Aller au contenu

Monad

Mobius

Messages recommandés

Posté

Installé Windows Powershell

Je suis impressionné par la puissance de la bête; mais je me demande quand même pourquoi MS ne refile pas tout ces outils directements plutot que de devoir les téléchargé (idem comme tout les powertools de XP: le smart alt-tab et MSVDM qui sont achement pratique)

PS: je cherche également une distrib x86-64 pour un portable; vous me conseillez quoi?

et un client Mail/agenda/PIM compatible Bluetooth avec un Nokia E61; je voudrais les fonctions exports/imports de contacts; back-up du téléphone et synchronisation de l'agenda.

Posté
Installé Windows Powershell

Je suis impressionné par la puissance de la bête; mais je me demande quand même pourquoi MS ne refile pas tout ces outils directements plutot que de devoir les téléchargé

C'est une blague?

"Microsoft Windows PowerShell command line shell" :icon_up:

Posté
C'est une blague?

"Microsoft Windows PowerShell command line shell" :icon_up:

Je vais aller comparer avec bash. Mais je crains que MS n'en soit encore loin. Cependant, une ligne de commande est toujours BÔCOUP plus rapide qu'une petite souris anémique.

Posté
Ah bon ? Tu arrives à naviguer dans les dossiers plus rapidement qu'avec une souris ?

Vraiment beaucoup plus.

Invité jabial
Posté
Joyeux 10 000ème message à jabial. :warez::doigt:

Tiens, je ne l'avais même pas remarqué! :icon_up:

Posté

Félicitations, et en route pour les 10 000 suivants !

Posté
Je vais aller comparer avec bash. Mais je crains que MS n'en soit encore loin. Cependant, une ligne de commande est toujours BÔCOUP plus rapide qu'une petite souris anémique.

Bash R0xx0rz ur s0xx0rz! Eh bien sûr qu'une ligne de commande c'est plus rapide qu'une souris, pour quoique ce soit. J'ai d'ailleurs envie de dire surtout pour naviguer des dossiers…

Mais bon, ceci vient d'un gars qui a toujours 4 terminaux d'ouverts et qui navigue encore parfois le web en mode texte alors bon…

Sinon, conseil de distrib, il n'en est qu'une: Debian! :icon_up:

Posté
Sinon, conseil de distrib, il n'en est qu'une: Debian! :icon_up:

Warning ! Warning !

Troll Detected …

Troll Detected

Posté

La ligne de commande n'est rapide que si on a l'habitude de l'utiliser et qu'on est un "power-user" qui fait usage d'un nombre important de fonctionnalités de son ordi. Comment voulez-vous retenir un truc que vous n'utilisez qu'une ou deux fois par an ? Pour moi c'est plutôt un moyen de rattraper la sauce lorsque le gui déconne.

Posté
Tiens, et à propos de Debian, ils allaient publier une nouvelle version non ?

How come no hear ?

Tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'ils la releasent à temps non plus? :icon_up:

En fait, paradoxalement, c'est le fait que certains développeurs sont maintenant financés pour finaliser la distrib qui semble avoir ralenti le truc. D'autres n'étaient pas contents de ce fait (mettant en avant l'arbitraire du choix des gens payés et la perte de l'"esprit bénévole" des contributions à Debian) et ont fait de la résistance. Enfin en tout cas, c'est ce qui se dit.

Posté
Tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'ils la releasent à temps non plus? :icon_up:

En fait, paradoxalement, c'est le fait que certains développeurs sont maintenant financés pour finaliser la distrib qui semble avoir ralenti le truc. D'autres n'étaient pas contents de ce fait (mettant en avant l'arbitraire du choix des gens payés et la perte de l'"esprit bénévole" des contributions à Debian) et ont fait de la résistance. Enfin en tout cas, c'est ce qui se dit.

Debian va forker?

Posté
Debian va forker?

Nonon, ils se disputent entre eux, nihil novi sub sole. Simplement, le project manager a failli se faire virer, et ils s'envoient tous des amabilités à la gueule. Comme d'habitude, mais en plus virulent, et avec des actes de résistance (= des gens qui ne font plus le boulot qu'ils avaient dit qu'ils feraient).

Posté
Nonon, ils se disputent entre eux, nihil novi sub sole. Simplement, le project manager a failli se faire virer, et ils s'envoient tous des amabilités à la gueule. Comme d'habitude, mais en plus virulent, et avec des actes de résistance (= des gens qui ne font plus le boulot qu'ils avaient dit qu'ils feraient).

Debian!, ton univers impitoyable

Posté

Ca fait longtemps que Debian est devenu une immense bureaucratie où plus personne ne fait rien.

Visiblement chez Gentoo c'est devenu pareil et ça ne s'arrange pas non plus*. Même l'ambiance de ArkLinux est pourrie.

A croire que c'est l'aboutissement de ce genre de distribution sans benevolent dictator for life ?

* La magie de l'open-source fait quand-même que l'on retrouve de façon semi-officielle des choses très intéressantes en développement.

Posté

A part ça, je suis le seul à ricaner bêtement quand j'entends prononcer le nom ridicule de Monad* et à penser "héhé, Gonad, MS c'est que des couilles"?

*qu'on ne vienne pas me parler de Leibniz.

Posté
*qu'on ne vienne pas me parler de Leibniz.

Contrairement aux OS, les monades leibniziennes n'ont point de fênetres. :icon_up:

Posté

Rien que pour énerver Mélodius; je viens de commander le Vista Business Edition pour 17 € (les fdp en fait) :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...