Aller au contenu

Sego Contre Les Mangasses

Messages recommandés

Posté
Chiche ! :icon_up:

J'en suis. Il faut decider d'une date d'attaque et d'un objectif (nombre de messages, duree…)

edit: ses messages ont des milliers de commentaire, ca va etre perdu dans la masse :doigt:

re-edit: ah non c'etait juste les premiers messages ca, donc on peut

Pour moi c'est plutôt : super, des écolières en minijupes, c'est génial ! :warez:

+ tentacules

Posté
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles AB :doigt:

Sûrement allusion à Urutsukidôji. :icon_up:

Posté
Sûrement allusion à Urutsukidôji. :icon_up:

Hum! Un ami d'un cousin du frère d'un collègue de la belle-soeur du père d'un ami du frère de ma soeur m'en a très très vaguement parlé. Jamais vu :doigt:

Posté

J'ai jamais réussi à suivre une série du Club Dorothée pendant plus qu'un seul épisode, sauf peut-être les Cités d'Or (que j'ai eu l'occasion de revoir en intégralité pendant mes mois de chômage, la 5 étant la seule chaîne regardable le matin quand on déprime). J'aimais quand même bien tomber sur le Collège fou fou fou ou Max et compagnie.

Posté

Bah à moins d'avoir été toujours libre et d'être vachement accro c'était quand même dur de ne pas louper d'épisode d'une série. J'aimais bien Max et compagnie moi aussi, mais j'ai jamais su comment ça s'est terminé entre Max et Sabrina.

Posté
lol elle me fait rire ton intervention Sabine! Des filles qui regardaient les chevaliers du zodiaques c'était pas très courant!

La tu te goures! Toutes les filles de ma classe regardaient les Chevaliers du Zodiaque. Et elles étaient toutes amoureuses d'un des chevaliers !

Posté
Hum! Un ami d'un cousin du frère d'un collègue de la belle-soeur du père d'un ami du frère de ma soeur m'en a très très vaguement parlé. Jamais vu :doigt:

Le fils du mari de la bru de mon grand-père paternel l'a très vaguement acheté en DVD :icon_up: .

Posté
La tu te goures! Toutes les filles de ma classe regardaient les Chevaliers du Zodiaque. Et elles étaient toutes amoureuses d'un des chevaliers !

Shun, la tafiolle avec ses chaînes ? Toujours besoin de son aniki pour le sauver !

Posté
Shun, la tafiolle avec ses chaînes ? Toujours besoin de son aniki pour le sauver !

tellement une tafiole que c'est une fille qui le double dans les premiers épisodes :icon_up:

Posté
Tu as raison. Ca ne se regarde pas, ça se lit !

tu doubles les mangas papier? :icon_up:

Tournez la page quand vous entendrez cette petite clochette

Posté
tu doubles les mangas papier? :icon_up:

Tournez la page quand vous entendrez cette petite clochette

:doigt::warez:

Posté
sur cette page un extrait du bouquin de royal sur le club dorothé, j'agree totalement avec elle je suis bien content d'etre de la génération internet et d'avoir pu échaper au club dorothé et toutes les merdes ab prod
Posté
sur cette page un extrait du bouquin de royal sur le club dorothé, j'agree totalement avec elle je suis bien content d'etre de la génération internet et d'avoir pu échaper au club dorothé et toutes les merdes ab prod

Pour ma part j'en ai regarde a petite dose, suffisamment pour en profiter, pas trop pour pas que ce soit gavant, j'en garde un bon souvenir.

Posté

Récemment je suis tombé sur "La Nuit des Sitcoms", sur AB 1. Et bien autant "Salut les Musclés" fait cheap, autant "La Croisière Foll'amour" tient toujours la route. :icon_up:

Posté

Nan, on aimait toutes un différent. Mais t'as raison, Shun avait beaucoup de succès…

Moi je préferrais Ikki.

Posté
Récemment je suis tombé sur "La Nuit des Sitcoms", sur AB 1. Et bien autant "Salut les Musclés" fait cheap, autant "La Croisière Foll'amour" tient toujours la route. :icon_up:

Après le bandeau Libéral Précaire, bientôt le bandeau Libéral Désoeuvré :doigt:

Il m'en faudra un aussi

Posté

Tu agree ou tu agrées ?

Posté
Après le bandeau Libéral Précaire, bientôt le bandeau Libéral Désoeuvré :icon_up:

Il m'en faudra un aussi

:doigt: Par contre, je reste toujours aussi sidéré devant leur faculté à trouver autant de filles différentes (et plus que jolies, d'ailleurs) pour Salut les Musclés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...