Punu Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Je me retrouve parfaitement dans ce portrait. Je perds facilement deux à trois heures par jour à voguer d'un site à l'autre, lisant des articles généralement inintéressants. Comment perdre son temps sur internetLONDRES (Reuters) - Deux internautes britanniques sur trois perdent une partie considérable de leur temps à naviguer sur internet sans véritable but, montre une étude du cabinet YouGov. Nombre d'employés se laissent distraire par l'information quasi-illimitée disponible sur le web et se laissent aller au "wilfing" en anglais, abréviation de "What Was I Looking For" (Qu'est ce que je cherchais ?). Les "wilfers" d'outre-manche perdent quelque deux jours de travail par mois à errer sur internet, les hommes ayant une plus grande propension que les femmes à se livrer à ce type d'activité et les sites les plus visités étant ceux de commerce en ligne, indique l'étude publiée mardi. Mais les "wilfers" ne font pas seulement perdre temps et argent à leur entreprise. Un tiers des hommes interrogés avouent que leurs visites répétées sur des sites pour adultes ont provoqué une dégradation de leur relation amoureuse.
Fredo Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Un tiers des hommes interrogés avouent que leurs visites répétées sur des sites pour adultes ont provoqué une dégradation de leur relation amoureuse. Et si c'était l'inverse ?
kobsh_gigaone Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Et si c'était l'inverse ? c'est plus probable en effet
phantom_opera Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Hihi, moi aussi je me reconnais dans ce portrait! "What Was I Looking For" correspond vraiment à ma manière de surfer, ebay, forum, msn, je me connecte très régulièrement sans savoir pourquoi… No future generation!
LaFéeC Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Ma tante (50 ans, célibataire, très belle) me dit que sur Meetic on trouve bcp trop de mythos.
phantom_opera Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Ma tante (50 ans, célibataire, très belle) me dit que sur Meetic on trouve bcp trop de mythos. Il y avait un livre sur Meetic sorti il y a quelques années, "Je nique sur Meetic", ou l'histoire d'un manipulateur qui passait son temps à chercher des nanas pour les tirer (il avait l'air d'en être très fier). Le livre avait été condamné par Meetic, je ne sais pas ce qu'est devenue cette histoire. Femmes, attention aux rencontres en ligne!
Sous-Commandant Marco Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 On devrait décerner à ce fil le prix du "Meilleur fil auto-référentiel" de liberaux.org.
Citronne Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Il y avait un livre sur Meetic sorti il y a quelques années, "Je nique sur Meetic", ou l'histoire d'un manipulateur qui passait son temps à chercher des nanas pour les tirer (il avait l'air d'en être très fier). Le livre avait été condamné par Meetic, je ne sais pas ce qu'est devenue cette histoire.Femmes, attention aux rencontres en ligne! Ciel, mon petit ami et mon meilleur ami ont été rencontré sur internet! On m'aurait menti? De toutes façons, aujourd'hui c'est IN de rencontrer ses conquêtes sur internet…
phantom_opera Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 De toutes façons, aujourd'hui c'est IN de rencontrer ses conquêtes sur internet… Je ne me permettrais pas de trop juger (vu ma situation personnelle, hum hum), mais personnellement je suis un peu dubitatif sur ce genre de rencontre "moderne" et "forcé" (internet, speed dating, annonce, etc.). Peut-être parce que je crois qu'on ne rencontre l'amour qu'une fois dans la vie (je dois avoir un gène de la fidélité, ou un gène réactionnaire, quelque chose comme ça, faudrait demander à Sarko ). Le monde n'est pas fait pour moi, que la vie est dure!
pankkake Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Je ne me permettrais pas de trop juger (vu ma situation personnelle, hum hum), mais personnellement je suis un peu dubitatif sur ce genre de rencontre "moderne" et "forcé" (internet, speed dating, annonce, etc.). Peut-être parce que je crois qu'on ne rencontre l'amour qu'une fois dans la vie (je dois avoir un gène de la fidélité, ou un gène réactionnaire, quelque chose comme ça, faudrait demander à Sarko ). Le monde n'est pas fait pour moi, que la vie est dure! Ce n'est pas incompatible.
