Rincevent Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 Je suis assez d'accord mais j'élargirais aux hommes qui ont du charisme : les occasions se créent spontanément et il suffit de cueillir le fruit mur. Un homme charismatique est attirant : c'est un cas particulier du propos de Toast, espèce de sale charismatique.
LaFéeC Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Et les femmes ? Croyez vous que les femmes inscrites sur meetic sont celles qui ont "besoin" de chercher ?
Punu Posté 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté 16 avril 2007 Aucune femme n'a besoin de chercher. Il lui suffit d'être ouverte pour trouver.
LaFéeC Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Aucune femme n'a besoin de chercher. Il lui suffit d'être ouverte pour trouver. Ca ça dépend, ça dépend de ce que l'on désire justement. Autant pour baiser il suffit d'être ouverte, comme tu dis, autant pour une relation plus sérieuse, j'en doute..
Sous-Commandant Marco Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Ca ça dépend, ça dépend de ce que l'on désire justement. Autant pour baiser il suffit d'être ouverte, comme tu dis, autant pour une relation plus sérieuse, j'en doute.. Une relation sérieuse? Avec un homme, tu veux dire? Impossible.
pierreyves Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Ca ça dépend, ça dépend de ce que l'on désire justement. Autant pour baiser il suffit d'être ouverte, comme tu dis, autant pour une relation plus sérieuse, j'en doute.. Ouououh la réac' Sois dit en passant, c'est un comportement contraire à la lettre evopsyste
LaFéeC Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Une relation sérieuse? Avec un homme, tu veux dire? Impossible.
Baltar Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Il y a quelque temps j'aurais probablement dit que les sites de rencontres servent de palliatifs à des lacunes personnelles: par exemple absence de vie sociale épanouissante pour les garçons ou besoin de se rassurer sur son potentiel de séduction pour les filles. Maintenant je pense qu'il n'est pas judicieux de vouloir à tout prix mettre une étiquette sur les gens et que si ces sites sont l'expression d'un progrès technologique, ils n'en sont pas moins des lieux de rencontre normaux, au même titre qu'un bar ou qu'une discothèque. A mes yeux, la différence est que lorsqu'on s'inscrit sur ce type de site, on le fait dans l'objectif évident et avoué de séduire. Personnellement ça me dérange un peu, j'aime bien le coté (prétendument?) providentiel et inattendu des rencontres plus classiques.
Marchange Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Il y a quelque temps j'aurais probablement dit que les sites de rencontres servent de palliatifs à des lacunes personnelles: par exemple absence de vie sociale épanouissante pour les garçons ou besoin de se rassurer sur son potentiel de séduction pour les filles. Maintenant je pense qu'il n'est pas judicieux de vouloir à tout prix mettre une étiquette sur les gens et que si ces sites sont l'expression d'un progrès technologique, ils n'en sont pas moins des lieux de rencontre normaux, au même titre qu'un bar ou qu'une discothèque.A mes yeux, la différence est que lorsqu'on s'inscrit sur ce type de site, on le fait dans l'objectif évident et avoué de séduire. Personnellement ça me dérange un peu, j'aime bien le coté (prétendument?) providentiel et inattendu des rencontres plus classiques.
Wallace Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Personnellement ça me dérange un peu, j'aime bien le coté (prétendument?) providentiel et inattendu des rencontres plus classiques. Cela dépend des gens, si vous avez un long nez et une verrue sur la lèvre, question rencontres providentielles vous pouvez toujours attendre ! Soit dit en passant, mon opinion sur les gens qui fréquentent ce genre de site a radicalement changé, depuis que je me suis rendu compte que des gens pas laids et sociables s'y étaient mis. Aucune femme n'a besoin de chercher. Il lui suffit d'être ouverte pour trouver. C'est le signe qui ne trompe pas, que la situation économique est désastreuse dans ce pays.
Mike Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 C'est le signe qui ne trompe pas, que la situation économique est désastreuse dans ce pays. Pas compris le lien?
Wallace Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Pas compris le lien? Vous n'avez pas perdu grand chose ! Enfin je vais expliquer ma théorie (dont j'avoue moi même qu'elle est très fantaisiste) sur le sujet. Quand l'économie va mal, il s'en suit une misère sexuelle terrible, autrement dis les gars ne font plus les finots devant le premier boudin venu, la majorité de jolies jeunes filles allant avec des messieurs plus agés; ce phénomène n'était pas aussi important pendant les trentes glorieuses. Et je remarque juste que dans mon entourage, d'une façon générale ceux qui roulent en coupé et qui ont un gros patrimoine derrière eux, sortent avec de semi-bimbo, alors qu'avant ce genre d'individu sortait avec de vrai bimbo. En bref cette théorie fantoche, consiste à lier économie faible avec frustration sexuelle, de fait quand une femme veut b.. elle n'a qu'à s'ouvrir, les hommes étant tellement désespérés qu'ils n'ont plus aucune exigence qualitative.
Baltar Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Cela dépend des gens, si vous avez un long nez et une verrue sur la lèvre, question rencontres providentielles vous pouvez toujours attendre ! A vrai dire il n'y a pas besoin d'avoir un long nez ou une lèvre pourrie pour attendre OK, le point d'interrogation qui suit "prétendument" est définitivement de trop.
Invité jabial Posté 17 avril 2007 Signaler Posté 17 avril 2007 Ma tante (50 ans, célibataire, très belle) me dit que sur Meetic on trouve bcp trop de mythos. Ca doit être lié à l'âge moyen des participants, que je subodore bas. Il y avait un livre sur Meetic sorti il y a quelques années, "Je nique sur Meetic", ou l'histoire d'un manipulateur qui passait son temps à chercher des nanas pour les tirer (il avait l'air d'en être très fier). Le livre avait été condamné par Meetic, je ne sais pas ce qu'est devenue cette histoire.:
Apollon Posté 20 avril 2007 Signaler Posté 20 avril 2007 Vous n'avez pas perdu grand chose ! Enfin je vais expliquer ma théorie (dont j'avoue moi même qu'elle est très fantaisiste) sur le sujet. Quand l'économie va mal, il s'en suit une misère sexuelle terrible, autrement dis les gars ne font plus les finots devant le premier boudin venu, la majorité de jolies jeunes filles allant avec des messieurs plus agés; ce phénomène n'était pas aussi important pendant les trentes glorieuses. Et je remarque juste que dans mon entourage, d'une façon générale ceux qui roulent en coupé et qui ont un gros patrimoine derrière eux, sortent avec de semi-bimbo, alors qu'avant ce genre d'individu sortait avec de vrai bimbo. En bref cette théorie fantoche, consiste à lier économie faible avec frustration sexuelle, de fait quand une femme veut b.. elle n'a qu'à s'ouvrir, les hommes étant tellement désespérés qu'ils n'ont plus aucune exigence qualitative. Intéressant.
Invité jabial Posté 26 avril 2007 Signaler Posté 26 avril 2007 Ce raisonnement oublie un petit détail : si les riches deviennent plus rares, les filles aussi devraient être moins gourmandes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.