Aller au contenu

Out Les Enfants De Don Quichotte!

Messages recommandés

Invité jabial
Posté
Des fois, tu ne lis pas plus loin que le bout du post. Me répondre ça, à moi, revient à m'expliquer pourquoi "ce serait bien si". Ok. Je pense avoir compris, mais c'était il y a 7600 postes au bas mot.

Si l'assaut ne peut être donné maintenant, présentement, dans notre belle Francofolie, c'est pour des raisons politiques, et pas techniques. Et oui, je suis bien d'accord avec toi, on n'aurait jamais dû en arriver là.

Il n'est jamais trop tard pour inverser les incitants.

Posté
Au fait, qu'est-ce que vous avez contre les bobo ?

Les autres je ne sais pas, mais moi ce qui me révulse c'est l'hypocrisie (je suis pété de fric, ultra-matérialiste et me comporte comme un petit satrape avec mes subordonnés - mais je suis de gôôôôche et je passe ma vie à "dénoncer") le snobisme d'autant mieux assumé qu'on est de gôôôôche, le prêt-à-porter intellectuel (car quand on est de gôôôôche on a toujours raison pourvu qu'on soit suffisamment à gôôôôche) et enfin tout simplement un dégoût esthétique.

Si j'étais forcé de fréquenter ce genre de personnes pendant deux mois sans interruptions, je finirais par trouver un certain charme aux PF.

Posté
Les autres je ne sais pas, mais moi ce qui me révulse c'est l'hypocrisie (je suis pété de fric, ultra-matérialiste et me comporte comme un petit satrape avec mes subordonnés - mais je suis de gôôôôche et je passe ma vie à "dénoncer") le snobisme d'autant mieux assumé qu'on est de gôôôôche, le prêt-à-porter intellectuel (car quand on est de gôôôôche on a toujours raison pourvu qu'on soit suffisamment à gôôôôche) et enfin tout simplement un dégoût esthétique.

+1000

Il faut voir les jeunes gamins bobos habillés comme des clodos (mais plus sales) sortir des très grosses bagnoles de leurs parents pour y croire. Parler de pauvreté et de "l'argent c'est mal" avant de claquer un pognon dont je n'aurais pu que rêver à leur âge en cannabis et fringues estampillées "vachement dégueulasse". Tout ça entouré par une arrogance et un néant intellectuel qui n'ont d'égal que leur mauvais goût vestimentaire.

Posté
…qu'est-ce que vous avez contre les bobo ?

Rien. Je ne les fréquente simplement pas ; j'ai toujours eu le plus grand mal à entrer en communication avec des formes de vie inférieure.

Posté

Si j'étais forcé de fréquenter ce genre de personnes pendant deux mois sans interruptions, je finirais par trouver un certain charme aux PF.

Ah bon. Bah moi, je crois que je suis bourgeois et bohème. Tu me diras, je suis aussi de gauche… et je suis aux EDQ aussi, le profil correspond. :icon_up:

Posté
…je suis bourgeois et bohème. Tu me diras, je suis aussi de gauche… et je suis aux EDQ aussi…

C'est bien pourquoi on ne t'aime pas et que je ne te cause pas.

:icon_up:

Posté
Ah bon. Bah moi, je crois que je suis bourgeois et bohème. Tu me diras, je suis aussi de gauche… et je suis aux EDQ aussi, le profil correspond. :icon_up:

Si tu le dis…

Invité Arn0
Posté
Je remarque que le CIC ou l'État ne les ont pas délogés. Pourquoi, si ils sont si criminels que ça ?

Le CIC n'a aucune autorité légale pour déloger des squatteurs. Si l'état ne veut pas intervenir alors le propriétaire ne peut rien faire, sauf à se rendre coupable d'une violation de la loi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...