Aller au contenu

Progrès

Messages recommandés

Posté
Entre les mettre de force dans une clinique d'ou ils ne peuvent sortir et les mettre de force dans une prison je ne vois pas trop de difference…

Dis, tu es bien sûr d'avoir lu la réponse que tu commentes ?

C'est quoi etre normal sinon?

Par exemple, ne pas confondre relations familiales (hors mari et femme, s'entend) et rapports sexuels.

Posté
Ah oui, j'oubliais, c'est la faute aux vilains judéo-chrétiens.

:icon_up: C'est petit ça ! Dans un de mes messages (sur ce fil) j'ai dit que j'étais moralement contre l'avortement, fidèle en cela à ma culture judéo-chrétienne. Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que l'importance que nous accordons aux très jeunes enfants (je ne parle même pas ici de foetus) n'est pas la norme dans d'autres cultures : les sociétés occidentales antiques (Romains, Grècs, Phéniciens); Certaine société moderne comme l'Inde ou la Chine; Les sociétés primitives comme les Peuls d'Afrique de l'ouest ou les indiens d'Amazonie; etc …

Posté
Si tu considères que tu es un anarcap typique

Je suis plus coherent que d'autres anarcap, c'est tout. Etre anarcap-mais-ah-oui-mais-quand-meme, tres peu pour moi :icon_up:

Posté

Le titre du fil est appétissant mais est-ce que ça vaut la peine de lire ces… 32 pages ? (Quelles pipelettes :icon_up: )

Posté
Je n'ai aucune opinion sur l'homosexualité si tu veux tout savoir, ni positive, ni négative. J'aime pas le genre grande folle ceci étant, mais c'est autre chose.

De toute façon, l'homosexualité c'est un truc de pédés.

Posté
Je suis plus coherent que d'autres anarcap, c'est tout. Etre anarcap-mais-ah-oui-mais-quand-meme, tres peu pour moi :icon_up:

Ah, pour toi, être anarcap cohérent, c'est accepter que des êtres innocents soient hachés menus ou transformés en rats de labo ?

Posté
De toute façon, l'homosexualité c'est un truc de pédés.

J'espère bien un jour te connaître IRL: ta perspicacité est remarquable. (Ce n'est pas là une remarque ironique, tu l'auras compris.)

Posté
Ah, pour toi, être anarcap cohérent, c'est accepter que des êtres innocents soient hachés menus

Si quelqu'un s'introduit chez moi, je suis libre de le mettre dehors, meme s'il y a une dechiqueteuse devant la porte d'entree.

L'innocence n'a rien a voir la dedans, on est dans le domaine de la reflexion ou du sentiment?

Invité jabial
Posté
Je vais employer la très éprouvée technique rinceventienne : :icon_up:

Oui mais quand même. J'ose espérer que tu ne prônes pas sérieusement l'idée selon laquelle cette façon d'être "cinglé" fait perdre sa liberté à la personne concernée.

Si quelqu'un s'introduit chez moi, je suis libre de le mettre dehors, meme s'il y a une dechiqueteuse devant la porte d'entree.

Le problème est : pourquoi y aurait-il une déchiqueteuse devant la porte d'entrée? Il y a bien ici un meurtre, et le meurtrier est celui qui fout une déchiqueteuse devant une porte d'entrée.

Invité Arn0
Posté

En ce qui concerne l'inceste je sais pas si je suis fou mais moi j'aimerais bien avoir des relations sexuelles avec deux jumelles.

:icon_up:

Posté
En ce qui concerne l'inceste je sais pas si je suis fou mais moi j'aimerais bien avoir des relations sexuelles avec deux jumelles.

:icon_up:

Bof, si ces jumelles n'appartiennent pas à ta famille…

Moi aussi :doigt:

Posté

Franchement, ArnO et Rincevent, si vous avez une crampe à soigner, c'est votre affaire; mais ce n'est pas la peine d'étaler en public vos fantasmes les plus fous… Un peu de respect pour les autres participants.

Posté

L'innocence n'a rien a voir la dedans, on est dans le domaine de la reflexion ou du sentiment?

L'innocence n'a rien à voir avec le sentiment, mais avec la question du droit.

Posté

Je crois que tu as fait plus que n'importe qui d'autre sur ce forum pour faire passer l'anarcapie pour un truc de fous furieux.

Sérieusement, je te conseille de lire ce qu'écrivait Rothbard sur les "modal libertarians", j'espère que ça te fera réfléchir.

Posté
C'est sans doute le motif pour lequel il a toujours été puni partout, du moins avant que la pensée '68 ne vienne changer cela. :icon_up:

Excuse moi de te contredire mais l'infanticide a été pendant longtemps une manière de "réguler" les naissances sans que les chefs ne s'en offusquent.

Je n'insinue pas par là que je suis pour l'infanticide bien entendu !

Posté
Excuse moi de te contredire mais l'infanticide a été pendant longtemps une manière de "réguler" les naissances sans que les chefs ne s'en offusquent.

Je n'insinue pas par là que je suis pour l'infanticide bien entendu !

Claire, et ça change quoi ?

Il y a toujours eu des crimes et des délits, je sais, mais est-ce une raison pour les autoriser ?

