cette population stagne dans la misère, c'est qu'au-dessus ça ne va pas mieux pour autant, c'est seulement moins visible.[…] Même leurs plus brillants éléments ?
SilenT BoB Posté 7 novembre 2006 Signaler Posté 7 novembre 2006 Bon je viens de regarder l'emission, c'est pas mal du tout, mais je vais analyser sous un autre angle que les idées puisque tout a été dit, mais je vais m'atteler à l'image. Votre posture, ma chère Sabine, est bonne, bien en avant sur la table et non pas an arrière, ceci a son importance. Par contre, ne le prenez pas mal pitié, allez prendre quelques sessions chez l'orthphoniste. Non pas que vous ayez un problème, mais un orthophoniste peut vous apprendre à avoir une plus grande fluidité dans votre flot de parole. Vous avez une petite tendance à saccader un petit peu. Ce n'est pas un défaut, j'ai moi-même été voir un orthophoniste quand j'ai passé les concours d'école de commerce, j'y ai appris un tas de chose. J'ai compris que la diction se travaillait énormément en fait, mais vous êtes déjà très bonne je vous rassure. Pour la tenue vestimentaire, la rien à dire, c'était impeccable, vraiment. Pour la prestation je vous donne un 15/20, pensez simplement à être plus calme, plus posée, bougez un tout petit moins les mains pour fixer davantage l'attention sur votre visage, vous profiterez davantage de votre charme et le discours passera bien mieux, animer ses bras de trop distrait le téléspectateur. Voilà c'eétait donc une bonne prestation, je vous félicite!
phoenix Posté 7 novembre 2006 Signaler Posté 7 novembre 2006 Je trouve que le seul qui ait bien répondu à la question posée par le débat ("est ce que les vieux sont à blâmer pour la situation qu'ils nous laissent?"), c'était le type avec l'écharpe rouge, assis à côté de Sabine. Il a bien dit que "on se fout de qui est responsable de la mauvaise situation actuelle. L'essentiel est de savoir quoi faire pour qu'elle soit meilleure dans 20 ans." Et là, Sabine, tu aurais pu te démarquer des autres qui sont tous restés dans une optique de "à qui la faute", "est-ce que ça va mal ou pas", etc… et montrer que toi, à la différence des autres intervenants, tu as une solution alternative. Enfin je suis dur avec toi là, car c'est ce que tu as fait d'une certaine manière. Mais tu aurais peut être pu plus couper les spéculations des autres et recentrer le débat sur un domaine où le libéralisme est en position avantageuse: les solutions. Car finalement Juillard, il posait, grosso modo, le même diagnostique que toi (et il avait un peu raison sur ce point), mais sans offrir de solution nouvelle. Ou encore mieux : Miam! Je suis également un inconditionnel des cheveux courts.
Ash Posté 7 novembre 2006 Signaler Posté 7 novembre 2006 Même leurs plus brillants éléments ? De multiples relectures pour enfin comprendre que c'était de l'humour Met en gras pour les esprits lents comme moi.
h16 Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Plus de doute : pankkake a raison, le communisme rend moche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.