xiii Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 C'est l'anniversaire de jacques chirac aujourd'hui. 74 ans le bougre !!!!!!! transmettons lui nos voeux !!!
h16 Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 Jo a dit : C'est l'anniversaire de jacques chirac aujourd'hui. 74 ans le bougre !!!!!!! transmettons lui nos voeux !!! Un bretzel ! Un bretzel ! Un bretzel !
William White Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 La gateau est moche, mais heureusement le président est beau.
h16 Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 William White a dit : La gateau est moche, mais heureusement le président est beau. Je préfère quand même le gateau. A noter tout de même : les costards du prez sont tout de même assez bons. Il ne s'habille pas en pingouin. C'est déjà ça.
Rincevent Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 h16 a dit : Je préfère quand même le gateau. A noter tout de même : les costards du prez sont tout de même assez bons. Il ne s'habille pas en pingouin. C'est déjà ça. Il a les moyens financiers de la faire. Nos moyens financiers.
xiii Posté 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 29 novembre 2006 Déjà 74 salons de l'agriculture à son actif !!! Le temps passe !
Messer Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 A noter que la petite montre de Jacques tape dans les 18.000€ Il y a un article sur les montres des célébrités dans le nouveau Capital, elle demeure jolie tout de même.
Invité jabial Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Messer a dit : A noter que la petite montre de Jacques tape dans les 18.000€ C'est pas ce qui se fait de plus cher.
Messer Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 jabial a dit : C'est pas ce qui se fait de plus cher. La Blancpain éditée en 1990 éditée en 30 exemplaires se chiffrait certes en millions de Francs, mais il faut admettre que ce n'est pas non plus une montre ordinaire. C'est comme si je portais une bagnole sur le poignet quoi..
Rincevent Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Messer a dit : C'est comme si je portais une bagnole sur le poignet quoi.. Ben dis donc, faut être riche et musclé, maintenant ?
Calembredaine Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Messer a dit : A noter que la petite montre de Jacques tape dans les 18.000€ Notons qu'il n'est pas con car c'est ainsi que l'on échappe au fisc et à la justice. Bien qu'il soit allé un peu trop loin avec son château de Bity, son attitude par ailleurs est parfaite: une belle montre par ci, des voyages payés en liquide par là, de l'art japonais, de la bouffe en veux-tu en voilà et tout cela sous les feux de la rampe! Faut se la jouer humble, c'est le secret de la longévité en politique. A comparer avec cet imbécile de Gaymard qui exposait sans vergogne le fruit de son vol travail.
Harald Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 h16 a dit : Je préfère quand même le gateau. A noter tout de même : les costards du prez sont tout de même assez bons. Il ne s'habille pas en pingouin. C'est déjà ça. Il a l'air d'un pingouin. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il ne semble pas beaucoup aimé par la rédaction du gratuit "Metro", c'est la photo sélectionnée pour leur une.
h16 Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Harald a dit : Un vrai papy. Il avait oublié son dentier ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.