Citronne Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Je ne me permettrais pas de trop juger (vu ma situation personnelle, hum hum), mais personnellement je suis un peu dubitatif sur ce genre de rencontre "moderne" et "forcé" (internet, speed dating, annonce, etc.). Peut-être parce que je crois qu'on ne rencontre l'amour qu'une fois dans la vie (je dois avoir un gène de la fidélité, ou un gène réactionnaire, quelque chose comme ça, faudrait demander à Sarko ). Le monde n'est pas fait pour moi, que la vie est dure! Forcé, c'est vite dit. On ne m'a jamais forcé à me mettre avec. Et cela dure depuis presque 4ans. Les rencontres sur le net qui sont sérieuses, ça existe. Après tout, toutes les personnes ne sont pas forcément différentes sur le net et en IRL (hein djudju et Ronibéral? )
Mobius Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 De toutes façons, aujourd'hui c'est IN de rencontrer ses conquêtes sur internet… ca c'est IN? Monde de merde
Citronne Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 J'ai pas dit que tout ce qui était In était bien… Puis malheureusement, oui c'est assez in, un peu comme les petites filles en primaire qui ont pantalon taille basse et string… Ou ceux qui ont même pas 9ans et qui parle déjà de X comme s'ils en avaient déjà fait.
Mobius Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Franchement Youtube, c'est éclairant sur la misère humaine
phantom_opera Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 ca c'est IN?Monde de merde Putain Mobius! Me fait flipper ton reportage. Un mec timide qui une fois rentré chez lui se connecte sur internet, a un bureau dans un état pitoyable, passe un peu de temps sur msn, regarde de temps en temps des films de cul, il manque plus qu'il se connecte sur ebay et lib.org et à deux ou trois détails près c'est moi… Pas envie d'être fan de rock bizarre, avoir des cheveux longs et utiliser les filles comme des objets Il faut que j'arrête internet, il le faut! Monde de merde!!!
phantom_opera Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Franchement Youtube, c'est éclairant sur la misère humaine Monde de merde!!!
Wali Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Franchement Youtube, c'est éclairant sur la misère humaine Ah! Droixhe! La ville la plus "réputée" de la banlieue liégeoise. "A douze ans, on vole déjà, on roule déjà, on braque déjà." Mon frère m'avait déjà montré cette vidéo, ainsi que d'autres sur ce quartier. Notamment une où l'on voit, en plein jour, une cinquantaine de jeunes venus des cités de Verviers défiler en territoire ennemi, dans les rues de Droixhe, flingues en main, coups de feu tirés en l'air, etc. Juste pour narguer les autres. Mais tout ça, on n'en parle pas dans nos journaux… Voici la vidéo pour les intéressés.
Marchange Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Forcé, c'est vite dit. On ne m'a jamais forcé à me mettre avec. Et cela dure depuis presque 4ans.Les rencontres sur le net qui sont sérieuses, ça existe. Après tout, toutes les personnes ne sont pas forcément différentes sur le net et en IRL (hein djudju et Ronibéral? ) +1 (ça sent le vécu) ps : allez, fais voir ta bouille au lieu de te cacher comme ça pfff ca c'est IN?Monde de merde Il est toujours aussi marrant lui.
Baltar Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 J'ai pas dit que tout ce qui était In était bien…Puis malheureusement, oui c'est assez in, un peu comme les petites filles en primaire qui ont pantalon taille basse et string… Ou ceux qui ont même pas 9ans et qui parle déjà de X comme s'ils en avaient déjà fait. On t'a déjà dit que ta main gauche était très belle?
ShoTo Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 Il y avait un livre sur Meetic sorti il y a quelques années, "Je nique sur Meetic", ou l'histoire d'un manipulateur qui passait son temps à chercher des nanas pour les tirer (il avait l'air d'en être très fier). Le livre avait été condamné par Meetic, je ne sais pas ce qu'est devenue cette histoire.Femmes, attention aux rencontres en ligne! je crois que c'est fake
ShoTo Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 Quand a meetic, le concept est absurde, un homme attirant ne cherche pas les femmes. Une de ses méthode d'action le pousse à faire sa vie, et il tombe sur elles pendant ses activités. Un homme attirant n'est jamais en recherche. Il saisit des occasions. Les femmes n'aiment pas les mecs à l'affût. Les sites de rencontre, c'est fait pour les hommes dans le besoin, et les femmes n'aiment pas ce genre d'homme.
