Sous-Commandant Marco Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Si je vous dis: -elle est riche en boulettes, -elle a un pois-chiche dans le cerveau, -elle est accompagnée de moutons, -elle pédale dans la semoule. A quoi pensez-vous? A un couscous Royal, bien sûr! EDIT: je précise que ce n'est pas de moi, ça circule sur Internet et je n'ai fait qu'ajouter les moutons.
melodius Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Ca y est, il vient de me gâcher à jamais le couscous.
Ronnie Hayek Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Si je vous dis:-elle est riche en boulettes, -elle a un pois-chiche dans le cerveau, -elle est accompagnée de moutons, -elle pédale dans la semoule. A quoi pensez-vous? A un couscous Royal, bien sûr! Joli !
Fredo Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Pfff… fausse joie. Moi qui ai cru à la lecture du titre que tu organisais un couscous et nous invitais.
h16 Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Si je vous dis:-elle est riche en boulettes, -elle a un pois-chiche dans le cerveau, -elle est accompagnée de moutons, -elle pédale dans la semoule. A quoi pensez-vous? A un couscous Royal, bien sûr! EDIT: je précise que ce n'est pas de moi, ça circule sur Internet et je n'ai fait qu'ajouter les moutons. Notons que dans le couscous royal, y'a aussi du poulet. Je te laisse chercher.
Invité jabial Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Ca y est, il vient de me gâcher à jamais le couscous. Bof, je ne prend jamais de coucous royal. J'adore l'épaule, donc c'est couscous méchoui pour moi
Sous-Commandant Marco Posté 20 février 2007 Auteur Signaler Posté 20 février 2007 Notons que dans le couscous royal, y'a aussi du poulet. Je te laisse chercher. Raah, tu veux me faire passer une nuit blanche ou quoi? Je cherche depuis tout-à-l'heure et je ne trouve rien. Elle a parlé de la police hier soir? Pour l'instant, le mieux que j'ai est: il y a des cuisses de poulette, avec une saucisse de Hollande au milieu.
Salatomatonion Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Ca va que tu m'as fait beaucoup rire SCM car cela insulte le plat étranger préféré des Français et surtout le couscous familial que nous servons au restaurant depuis 1964. Mais je n'en ai pas encore parlé à ma mère et ma soeur.
ibinico Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Notons que dans le couscous royal, y'a aussi du poulet. Je te laisse chercher. Si en plus elle se met à faire la poule…
Fredo Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Si en plus elle se met à faire la poule… Mein Gott ! J'en suis resté perplexe. Et les commentaires postés… Affligeant.
Sous-Commandant Marco Posté 22 février 2007 Auteur Signaler Posté 22 février 2007 A bien y réfléchir, le couscous au poulet, c'est Sarkozy qui s'en occupe. La spécialité de Ségolène, c'est le couscous royal à la dinde.
xiii Posté 22 février 2007 Signaler Posté 22 février 2007 Si en plus elle se met à faire la poule… Je n'ose pas croire que c'est français !!! C'est au moins Belge non ? Si c'est gaulois je m'expatrie. Signe de la fin des temps ça !!!!
Jeeves Posté 22 février 2007 Signaler Posté 22 février 2007 Je n'ose pas croire que c'est français !!! C'est au moins Belge non ? Si c'est gaulois je m'expatrie. Signe de la fin des temps ça !!!! Si c'est français!!! C'est un gars qui a débarqué comme ça sur le plateau de l'émission "Incroyable talent" sur M6. Il y croyait vraiment. Il a été jeté par le jury directement mais le public a aimé et la régie de l'émission la fait revenir plusieur fois sur le plateau par "surprise"… A la fin, un des membres du Jury s'est exclamé : "Mais c'est pas possible!!! Le pire c'est que M6 est un train de fabriquer un Tub comme ça!!!!" ben oui…
Salatomatonion Posté 22 février 2007 Signaler Posté 22 février 2007 Ca en dit en tout cas très long sur l'absolue nécessité pour tous les artistes méconnus d'atomiser le système de diffusion et de promotion de la musique en utilisant Internet sous toutes ses coutures.
Rincevent Posté 22 février 2007 Signaler Posté 22 février 2007 Ca en dit en tout cas très long sur l'absolue nécessité pour tous les artistes méconnus d'atomiser le système de diffusion et de promotion de la musique en utilisant Internet sous toutes ses coutures. Certains gagneraient à le rester.
Salatomatonion Posté 22 février 2007 Signaler Posté 22 février 2007 Certains gagneraient à le rester. Oui je ne parlais évidemment pas de cet abruti échappé du poulailler.
ibinico Posté 22 février 2007 Signaler Posté 22 février 2007 Certains gagneraient à le rester. Pas que des artistes d'ailleurs.
Largo Winch Posté 23 février 2007 Signaler Posté 23 février 2007 Raah, tu veux me faire passer une nuit blanche ou quoi?Je cherche depuis tout-à-l'heure et je ne trouve rien. A bien y réfléchir, le couscous au poulet, c'est Sarkozy qui s'en occupe. La spécialité de Ségolène, c'est le couscous royal à la dinde. Finalement, tu as passé deux nuits blanches ?
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2007 Auteur Signaler Posté 24 février 2007 Finalement, tu as passé deux nuits blanches ? Je trouve des blagues en dormant et même en travaillant. J'ai un cerveau lent mais multi-tâches.
h16 Posté 25 février 2007 Signaler Posté 25 février 2007 J'ai un cerveau lent mais multi-tâches. C'est mieux que le politicien moyen qui ment et est multi-lâche.
José Posté 2 mars 2007 Signaler Posté 2 mars 2007 EDIT: je précise que ce n'est pas de moi, ça circule sur Internet et je n'ai fait qu'ajouter les moutons.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.