Aller au contenu

Pour Ceux Qui Ont Aimé Top Gun

Librekom

Messages recommandés

Posté

Le "look" top gun était directement inspiré des modèles photos gays de type "surfeur californien" tirés des magazines gays de l'époque, comme l'a avoué explicitement, dans un vieux documentaire, le directeur de la photographie du film. Enfin je crois me souvenir.

Posté

:icon_up:

Quand je pense que la référence cinématographique d'un pote c'est Top Gun, merci merci merci merci, ça va nous faire au minimum les 10 prochaines années !

Posté

Quand je pense que la référence cinématographique d'un pote c'est Top Gun, merci merci merci merci, ça va nous faire au minimum les 10 prochaines années !

J'adore Top Gun (souvenirs perso). Les allusions homos étaient flagrantes (cf partie de volley ball) mais en dehors de ça, certains sentiments, certaines impressions, certaines réactions étaient extrêmement bien rendues. Du grand cinéma mais pas perceptible par tout le monde.

Posté
Illarant :

:doigt::warez::warez:

Faut aussi dire qu'il y a un certain nombre de blagues d'armées qui valent leur pesant de cacahuètes…

On demande l'avis d'un expert de l'autre sexe :ninja: .

Posté
[mode "Legion" ON]C'est la traduction illyrienne du terme "hilarant" ? [/mode "Legion" OFF]

tes remarques sont délicieuses*.

J'en suis à me demander si, inconsciemment, je ne commets pas des fautes d'orthographe sciemment, juste pour y avoir droit !

*j'ai failli écrire "Hillary-ante" mais au dernier moment je me suis abstenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...