Aller au contenu

Al Needs You

Edouard1984

Messages recommandés

Posté
  Fabrice a dit :
Attention AK, tu n'as pas le droit de publier comme cela les IP de quelqu'un.

Curiosité: pourquoi? quelle est la rationnelle derriere cette loi bizarre?

Posté

Je le sais d'un bloggeur célèbre, avocat de profession. Je ne sais plus où j'ai mis son mail, en revanche…

Posté

OK j'ai corrigé les IP. Les logs du serveur restent à disposition de qui de droit si Edouard voulait contester.

A part ça, je ne me souvenais plus qu'il y avait un tel décalage horaire à Lyon, non plus qu'à Strasbourg, Fabrice. Tu apparais aux heures américaines.

Posté
  AK72 a dit :
OK j'ai corrigé les IP. Les logs du serveur restent à disposition de qui de droit si Edouard voulait contester.

A part ça, je ne me souvenais plus qu'il y avait un tel décalage horaire à Lyon, non plus qu'à Strasbourg, Fabrice. Tu apparais aux heures américaines.

Il s'entraine pour ses futurs nuits difficiles :icon_up:

Posté

Je ne parlais pas de l'horloge du forum, mais de tes passages nocturnes, aux heures où, parmi les honnêtes gens, seules les femmes de ronfleurs sont devant leur PC.

Posté
  Fabrice a dit :
Tiens, pourtant je suis bien en GMT+1, et je vous vois à la bonne heure, vous.

Je crois que c'était une blague sur le fait que tu te lèves tôt (et post en même temps qu'AB du coups). Venant d'un gars qui ne se couche pas, ça paye …

Posté

… j'allais le dire !

j'ai un peu de mal à dormir, ces temps-ci. Moi voici noAKtambule !

Posté

Ah. Moi qui croyait que Christophe Vincent était le plus méchant, me serais-je trompé ?

Posté

Christophe Vincent c'est Albert Li ?

:icon_up:

(et désolé Nico pour la mauvaise blague plus haut. En+, s'il y a une chose dont on ne peut t'accuser, c'est de méchanceté :doigt: )

Posté
  Edouard1984 a dit :
Quand est ce que ce fou va me lacher ?

Edouard, soit l'altercation continue. Dans ce cas, il faut confirmer ou réfuter si tu étais bien connecté cette nuit avec une Freebox, si quelqu'un d'autre que toi pouvait avoir accès à Internet au travers de cette même Freebox.

Soit on tourne la page, on laisse tomber cette histoire qui gonfle beaucoup de monde ici.

Posté
  laffreuxthomas a dit :
Soit on tourne la page, on laisse tomber cette histoire qui gonfle beaucoup de monde ici.

Ca me parait être l'option la plus raisonnable.

Posté
  alex6 a dit :
Ca me parait être l'option la plus raisonnable.

Surtout si l'on veut éviter une fermeture de fil. :icon_up:

Posté
  Edouard1984 a dit :
Quand est ce que ce fou va me lacher ?

Je ne comprends pas que tu fasses autre chose que l'ignorer. Des comme ça, tu vas en croiser des centaines, et après encore des centaines, et ainsi de suite, par vagues. Si tu prends la mouche à chaque fois, tu vas y laisser ton énergie et, malheureusement, aussi un peu de ta crédibilité.

Posté
  Nick de Cusa a dit :
Si tu prends la mouche à chaque fois, tu vas y laisser ton énergie et, malheureusement, aussi un peu de ta crédibilité.

:icon_up:

Posté

Oui, je vais le dire clairement : soit vous arrêtez, soit je ferme ce fil. Ou l'un des modérateurs, s'il vous plaît.

Posté

Avec le week-end pourri qui nous attend, je vous recommande Borat ! Le film avec Alain Chabat et la très mignone Charlotte Gainsbourg est aussi très bon, et moins sulfureux.

Posté
  Aurel a dit :
Ca fait bien bosser les zygo tout de même.

Bon, y a le nouveau James Bond, 2h30 avec de bonnes critiques.

Merci Aurel, un bon détournement de sujet salvateur… ses caprices de gamins sont vraiment ridicules!!!

Je suggère aussi le dernier film de Gad et Audrey tautou!!! il semble vraiment terrible!

Posté
  laffreuxthomas a dit :
Et le James Bond est au Grand Rex… je pense que j'y vais ce soir, c'est à 21h.

Quel est le crû 2006 des james bond girls ????

Posté

Je ne sais, mais en tout cas moi je ne suis pas fan du tout de notre petite française. Tiens, il manquerait plus qu'un jour, Audrey devienne une JBG.