A.B. Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Fabrice a dit : Attention AK, tu n'as pas le droit de publier comme cela les IP de quelqu'un. Curiosité: pourquoi? quelle est la rationnelle derriere cette loi bizarre?
Copeau Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Je le sais d'un bloggeur célèbre, avocat de profession. Je ne sais plus où j'ai mis son mail, en revanche…
ULYSSE Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 OK j'ai corrigé les IP. Les logs du serveur restent à disposition de qui de droit si Edouard voulait contester. A part ça, je ne me souvenais plus qu'il y avait un tel décalage horaire à Lyon, non plus qu'à Strasbourg, Fabrice. Tu apparais aux heures américaines.
Marchange Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 AK72 a dit : OK j'ai corrigé les IP. Les logs du serveur restent à disposition de qui de droit si Edouard voulait contester. A part ça, je ne me souvenais plus qu'il y avait un tel décalage horaire à Lyon, non plus qu'à Strasbourg, Fabrice. Tu apparais aux heures américaines. Il s'entraine pour ses futurs nuits difficiles
Copeau Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Tiens, pourtant je suis bien en GMT+1, et je vous vois à la bonne heure, vous.
ULYSSE Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Je ne parlais pas de l'horloge du forum, mais de tes passages nocturnes, aux heures où, parmi les honnêtes gens, seules les femmes de ronfleurs sont devant leur PC.
wapiti Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Fabrice a dit : Tiens, pourtant je suis bien en GMT+1, et je vous vois à la bonne heure, vous. Je crois que c'était une blague sur le fait que tu te lèves tôt (et post en même temps qu'AB du coups). Venant d'un gars qui ne se couche pas, ça paye …
Copeau Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 … j'allais le dire ! j'ai un peu de mal à dormir, ces temps-ci. Moi voici noAKtambule !
ULYSSE Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Moi je dors. C'est juste que je partage le même PC avec Nico L. Quand je dis des choses violentes, c'est lui
Copeau Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Ah. Moi qui croyait que Christophe Vincent était le plus méchant, me serais-je trompé ?
ULYSSE Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Christophe Vincent c'est Albert Li ? (et désolé Nico pour la mauvaise blague plus haut. En+, s'il y a une chose dont on ne peut t'accuser, c'est de méchanceté )
Edouard1984 Posté 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 24 novembre 2006 AK72 a dit : Le style d'Edouard Fillias, candidat à la Présidence de la République :http://www.page2007.com/?p=1816 Quand est ce que ce fou va me lacher ?
melodius Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Edouard1984 a dit : Quand est ce que ce fou va me lacher ? Je suggère que vous vous fichiez la paix tous les deux.
L'affreux Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Edouard1984 a dit : Quand est ce que ce fou va me lacher ? Edouard, soit l'altercation continue. Dans ce cas, il faut confirmer ou réfuter si tu étais bien connecté cette nuit avec une Freebox, si quelqu'un d'autre que toi pouvait avoir accès à Internet au travers de cette même Freebox. Soit on tourne la page, on laisse tomber cette histoire qui gonfle beaucoup de monde ici.
alex6 Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 laffreuxthomas a dit : Soit on tourne la page, on laisse tomber cette histoire qui gonfle beaucoup de monde ici. Ca me parait être l'option la plus raisonnable.
h16 Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 alex6 a dit : Ca me parait être l'option la plus raisonnable. Surtout si l'on veut éviter une fermeture de fil.
Nick de Cusa Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Edouard1984 a dit : Quand est ce que ce fou va me lacher ? Je ne comprends pas que tu fasses autre chose que l'ignorer. Des comme ça, tu vas en croiser des centaines, et après encore des centaines, et ainsi de suite, par vagues. Si tu prends la mouche à chaque fois, tu vas y laisser ton énergie et, malheureusement, aussi un peu de ta crédibilité.
alex6 Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Nick de Cusa a dit : Si tu prends la mouche à chaque fois, tu vas y laisser ton énergie et, malheureusement, aussi un peu de ta crédibilité.
Copeau Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Oui, je vais le dire clairement : soit vous arrêtez, soit je ferme ce fil. Ou l'un des modérateurs, s'il vous plaît.
Aurel Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Avec le week-end pourri qui nous attend, je vous recommande Borat ! Le film avec Alain Chabat et la très mignone Charlotte Gainsbourg est aussi très bon, et moins sulfureux.
xiii Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Bah j'ai trouvé borat un peu trop stupide et pas assez subversif justement .
Aurel Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Ca fait bien bosser les zygo tout de même. Bon, y a le nouveau James Bond, 2h30 avec de bonnes critiques.
Jeeves Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Aurel a dit : Ca fait bien bosser les zygo tout de même.Bon, y a le nouveau James Bond, 2h30 avec de bonnes critiques. Merci Aurel, un bon détournement de sujet salvateur… ses caprices de gamins sont vraiment ridicules!!! Je suggère aussi le dernier film de Gad et Audrey tautou!!! il semble vraiment terrible!
L'affreux Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Et le James Bond est au Grand Rex… je pense que j'y vais ce soir, c'est à 21h.
Copeau Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Ne parlez pas d'Audrey Tautou, ou Copeau va encore débarquer et balancer son fiel…
Largo Winch Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Ah ! Audrey ! Voilà le prénom que tu cherchais !
xiii Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 laffreuxthomas a dit : Et le James Bond est au Grand Rex… je pense que j'y vais ce soir, c'est à 21h. Quel est le crû 2006 des james bond girls ????
Copeau Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Je ne sais, mais en tout cas moi je ne suis pas fan du tout de notre petite française. Tiens, il manquerait plus qu'un jour, Audrey devienne une JBG.
Messages recommandés