Si on veut "réguler les naissances", déjà on forme un couple stable et ensuite on fait bon usage des nombreux moyens contraceptifs qui sont à notre disposition, en ce compris d'ailleurs la fameuse pillule du lendemain.

Posté
Et les zoophiles

Mais qu'est ce que ça peut vous faire ?!

J'ai l'impression de m'etre trompée de forum c dingue.

Degueulasse ou pas, vicieux ou pas, un animal peut appartenir à qqun et il fait ce que bon lui semble avec.

Sinon, tu mets en HP les gens qui font de la fourrure avec des chats (c un sujet à la mode ça) ceux qui elevent des souris pour les disséquer etc.

que tu condamnes moralement leurs actes, soit, tu en as le droit, mais que qqun puisse les priver de leur liberté sous pretxte que leur vie sexuelle te deplait, non.

J'ose écrire que certaines histoires de zoophilie ne sont pas si horribles que ça, de tous temps les hommes (et surement des femmes qui sait) ont eu des rapports sexuels avec les animaux, lisez donc le le pain nu

Certains actes qui vous choque ne violent pas le droit d'autrui, il faut l'admettre, meme si ces actes vous répugnent, aucun ne donne le droit d'enfermer les gens.

Posté
Claire, et ça change quoi ?

rien, je nuançais juste ton propos : "pour lequel il a toujours été puni partout"

tu utilises les mots toujours et partout, or, cela n'est aps le cas.

C tout

Posté
Certains actes qui vous choque ne violent pas le droit d'autrui, il faut l'admettre, meme si ces actes vous répugnent, aucun ne donne le droit d'enfermer les gens.

Juste le droit de les ostraciser et de clamer urbi et orbi qu'ils sont pires que des bêtes. :icon_up:

Posté
rien, je nuançais juste ton propos : "pour lequel il a toujours été puni partout"

tu utilises toujours et partout, or, cela n'est aps le cas.

C tout

Le meurtre a toujours été puni. Il n'empêche qu'il a toujours existé.

Posté
Juste le droit de les ostraciser et de clamer urbi et orbi qu'ils sont pires que des bêtes. :icon_up:

Je suis entièrement d'accord, de là à les ENFERMER…

Posté
Le meurtre a toujours été puni. Il n'empêche qu'il a toujours existé.

L'infanticide n'était pas puni, c là la différence, comme certains meurtres ne sont tjrs pas puni à l'heure actuelle.

Le pauvre Malien en cote d'ivoire qui vole un repas chaud va se faire lyncher, c un meurtre, mais personne ne va punir les lyncheurs, parce que c admis et ce n'est pas considéré comme un crime.

je sais que tu comprends que je ne défends pas les criminels, les vicieux et Cie je veux juste dire que certains crimes ne sont pas considérés comme tels dans d'autres pays (ou régions).

Tu sais comme moi que le crime, le respect, la vie, ne sont pas vus de la meme manière selon les cultures/coutumes etc..

Ce que j'écris ne va pas dans un sens ou dans un autre, ce ne sont pas des arguments, ce sont des constats.

Je ne veux pas entrer dans ce débat qui :

1- ne fait pas avancer le shmilblick

2-déchire cette communauté libérale que je chéris

Posté
Ah mais moi je n'ai pas écrit ça.

je sais, mais ce 1er post ne s'adressais pas à toi.

J'ai utilisé le vous, histoire de rester vague et de ne froisser personne.

Posté
Tu sais comme moi que le crime, le respect, la vie, ne sont pas vus de la meme manière selon les cultures/coutumes etc..

Ce n'est vrai que dans une mesure très réduite et de toute façon à mes yeux ça ne change rien. Que la coûtume selon laquelle une veuve indienne doit se "suicider" en se jetant sur son bûcher funéraire existe depuis fort longtemps est un fait, mais ce n'en est pas moins une violation grave du droit naturel et à ce titre, les coupables méritent d'être châtiés, même s'ils devaient ne pas avoir conscience de la gravité de leur crime.

Posté
Je ne veux pas entrer dans ce débat qui :

1- ne fait pas avancer le shmilblick

2-déchire cette communauté libérale que je chéris

Ce débat est important parce qu'il montre que les objectifs des uns et des autres sont inconciliables et que cette déchirure existe donc, qu'on le veuille ou non.

Posté
Il y en dont le rêve est de faire l'amour avec des jumelles, moi c'est de faire l'amour avec des lunettes. […]

Excellent ! :icon_up:

Excuse moi de te contredire mais l'infanticide a été pendant longtemps une manière de "réguler" les naissances sans que les chefs ne s'en offusquent. […]

Très répandu chez les Grecs anciens, notamment, pour lesquels la surpopulation était un problème endémique.

Invité jabial
Posté
Je suis entièrement d'accord, de là à les ENFERMER…

D'un point de vue libéral, ej suis contre, de la même façon que je suis contre le fait d'enfermer les types qui défilent bras levé en gueulant SIEG HEIL.

Le seul problème, c'est que d'un point de vue humain, je me réjouis de leur malheur. Et par conséquent, ils devront trouver quelqu'un d'autre pour les défendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...