Aller au contenu

Affirmatif Mon Général !

Dardanus

Messages recommandés

Posté

Général Stugy célèbre aujourd'hui son anniversaire. :icon_up:

Et je m'aperçois qu'il y a tout de même un certain nombre de quadras sur ce forum.

Posté
Pourquoi ne pas l'appeler "Liberaïeux.org" ?

Toi, le mouflet, tu fermes ta grande jatte ! P'tain, je le crois pas… t'es venu chez moi, t'as bouffé, t'as vidé ma bouteillle d'orujo, on a maté ensemble un DVD de Shakira quand elle était encore potable… Cette ingratitude, moi, ça me tue !

Au fait, bon anniversaire, mon général.

Posté

Bon anniversaire. Et je ne commenterai donc pas sur l'âge canonique atteint par certains ici de peur de déclencher les ires de Lucilio.

Posté
Bon anniversaire. Et je ne commenterai donc pas sur l'âge canonique atteint par certains ici de peur de déclencher les ires de Lucilio.

C'est l'âge où l'on est assez riche pour sortir avec des canons?

Invité jabial
Posté
Toi, le mouflet

Tu as quel âge? :doigt:

C'est l'âge où l'on est assez riche pour sortir avec des canons?

Un des comportements d'évolution récente cité dans ce bouquin est celui de l'homme qui se concentre sur le travail en laissant de côté le "plaire" immédiat, pour ensuite pouvoir séduire de "meilleures" femmes (génétiquement) grâce à ses moyens. C'est une explication possible pour l'augmentation du nombre de nerds :icon_up:

Posté
Un des comportements d'évolution récente cité dans ce bouquin est celui de l'homme qui se concentre sur le travail en laissant de côté le "plaire" immédiat, pour ensuite pouvoir séduire de "meilleures" femmes (génétiquement) grâce à ses moyens. C'est une explication possible pour l'augmentation du nombre de nerds :icon_up:

Excellent livre au demeurant.

Invité jabial
Posté
Mais couverture très moche.

Disons plutôt qu'elle a un goût de publicité pour du yahourt.

Invité jabial
Posté
(je peux romper ?)

Rompre, sacrénomdidju!

Pour la peine vous me ferez 3 jours.

Posté
Rompre, sacrénomdidju!

Pour la peine vous me ferez 3 jours.

Et, pour la peine, vous allez ramper.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...