Aller au contenu

Roger Hanin Pourrait Voter Sarko Au Second Tour

Messages recommandés

Posté

Il est vrai que Joe Starr, ce bovidé au regard si doux, est actuellement dans les petits papiers de la police pour détournement d'identité (je ne suis pas surpris d'ailleurs qu'il ait besoin d'en détourner une tant il semble en manque, même dans son état "normal").

Invité jabial
Posté
"Les extrèmes se rejoignent ?"

Bof.

Oui, bof. Le FN a toujours, comme la LCR, été du côté de l'extrême-totalitarisme, ni à gauche ni à droite mais en bas. L'autre extrême, c'est nous qui le représentons, et nous ne le rejoignons certainement pas.

Posté
Oui, bof. Le FN a toujours, comme la LCR, été du côté de l'extrême-totalitarisme, ni à gauche ni à droite mais en bas. L'autre extrême, c'est nous qui le représentons, et nous ne le rejoignons certainement pas.

Je pense que le bof s'adressait au commentaire sur le soutien de Hanin à Sarko. Hanin est d'extrême gauche, un communiste arrogant et infatué; en revanche, Naboléon - quoi qu'on en pense - n'est certainement pas un extrémiste.

Invité jabial
Posté
Je pense que le bof s'adressait au commentaire sur le soutien de Hanin à Sarko. Hanin est d'extrême gauche, un communiste arrogant et infatué; en revanche, Naboléon - quoi qu'on en pense - n'est certainement pas un extrémiste.

Il ne se classe pas comme extrémiste mais je le soupçonne fortement de vouloir nous faire un Partiot Act version française…

Posté
Naboléon

Je pense qu'il faudrait arrêter les allusions à la taille de Sarkozy. Ca ne vole pas très haut. C'est le cas de le dire.

Personnellement , j'ai une taille très au-dessus la moyenne. Mais ce n'est pas pour autant que mes idées politiques soient meilleures que les votres. D'ailleurs, on a à l'Elysée un Grand C..

Posté
Je pense qu'il faudrait arrêter les allusions à la taille de Sarkozy.

Oui c'est vraiment au ras des paquerettes.

Posté
Je participe à des forums infestés par l'extrême-gauche, où je lis des "nabots" à longueur de post.

Le jour où, à gauche, la haine et la jalousie cesseront de couler à flots, je daignerai peut-être m'occuper de ce que racontent ces zigotos.

Posté
[…]Si on s'exercait à prévoir la suite ?
Yves Duteil, Evelyne Dhéliat, Guy Béart, Michel Sardou, MC Solaar, Laurent Gerra, Passe-partout, Olivier Minne, Jean-Claude Durand…
Posté
Je ne pense pas que cette défection fasse du tort à Royal, au contraire.

C'est difficile à affirmer avec certitude. Pour ma part j'attends encore les consignes de votes d'Annie Cordy et des Musclés pour faire mon choix.

Posté
C'est difficile à affirmer avec certitude. Pour ma part j'attends encore les consignes de votes d'Annie Cordy et des Musclés pour faire mon choix.

J'espère ne pas commettre une confusion mais il me semble que Hanin est, d'ancienne mémoire, un gardien du temple mitterrandien (randien ? tiens tiens) , en tout cas des sociaux-démo le prennent pour un gros …

Posté
J'espère ne pas commettre une confusion mais il me semble que Hanin est, d'ancienne mémoire, un gardien du temple mitterrandien (randien ? tiens tiens) , en tout cas des sociaux-démo le prennent pour un gros …

En effet, le gros Roger est le beau-frère de François Mitterrand, rien que ça. C'est aussi un modèle pour tous les policiers (commissaire à 80 piges passées :icon_up: ).

Posté
En effet, le gros Roger est le beau-frère de François Mitterrand, rien que ça. C'est aussi un modèle pour tous les policiers (commissaire à 80 piges passées :icon_up: ).

A défaut d'avoir pu réduire les septennats de Mitterrand, TF1 a pu réduire la durée des Navarro de 90 à 52 minutes. On attend le 0 minute.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...