h16 Posté 13 avril 2007 Signaler Posté 13 avril 2007 http://www.club-internet.fr/le-duel/?GST_KIT_NUM=PR7A44B7F2C
Jesrad Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 Euh ? Tout ce que j'ai eu c'est un slideshow à 1 image toutes les 3 secondes.
h16 Posté 14 avril 2007 Auteur Signaler Posté 14 avril 2007 Jesrad a dit : Euh ? Tout ce que j'ai eu c'est un slideshow à 1 image toutes les 3 secondes. Tu es donc dans la catégorie des PC tout pourris.
Calembredaine Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 Jesrad a dit : Euh ? Tout ce que j'ai eu c'est un slideshow à 1 image toutes les 3 secondes. Tout comme moi. J'ai cru que c'était ça qui était drole (Microsoft TV ). Néanmoins si tu as la patience d'attendre, tu auras une surprise.
Jesrad Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 Ils sortent se battre sur le reste de la page, oui, mais c'est diablement moins drôle et moins intéressant quand c'est réduit à une photo timbre-poste d'un type avec une épée dans un coin, suivie d'une bout de fumée dans un autre, suivie d'un morceau minsucule de bonhomme en heut de page, etc… Et c'est pas un PC tout pourri, c'est un Mac tout pourri, rayé et vieillissant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.