Bastiat Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 http://www.leblogtvnews.com/article-4320743.html C'est fou quand même, on est dans un sacré boulversement des clivages politiques. Les extrémes se rejoignent, vous verez il finira au FN.
Libérus Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 http://www.leblogtvnews.com/article-4320743.htmlC'est fou quand même, on est dans un sacré boulversement des clivages politiques. Les extrémes se rejoignent, vous verez il finira au FN. Sarko n' a pas de chance. Roselyne Bachelot, Johnny Halliday , Joey Starr, Roger Hanin, …. Si on s'exercait à prévoir la suite ?
Taranne Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Ce ne serait pas Doc Gynéco plutôt que Joey Starr?
Libérus Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Ce ne serait pas Doc Gynéco plutôt que Joey Starr? J'ai du confondre ces deux zombies.
h16 Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Il est vrai que Joe Starr, ce bovidé au regard si doux, est actuellement dans les petits papiers de la police pour détournement d'identité (je ne suis pas surpris d'ailleurs qu'il ait besoin d'en détourner une tant il semble en manque, même dans son état "normal").
Ronnie Hayek Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Il est vrai que Joe Starr, ce bovidé au regard si doux, est actuellement dans les petits papiers de la police pour détournement d'identité Pourquoi ? Ringo Starr a porté plainte ?
h16 Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Pourquoi ? Ringo Starr a porté plainte ? Stor Ringar ? Nan : http://news.caradisiac.com/Joey-Starr-accu…faux-permis-172 Je suis aussi étonné qu'il ait réussi a avoir, un jour, un vrai permis. Comme quoi …
Invité jabial Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 "Les extrèmes se rejoignent ?"Bof. Oui, bof. Le FN a toujours, comme la LCR, été du côté de l'extrême-totalitarisme, ni à gauche ni à droite mais en bas. L'autre extrême, c'est nous qui le représentons, et nous ne le rejoignons certainement pas.
Ronnie Hayek Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Oui, bof. Le FN a toujours, comme la LCR, été du côté de l'extrême-totalitarisme, ni à gauche ni à droite mais en bas. L'autre extrême, c'est nous qui le représentons, et nous ne le rejoignons certainement pas. Je pense que le bof s'adressait au commentaire sur le soutien de Hanin à Sarko. Hanin est d'extrême gauche, un communiste arrogant et infatué; en revanche, Naboléon - quoi qu'on en pense - n'est certainement pas un extrémiste.
Invité jabial Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Je pense que le bof s'adressait au commentaire sur le soutien de Hanin à Sarko. Hanin est d'extrême gauche, un communiste arrogant et infatué; en revanche, Naboléon - quoi qu'on en pense - n'est certainement pas un extrémiste. Il ne se classe pas comme extrémiste mais je le soupçonne fortement de vouloir nous faire un Partiot Act version française…
Libérus Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Naboléon Je pense qu'il faudrait arrêter les allusions à la taille de Sarkozy. Ca ne vole pas très haut. C'est le cas de le dire. Personnellement , j'ai une taille très au-dessus la moyenne. Mais ce n'est pas pour autant que mes idées politiques soient meilleures que les votres. D'ailleurs, on a à l'Elysée un Grand C..
A.B. Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Je pense qu'il faudrait arrêter les allusions à la taille de Sarkozy. Oui c'est vraiment au ras des paquerettes.
Harald Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Oui c'est vraiment au ras des paquerettes. C'est un petit malentendu.
Libérus Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 C'est un petit malentendu. Je participe à des forums infestés par l'extrême-gauche, où je lis des "nabots" à longueur de post.
Rincevent Posté 16 novembre 2006 Signaler Posté 16 novembre 2006 Je participe à des forums infestés par l'extrême-gauche, où je lis des "nabots" à longueur de post. Le jour où, à gauche, la haine et la jalousie cesseront de couler à flots, je daignerai peut-être m'occuper de ce que racontent ces zigotos.
Sous-Commandant Marco Posté 17 novembre 2006 Signaler Posté 17 novembre 2006 […]Si on s'exercait à prévoir la suite ?Yves Duteil, Evelyne Dhéliat, Guy Béart, Michel Sardou, MC Solaar, Laurent Gerra, Passe-partout, Olivier Minne, Jean-Claude Durand…
Salatomatonion Posté 19 novembre 2006 Signaler Posté 19 novembre 2006 (..) Passe-partout, (…) On a dit qu'on arrêtait avec la taille de SARKOZY !
phantom_opera Posté 23 novembre 2006 Signaler Posté 23 novembre 2006 Ah ouais celle-là elle est pas mal! Il a dû trouver chez Sarko quelques affinités, à force d'avoir interpréter Navarro
Apollon Posté 23 novembre 2006 Signaler Posté 23 novembre 2006 Je ne pense pas que cette défection fasse du tort à Royal, au contraire.
David Boring Posté 23 novembre 2006 Signaler Posté 23 novembre 2006 Je ne pense pas que cette défection fasse du tort à Royal, au contraire. C'est difficile à affirmer avec certitude. Pour ma part j'attends encore les consignes de votes d'Annie Cordy et des Musclés pour faire mon choix.
Apollon Posté 23 novembre 2006 Signaler Posté 23 novembre 2006 C'est difficile à affirmer avec certitude. Pour ma part j'attends encore les consignes de votes d'Annie Cordy et des Musclés pour faire mon choix. J'espère ne pas commettre une confusion mais il me semble que Hanin est, d'ancienne mémoire, un gardien du temple mitterrandien (randien ? tiens tiens) , en tout cas des sociaux-démo le prennent pour un gros …
Rincevent Posté 23 novembre 2006 Signaler Posté 23 novembre 2006 J'espère ne pas commettre une confusion mais il me semble que Hanin est, d'ancienne mémoire, un gardien du temple mitterrandien (randien ? tiens tiens) , en tout cas des sociaux-démo le prennent pour un gros … En effet, le gros Roger est le beau-frère de François Mitterrand, rien que ça. C'est aussi un modèle pour tous les policiers (commissaire à 80 piges passées ).
wazaa31 Posté 27 novembre 2006 Signaler Posté 27 novembre 2006 N'oubliez pas Bernard Menez dans tout ça, peut-être sera-t-il dans le fan club Royal !
William White Posté 27 novembre 2006 Signaler Posté 27 novembre 2006 En effet, le gros Roger est le beau-frère de François Mitterrand, rien que ça. C'est aussi un modèle pour tous les policiers (commissaire à 80 piges passées ). A défaut d'avoir pu réduire les septennats de Mitterrand, TF1 a pu réduire la durée des Navarro de 90 à 52 minutes. On attend le 0 minute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.