Marchange Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 Quand a meetic, le concept est absurde, un homme attirant ne cherche pas les femmes. Une de ses méthode d'action le pousse à faire sa vie, et il tombe sur elles pendant ses activités. Un homme attirant n'est jamais en recherche. Il saisit des occasions. Les femmes n'aiment pas les mecs à l'affût. Les sites de rencontre, c'est fait pour les hommes dans le besoin, et les femmes n'aiment pas ce genre d'homme. C'est toujours fascinant de voir quelqu'un mettre les gens dans des cases.
Fredo Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 C'est toujours fascinant de voir quelqu'un mettre les gens dans des cases. Si au lieu de cases on raisonne en termes de tendances, de proportions et donc de probabilités, l'evopsy tend a lui donner raison.
h16 Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 Si au lieu de cases on raisonne en termes de tendances, de proportions et donc de probabilités, l'evopsy tend a lui donner raison. Intuitivement, le vieux pervers moche et pauvre attire en effet moins la belette que le jeune beau roulant en Porsche.
Marchange Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 Si au lieu de cases on raisonne en termes de tendances, de proportions et donc de probabilités, l'evopsy tend a lui donner raison. Je ne connais rien à l'evopsy mais je connais pas mal de monde qui rencontre l'Amour sur Meetic, bien loin de la caricature décrite par Shoto : homme pas attirant, dans le besoin. Donc le concept marche. La réalité prouve que sa "théorie" est fausse, faudrait ptet donc revoir sa théorie. Après si le but c'est de prouver ce que dit h16, c'est même pas la peine de l'écrire. ps : je n'utilise pas Meetic, mais je deteste les généralités à 2 balles.
Fredo Posté 12 avril 2007 Signaler Posté 12 avril 2007 Donc le concept marche.La réalité prouve que sa "théorie" est fausse, faudrait ptet donc revoir sa théorie. Bien sûr que le concept marche. Ça ne réfute pas pour autant la "théorie" vu que l'échantillon (les meeticqueux) n'a rien à voir avec l'ensemble de la population.
Calembredaine Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 Quand a meetic, le concept est absurde, un homme attirant ne cherche pas les femmes. Une de ses méthode d'action le pousse à faire sa vie, et il tombe sur elles pendant ses activités. Un homme attirant n'est jamais en recherche. Il saisit des occasions. Les femmes n'aiment pas les mecs à l'affût. Les sites de rencontre, c'est fait pour les hommes dans le besoin, et les femmes n'aiment pas ce genre d'homme. Il n'y a donc que des moches (homme ou femme) inscrits sur ce genre de site? Quant à être dans le "besoin", n'est-ce pas le cas de tout individu en train de draguer? Ayant rencontré ma femme bien avant la publicité faite autour de ces sites de rencontres, je ne peux me prononcer. Néanmoins la plupart de mes amis, loin d'être moches, semblent enchantés par cet outil, bien plus que les bars ou boîtes qu'ils fréquentaient et qu'ils trouvent dorénavant sordides.
Toast Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 Ouais, mais les boîtes ou les bars, c'est super intéressant sur le plan sociologique. Puis merde quoi, vivre par l'intermédiaire d'un ordinateur… ca c'est IN?Monde de merde Sinon, pour en revenir au post de Gadrel, j'ai remarqué qu'avant de me connecter je ressentais une envie immense, qui retombe au bout de 2 min de surf. Pour le reste, je surfe dans le vide, je réactualise 20 000 fois la page d'accueil de lib.org, par exemple, pour attendre les messages, ce genre de conneries. Heureusement en ce moment je vis sans le Net (sauf quand je suis en vacances, comme maintenant), et franchement c'est pas plus mal !
Apollon Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 Quand a meetic, le concept est absurde, un homme attirant ne cherche pas les femmes. Une de ses méthode d'action le pousse à faire sa vie, et il tombe sur elles pendant ses activités. Un homme attirant n'est jamais en recherche. Il saisit des occasions. Les femmes n'aiment pas les mecs à l'affût. Les sites de rencontre, c'est fait pour les hommes dans le besoin, et les femmes n'aiment pas ce genre d'homme. Je suis assez d'accord mais j'élargirais aux hommes qui ont du charisme : les occasions se créent spontanément et il suffit de cueillir le fruit mur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.