Roniberal Posté 17 décembre 2006 Signaler Posté 17 décembre 2006 On comprend maintenant pourquoi il ouvrait les fils-anniv' de tout le monde ces derniers temps… Bon anniv'!
Rincevent Posté 17 décembre 2006 Signaler Posté 17 décembre 2006 Bon anniversaire à notre Apollon à nous ! C'est vrai qu'il y a une pelletée d'anniversaires en Décembre ici… Quelqu'un y voit une raison ?
A.B. Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 C'est vrai qu'il y a une pelletée d'anniversaires en Décembre ici… Quelqu'un y voit une raison ? Le debut du primtemps… l'humeur joyeuse du retour de la nature a la vie
Rincevent Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Le debut du primtemps… l'humeur joyeuse du retour de la nature a la vie Mouais… Mais en Mars, le printemps est encore loin. D'habitude, le grand pic annuel de naissances se situe plutôt autour d'Avril-Mai, non ?
ULYSSE Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 25 ans, c'est l'âge du PC. Tu gagnes une Clémentine. Le PC a 25 ansIBM révolutionne l'informatique avec le Personal Computer, sa version de l'ordinateur personnel. C'était il y a un quart de siècle. Retour en images. 12 août 1981. IBM dévoile le 5150, une machine culte à l'origine du compatible PC. Intel et Micro Soft (en deux mots, à l'époque) sont déjà dans la boucle. C'est, selon les dires d'un responsable d'IBM de l'époque, « l'ordinateur pour Monsieur Tout-le-Monde au bureau, à l'université et à la maison ». Dans les faits, il n'en est rien. Cette machine n'a rien de véritablement excitant par rapport à ses aînées, telle l'Apple II (née quatre ans auparavant). Mais, en informatique - comme dans d'autres domaines -, ce ne sont pas toujours les meilleurs produits qui se vendent le mieux. Car en embarquant des composants électroniques pilotés par un système d'exploitation que n'importe quelle autre entreprise concurrente pourra utiliser, IBM avait créé - bien involontairement - un standard de fait. D'ailleurs, à IBM, on ne savait pas si cette machine-là pouvait être, un jour ou l'autre, rentable. Depuis, il s'est vendu plus de 1,6 milliard de PC, selon l'Institut Gartner. Entre-temps, IBM s'est fait cloner, a jeté l'éponge, et fait basculer Apple du côté obscur du compatible.
wapiti Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Mouais… Mais en Mars, le printemps est encore loin. Mars + 9 = décembre …
Rincevent Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Mars + 9 = décembre … Gné ? Tu crois que c'était intentionnel, comme cadeau de Noël ?
Patrick Smets Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Bon allez, d'habitude je m'abstiens sur les fils annifs, mais là, je lui dois bien ça.
Invité Arn0 Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Un quart de siècle déjà ! Bon anniversaire !
Apollon Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ceux qui ne mettent pas de date d'anniversaire dans leur profil. RH et Melodius entre autres.
melodius Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaire et te remercie pour tes bons voeux !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.