Ronnie Hayek Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Nick de Cusa fête aujourd'hui ses 40 ans ! Heureux anniversaire, l'ami !
G7H+ Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Joyeux anniversaire ! Puissent tes idées être toujours aussi pertinentes !
Sous-Commandant Marco Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Joyeux anniversaire! 40 ans! Ca me fait penser que le même sort m'attend d'ici peu.
Nick de Cusa Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Gadrel a dit : Joyeux anniversaire à notre taupe gauchiste ! et Maryliniste! Merci les gars.
Salatomatonion Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Joyeux anniversaire ! La première fois que j'ai vu ton avatar, j'ai marné un paquet de jours avant de me souvenir du nom de ce footballeur.
Nick de Cusa Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Salatomatonion a dit : Joyeux anniversaire ! La première fois que j'ai vu ton avatar, j'ai marné un paquet de jours avant de me souvenir du nom de ce footballeur. Honte sur toi.
Ronnie Hayek Posté 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté 5 mars 2007 Nick de Cusa a dit : Honte sur toi. Moi, j'avais bien cru que c'était Anne Morelli après opération.
José Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Feliz cumpleaños. Voilà… tu y es enfin arrivé : l'acmé ! Maintenant, tu peux regarder les gamins de haut. EDIT : oups, fôte corrigée.
Ronnie Hayek Posté 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté 5 mars 2007 Lucilio a dit : Feliz cumpleaños. Voilà… tu y es enfin arrivé : l'acmée ! Nick a fait son service militaire en écoutant l'opéra Lakmé ?
Dardanus Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Très joyeux anniversaire, cher Nick de Cusa. Ronnie Hayek a dit : Nick a fait son service militaire en écoutant l'opéra Lakmé ? Même vous mon cher RH qui n'aimez pas la musique classique seriez z-ému-z-aux-larmes en écoutant les stances de Nilakantha Citation Lakmé, ton doux regard se voile,Ton sourire s’est attristé Comme on voit pâlir une étoile, Une ombre assombrit la beauté, C’est que Dieu de nous se retire, C’est qu’il attend la mort du criminel, Mais je veux retrouver ton sourire, Oui, je veux retrouver ton sourire, Et dans tes yeux, et dans tes yeux Je veux revoir le ciel! Le cœur rempli d’ardentes fièvres, J’ai voulu t’écouter dormir! Un rêve passait sur tes lèvres Et je voyais ton front rougir. C’est que Dieu de nous se retire, C’est qu’il attend la mort du criminel Mais je veux retrouver ton sourire, Oui, je veux retrouver ton sourire Et dans tes yeux, Et dans les yeux je veux revoir le ciel!
Fredo Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Joyeux nannyversaire ! Dardanus a dit : Même vous mon cher RH qui n'aimez pas la musique classique seriez z-ému-z-aux-larmes en écoutant les stances de Nilakantha C'est en effet superbe. Salatomatonion a dit : Joyeux anniversaire ! La première fois que j'ai vu ton avatar, j'ai marné un paquet de jours avant de me souvenir du nom de ce footballeur. Ah bon ? C'est qui ?
Apollon Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Fredo a dit : Ah bon ? C'est qui ? Je dirais Alain Prost même si je m'y connais pas trop en footballeurs. Joyeux anniv' !
Ronnie Hayek Posté 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté 5 mars 2007 Apollon a dit : Je dirais Alain Prost même si je m'y connais pas trop en footballeurs.
Roniberal Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Ronnie Hayek a dit : Tu m'as doublé de très peu, j'ai failli poster le même message. Sinon, je n'oublierais jamais la réaction d'un des membres du forum le jour où je m'apprêtais à rencontrer Nick de Cusa: "ah oui, le footballeur avec la coiffure bizarre? Il n'a pas peur du ridicule, celui-là, en postant une telle photo de lui sur le forum!"
Nick de Cusa Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 Lakmé, ton doux regard se voile, Ton sourire s’est attristé Comme on voit pâlir une étoile, Une ombre assombrit la beauté, C’est que Dieu de nous se retire, C’est qu’il attend la mort du criminel, Mais je veux retrouver ton sourire, Oui, je veux retrouver ton sourire, Et dans tes yeux, et dans tes yeux Je veux revoir le ciel! Le cœur rempli d’ardentes fièvres, J’ai voulu t’écouter dormir! Un rêve passait sur tes lèvres Et je voyais ton front rougir. C’est que Dieu de nous se retire, C’est qu’il attend la mort du criminel Mais je veux retrouver ton sourire, Oui, je veux retrouver ton sourire Et dans tes yeux, Et dans les yeux je veux revoir le ciel! Ca, c'est la plus belle chanson qu'on m'a jamais chanté pour mon anniversaire. Et c'est Moustafa Dahleb, incultes.
Fredo Posté 6 mars 2007 Signaler Posté 6 mars 2007 Nick de Cusa a dit : Et c'est Moustafa Dahleb, incultes. Ah ! ……… C'est un libéral ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.