christophe Posté 14 avril 2007 Signaler Posté 14 avril 2007 http://www.liberte-cherie.com/a2690-Jean-M…ctionniste.html A vos commentaires.
phantom_opera Posté 16 avril 2007 Signaler Posté 16 avril 2007 Je suis bien d'accord avec la partie sur l'éducation. J'ai quand même eu le courage de lire le programme de Le Pen, et sur l'éducation pas de doute, ses propositions sont de très loin les plus libérales de tous les candidats. A quelques détails près, sur l'éducation, ce sont des mesures radicales qu'on peut trouver sur lib.org. Sur le reste, c'est un démago et un homme dangereux, rien de nouveau quoi…
Rincevent Posté 18 avril 2007 Signaler Posté 18 avril 2007 J'ai reçu (et lu) la profession de foi de JMLP, j'ai vu ses clips autopromotionnels à la télé, et j'en suis arrivé à la conclusion que le FN faisait sans aucun doute possible la campagne la plus nulle de son histoire, et même l'une des plus nulles de cette élection. D'autres forumeurs ont-ils eu la même impression que moi ?
Ash Posté 18 avril 2007 Signaler Posté 18 avril 2007 Je pense exactement le contraire et c'est pourquoi ils arriveront au second tour !
Rincevent Posté 18 avril 2007 Signaler Posté 18 avril 2007 Je pense exactement le contraire et c'est pourquoi ils arriveront au second tour ! Ils ont fait la seule profession de foi sans la moindre mesure, même vague et démagogique. Et ils font des clips pour le droit des animaux ! Ils seront 3èmes ex aequo.
Moon Man Posté 18 avril 2007 Signaler Posté 18 avril 2007 Quand même, je l'ai entendu sur RFM ce matin, et j'ai trouvé qu'il tenait un discours plutôt libéral sur pas mal de sujets. Dommage que ca vienne de lui …
Ash Posté 18 avril 2007 Signaler Posté 18 avril 2007 Ils ont fait la seule profession de foi sans la moindre mesure, même vague et démagogique. Et ils font des clips pour le droit des animaux ! Ils seront 3èmes ex aequo. Euh… et alors ? C'est rien de négatif à priori.
Rincevent Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Euh… et alors ? C'est rien de négatif à priori. Sauf que consacrer ton temps de parole pour le présidentielle à dire que les animaux ont des droits, venant du FN ça fait assez décalé.
Nick de Cusa Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Et ils font des clips pour le droit des animaux ! Amusant, ça. Ça tombe pile dans la tradition politque que certains lui soupçonnent. Coïncidence, certainement. Ah! Et ça doit être compris par ses sympathisants comme une attaque voilée contre l'Islam, supposé être cruel avec les moutons.
Calembredaine Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Sauf que consacrer ton temps de parole pour le présidentielle à dire que les animaux ont des droits, venant du FN ça fait assez décalé. Par contre, pas un mot sur la stratégie dite du canapé piégé: il est clair que JMLP n'est pas libéral.
Nico Posté 21 avril 2007 Posté 21 avril 2007 · Masqué Masqué Je suis d'accord avec vous sur Le Pen, c'est un malade, mais remarquez bien la patte de sa fille derrière la campagne, elle me semble ( je dis bien semble ) bien plus ouverte et libérale que son père. Vous parlez des clips, j'ai beaucoup aimé celui avec les navions ( à Le Pen ) avec la musique des Pirates des Caraïbes en toile de fond ( il me semble que c'est cela ). Le Pen sera devant Bayrou et peut-être à 20 %, j'en suis convaincu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.