younglib Posté 6 janvier 2007 Signaler Posté 6 janvier 2007 J'ai trouvé ça par hasard sur internet. C'est un compte rendu (datant de 2003) de la "fondation pour la recherche stratégique" et du "laboratoire d'économie publique" (université paris assas) sur le thème : "Les doctines libérales vont-elles transformer les doctrines militaires et les armées" Comme intervenant libéraux nous avons notamment : salin, lemennicier, alain laurent, et jean-jacques rosat. J'ai pas encore eu le temps de le lire.
Rincevent Posté 6 janvier 2007 Signaler Posté 6 janvier 2007 Je l'ai aussi téléchargé il y a quelques semaines, pas encore eu le temps de le lire non plus (comme la plupart de mes 900 PDFs, d'ailleurs).
Libérus Posté 6 janvier 2007 Signaler Posté 6 janvier 2007 J'ai trouvé ça par hasard sur internet. C'est un compte rendu (datant de 2003) de la "fondation pour la recherche stratégique" et du "laboratoire d'économie publique" (université paris assas) sur le thème : "Les doctines libérales vont-elles transformer les doctrines militaires et les armées" Comme intervenant libéraux nous avons notamment : salin, lemennicier, alain laurent, et jean-jacques rosat. J'ai pas encore eu le temps de le lire. Merci. Je l'archive. NB / Rosa s'écrit sans t
Serge Posté 6 janvier 2007 Signaler Posté 6 janvier 2007 Je l'ai aussi téléchargé il y a quelques semaines, pas encore eu le temps de le lire non plus (comme la plupart de mes 900 PDFs, d'ailleurs). C'est une blague ?
Serge Posté 6 janvier 2007 Signaler Posté 6 janvier 2007 Merci. Je l'archive. NB / Rosa s'écrit sans t + 1. Merci.
Rincevent Posté 6 janvier 2007 Signaler Posté 6 janvier 2007 C'est une blague ? Même pas. Je les ai recomptés pas plus tard qu'hier… Et encore, je n'ai pas pris en compte les 20 gigas de conférences audio et vidéo du LvMI.
antietat Posté 6 janvier 2007 Signaler Posté 6 janvier 2007 J'ai trouvé ça par hasard sur internet. C'est un compte rendu (datant de 2003) de la "fondation pour la recherche stratégique" et du "laboratoire d'économie publique" (université paris assas) sur le thème : "Les doctines libérales vont-elles transformer les doctrines militaires et les armées" Comme intervenant libéraux nous avons notamment : salin, lemennicier, alain laurent, et jean-jacques rosat. J'ai pas encore eu le temps de le lire. Rosa m'a paru, et de loin, le plus intéressant sur cette question là.
Libérus Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Rosa m'a paru, et de loin, le plus intéressant sur cette question là. Attention, c'est un libéral classique. Ca pique.
h16 Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Attention, c'est un libéral classique. Ca pique. … par différence avec un libéral alternatif, je suppose, qui, lui, est couvert de long poils soyeux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.