Rincevent Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Décidément, on trouve plein de choses intéressantes dans Marianne, "le France-Dimanche" de la gauche. On aurait tort de croire qu'enseigner la philosophie rend civilisé.Surprise en flagrant délit de vol de lingerie fine, une enseignante strasbourgeoise de 45 ans s'est métamorphosée en furie. Quand le vigile d'un grand magasin a voulu l'interpeler, elle l'a traité de "gros porc", de "sale Arabe", puis lui a craché au visage avant de le mordre au sang. Le pauvre vigile a dû suivre un traitement psychiatrique, puis a quitté son emploi. Quant à l'enseignante cleptomane, qui avait embarqué pour plus de 500 € de lingerie, elle a affirmé être victime d'un salaire insuffisant pour lui permettre de s'acheter des sous-vêtements affriolants. Comme quoi, c'est toujours la faute de l'Education Nationale… Révélateur de l'état mental de certains français, non ?
José Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 …dans Marianne… J'espère que l'as au moins volé cette merde. Déjà que je n'arrive pas à comprendre comment on peut lire ce torchon.
wapiti Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Révélateur de l'état mental de certains français, non ? N'importe quel fait divers est en général révélateur de l'état mental d'au moins un Français … quel scoop ! Sérieusement : non. C'est un fait divers isolé, ça n'est révélateur de rien du tout. J'espère que l'as au moins volé cette merde. Déjà que je n'arrive pas à comprendre comment on peut lire ce torchon. +1, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps. Je l'ai filé au bout de 5mn à ma voisine dans le train ; d'une pierre deux coups : j'ai échapé à son bavardage saoûlant et à la lecture du torchon en question.
Rincevent Posté 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2006 J'espère que l'as au moins volé cette merde. Déjà que je n'arrive pas à comprendre comment on peut lire ce torchon. C'est mon père, il le "prélève" dans le train. Idéologiquement, c'est souvent à gerber, mais je reconnais toutefois deux mérites à cette publication. Non seulement elle tape aussi fort sur la droite que sur la gauche (même si ça n'est pas pour les bonnes raisons), mais de plus ses pages d'anecdotes insolites sont à mourir de rire.
h16 Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Cependant, pour envelopper le poisson, je préfère les pages des cours de bourse de La Tribune.
Fredo Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Sérieusement : non. C'est un fait divers isolé, ça n'est révélateur de rien du tout. +1 Surtout quand nos chers médias oublient en plus de parler des trains qui arrivent à l'heure.
h16 Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 +1 Surtout quand nos chers médias oublient en plus de parler des trains qui arrivent à l'heure. Ils devraient. Ca va devenir un scoop.
Rincevent Posté 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2006 Ils devraient. Ca va devenir un scoop. Oh, pas tant que ça. Il suffit d'avoir manqué un train dans sa vie pour comprendre que la SNCF ne garantit le retard que pour le terminus.
antietat Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Décidément, on trouve plein de choses intéressantes dans Marianne, "le France-Dimanche" de la gauche.Révélateur de l'état mental de certains français, non ? ha ! ha! ha ! Encore une victime de Michel Onfray ! A quelques années de la ménopause, la nana avait décidé de se vautrer dans l'hédonisme le plus débridé. Et dans l'éducation nationale, avec 80% de bonnes femmes, c'est dur pour une hétéro. Elle s'était donc lancé dans la confection d'un filet dans lequel une future proie n'allait pas tarder à se débattre. Et voilà qu'un enc… de fils de p…. vient contrarier son projet. Y'a des limites à ce qu'une femme libérée peut supporter !
Fredo Posté 9 décembre 2006 Signaler Posté 9 décembre 2006 Elle se plaint d'un salaire de misère comme pour justifier son vol. Mais il faut bien qu'elle soit quelque part mal habituée pour ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de s'approprier ce qui ne lui appartient pas. Comme si c'était normal…
Apollon Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 J'espère que l'as au moins volé cette merde. Déjà que je n'arrive pas à comprendre comment on peut lire ce torchon. +1
Rincevent Posté 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 22 décembre 2006 Elle se plaint d'un salaire de misère comme pour justifier son vol. Mais il faut bien qu'elle soit quelque part mal habituée pour ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de s'approprier ce qui ne lui appartient pas. Comme si c'était normal…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.