Aller au contenu

Ce Que Recherchent Les Français Sur Google

Marchange

Messages recommandés

Posté
Prison Break c'est un navet, une bouse de première, une apogée de la nullitude. :icon_up:

Excellente série, très bons acteurs, scénario béton et génial, très belle photo.

Cela dit, la seconde saison est mal partie (le gars qui perd une main, la conserve dans une glacière, qui court des heures avec les flics au fesses pour exiger d'un vétérinaire que celui-ci lui recoud sa main, c'est ridicule).

Posté

dans les nouvelles séries il y a six degrees qui est pas mal mais qui a été suspendu je crois, et Heroes bien que ce dernier soit très inégal.

Invité jabial
Posté
Il fait l'amour deux fois par an ?

Non, il est attiré par les hommes autant que par les femmes.

C'est déja mieux que d'être pansexuel, ce qui voudrait dire qu'une tringle à rideaux ou un fer à repasser lui feraient le même effet.

Posté
Non, il est attiré par les hommes autant que par les femmes.

Non, sérieux, tu crois :icon_up: ?

• 4 months later...
Posté

En Mars 2007 :

1. Orange - 2. Tokio Hotel (*) - 3. NRJ - 4. Vidéo - 5. Facebox (*)- 6. La Redoute - 7. Boursorama - 8. Allo Ciné - 9. Air France - 10. Naruto - 11. Eurosport - 12. Ikéa - 13. Le Monde - 14. Vivastreet - 15. Coeur

Qui a dit que les français s'intéressaient à la politique ?

Les autres pays : http://www.google.com/intl/en/press/intl-zeitgeist.html

Posté

Faut esperer que heroes ne deviennent pas du X Men actualisé, où on va retomber dans des schémas éculés à en vomir.

Posté
En Mars 2007 :

1. Orange - 2. Tokio Hotel (*) - 3. NRJ - 4. Vidéo - 5. Facebox (*)- 6. La Redoute - 7. Boursorama - 8. Allo Ciné - 9. Air France - 10. Naruto - 11. Eurosport - 12. Ikéa - 13. Le Monde - 14. Vivastreet - 15. Coeur

Qui a dit que les français s'intéressaient à la politique ?

Les autres pays : http://www.google.com/intl/en/press/intl-zeitgeist.html

Epatant: les noms de meuf du top 15 par pays!

Argentina: 2. Céline Dion

Brazil: 15. Salma Hayek

Colombia: 9. Maria Sharapova

Denmark: 12. Nicole Kidman

Finland: 11. Céline Dion (encore!)

Germany: 15 Vanessa Anne Hudgens

Greece: 4 Catherine Zeta Jones

India: 5. Maria Sharapova

Irak: 9. Anna Nicole Smith

Italia: 6. Olsen Twins 12. Sandra Bullock

Japan: 5. Madonna

Malaysia: 8. Kirsten Dunst :doigt:

Mexico: 9. Tera Patrick :warez: 12. Naomi Campbell

Nederlands: 7. Sanne Nijhof 8. Serena Williams :icon_up:

Poland 6. Monica Bellucci 14 Nicole Kidman

Spain: 12. Elsa Pataki :warez:

Thailand 12. Lindsey "cuve ta bière" Lohan

UK 15. Lil Kim

Sinon, j'ai noté pas mal de groupes de hard rock et de mangas, mais c'est jamais les mêmes d'un pays à l'autre…

[si ça vous intéresse, dans la liste, moi c'est Naruto et le Monde]

Posté

y a boursorama qui sauve l'honneur du monde économique et financier en france :icon_up: …mais bon cest bien lamentable quand meme….

Posté

Prison Break n'est pas la dernière des daubes, mais ne méritait pas tout le tapage médiatique qu'elle a suscité à mon avis.

Dans le genre univers carcéral, Oz est très bien (mais violent). A voir en VO impérativement.

En ce moment je finis Dr House c'est très sympa aussi.

Sinon en Argentine pour mars 2007, en n°2 on trouve… celine Dion.

Posté
y a boursorama qui sauve l'honneur du monde économique et financier en france :icon_up: …mais bon cest bien lamentable quand meme….

On a une réputation d'écureuil à sauver :doigt:

Je me demande quand même pourquoi les français tapent "Coeur" dans leurs moteurs de recherche o_O…

Posté
Je me demande quand même pourquoi les français tapent "Coeur" dans leurs moteurs de recherche o_O…

Saint valentin —> Recherche d'images.

Posté
[…] Je me demande quand même pourquoi les français tapent "Coeur" dans leurs moteurs de recherche o_O…

Peut-être pour trouver un "coeur croisé", de prétexte ? :icon_up:

Posté

D'accord, j'y ai pensé aussi mais la St Valentin, c'est pas en mars ne?

Sinon je ne me sens pas grandement concernée par cette recherche française, à part pour la Redoute et Allociné…

Posté

Hmmmm. C'est pas faux. Alors il s'agit des gens qui s'informent pour leurs problème cardiaques.

Posté
Dans le genre univers carcéral, Oz est très bien (mais violent). A voir en VO impérativement.

Tout à fait. Il n'y a personne pour s'identifier, ils sont tous pourris mais c'est ça qui est bon.

Posté
Prison Break n'est pas la dernière des daubes, mais ne méritait pas tout le tapage médiatique qu'elle a suscité à mon avis.

En ce moment je finis Dr House c'est très sympa aussi.

Sinon en Argentine pour mars 2007, en n°2 on trouve… celine Dion.

comme pour toutes les séries

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...