Calembredaine Posté 9 mars 2007 Signaler Posté 9 mars 2007 BFM est en train de virer social dem. Dommage. Christian Menanteau qui remplace Hedwige Chevrillon est une abomination. Il tente systématiquement de faire dire à tous ses invités politiques que la concurrence à besoin d'être régulée, que l'Etat n'est pas assez présent, etc.
Rincevent Posté 9 mars 2007 Signaler Posté 9 mars 2007 Rocou a dit : BFM est en train de virer social dem. Dommage.Christian Menanteau qui remplace Hedwige Chevrillon est une abomination. Il tente systématiquement de faire dire à tous ses invités politiques que la concurrence à besoin d'être régulée, que l'Etat n'est pas assez présent, etc. Hedwige Chevrillon était déjà horrible. Par ailleurs, le patron de la station est un ancien communiste, ce qui vient soutenir la théorie de melodius.
Stan Selene Posté 9 mars 2007 Signaler Posté 9 mars 2007 Ouep j ecoutais de temps en temps BFM dans les ambouteillage qui m amenait a airbus le matin, et cette radio m a toujours semble fin nulle
Rincevent Posté 9 mars 2007 Signaler Posté 9 mars 2007 Il n'y a guère que Philippe Manière qui soit libéral sur BFM, mais il est insupportable et a le don de se faire détester.
Aurel Posté 9 mars 2007 Signaler Posté 9 mars 2007 Rincevent a dit : Il n'y a guère que Philippe Manière qui soit libéral sur BFM, mais il est insupportable et a le don de se faire détester. Moi je l'aime bien. Certes, si j'ajoute que j'ai planché avec lui sur notre proposition d'impôt négatif (combinaison revenu d'existence+impôt proportionnel au premier euro), je sens que vous allez l'adorer !
Rincevent Posté 9 mars 2007 Signaler Posté 9 mars 2007 Aurel a dit : Moi je l'aime bien. Certes, si j'ajoute que j'ai planché avec lui sur notre proposition d'impôt négatif (combinaison revenu d'existence+impôt proportionnel au premier euro), je sens que vous allez l'adorer ! Je l'aime bien, mais il a le don de couper la parole à ses invités, et de ne pas forcément le faire en douceur. Quant à son livre "Marx à la corbeille", il est sympa mais un détail de la fin m'a fait tiquer. Sinon, sur l'impôt négatif, rassure-toi : je ne trouve pas ça aussi "bolcho" que certains ici. Nous sommes si loin d'un système ne serait-ce que partiellement libéral que la direction m'importe plus que la destination. Et une redistribution par impôt négatif me semble aller plutôt dans la bonne direction.
Salatomatonion Posté 9 mars 2007 Signaler Posté 9 mars 2007 Rocou a dit : BFM est en train de virer social dem. Dommage.Christian Menanteau qui remplace Hedwige Chevrillon est une abomination. Il tente systématiquement de faire dire à tous ses invités politiques que la concurrence à besoin d'être régulée, que l'Etat n'est pas assez présent, etc. Ce devait être lui que j'ai trouvé très complaisant lors de l'interview du patron du P.M.U. qui défendait pathétiquement son monopole actuel sur les paris. En substance le gars disait "il est clair que si les paris s'ouvrent à la concurrence les gens vont jouer plus car les prestataires vont les inciter bien plus que nous" et le journaliste d'acquiescer. A gerber.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.