Libertarien Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 jugurta a dit : la lecture de Vaclav Havel <{POST_SNAPBACK}> J'adore. Surtout ses conviction sur la culture. Un grand bonhomme.
Morrissey Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 jugurta a dit : bienvenu morrisey comme le chanteur dépresif? <{POST_SNAPBACK}> Exactement depressif nationaliste et hooligans à ces heures perdus. jugurta a dit : ton parcours intellectuel me rappelle le mien…mon dégout du gauchisme s'est fait par la lecture de Vaclav Havel et le travail sur mon mémoire d'histoire <{POST_SNAPBACK}> Moi il s'est fait relativement rapidement grace à l'activité liberal sur la toile, à force de ne pas trouver de contres argumentations stisfaisante j'en ai déduit que j'ai été berné durant toute ces années ou j'ai cru au gauchisme et j'en suis d'autant plus virulent. j'ai lu un peu Bastiat mais ne connait pas tellement les autres auteurs liberaux il faut que je m'y' mette.
Copeau Posté 28 février 2005 Auteur Signaler Posté 28 février 2005 Si catallaxia peut te fournir un point de départ, j'en serai ravi ! (PS : mon blog sera de nouveau en ligne dans quelques jours, pas d'inquiétude)
Invité Guest Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 Fabrice a dit : Si catallaxia peut te fournir un point de départ, j'en serai ravi !(PS : mon blog sera de nouveau en ligne dans quelques jours, pas d'inquiétude) <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que Catallaxia était fermé, jai encore du tout comprendre de travers, en tout cas j'irai faire un tour merci.
yo99 Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 Morrissey a dit : Exactement depressif nationaliste et hooligans à ces heures perdus. Son dernier album n'arrive pas à quitter ma platine…Enfin, un digne successeur à "Vauxhall & I". Bienvenue le Moz.
LaFéeC Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 Morrissey a dit : Je me suis donc décidé à m’inscrire afin de poster sans haine, peur ni morgue, et espère être le bienvenu sur libéraux.org. <{POST_SNAPBACK}> Avec des citations pareilles tu trouveras facilement ta place
Morrissey Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 yo99 a dit : Son dernier album n'arrive pas à quitter ma platine…Enfin, un digne successeur à "Vauxhall & I". Bienvenue le Moz. <{POST_SNAPBACK}> Oui assurement un des meilleur album de 2004,"I have forgiven Jesus" et "The first of the gang to die" sont de sacré bon morceaux mais personellemnt j'ai une petite préférence pour "Beethoven was deaf" son live au zenith de paris en 1992. En tout je suis content de pas etre à apprécier Morissey sur le forum. LaFéeC a dit : Avec des citations pareilles tu trouveras facilement ta place <{POST_SNAPBACK}> Il fallait rendre hommage à ce grand poete, méconnu qu'est parick. J'espere qu'il ne me réclamera pas de droit d'auteur. PS: C'est bien moi qui est ecrit le message qui apparait unregistred,
Taisei Yokusankai Posté 1 mars 2005 Signaler Posté 1 mars 2005 Morrissey a dit : Oui assurement un des meilleur album de 2004,"I have forgiven Jesus" et "The first of the gang to die" sont de sacré bon morceaux. Je trouve cet album mou du genou, médiocre et emmerdant, et "I have forgiven Jesus" me semble être musicalement lamentable et en matière de paroles, un triste exercice d'autoparodie. Il n'a jamais égalé les sommets atteints avec les Smiths. Nonobtsant, bienvenue à toi.
Morrissey Posté 1 mars 2005 Signaler Posté 1 mars 2005 Taisei Yokusankai a dit : Je trouve cet album mou du genou, médiocre et emmerdant, et " me semble être musicalement lamentable et en matière de paroles, un triste exercice d'autoparodie. Il n'a jamais égalé les sommets atteints avec les Smiths.Nonobtsant, bienvenue à toi. <{POST_SNAPBACK}> Au contraire je trouve Morissey bien meilleur qu'avec les smith que je n'aime pas trop d'ailleur, j'aime bien "I have forgiven Jesus" qui ma rappel Muse que j'aime beaucoup aussi avec son chant aigu bien maitriser, je trouve les paroles plutot honnete et musicalement ça se tiens (meme si il y a d'autre morceaux très moyen) mais ça ne plait pas à tout le monde. En tout cas merci de ton acceuil.
Taisei Yokusankai Posté 1 mars 2005 Signaler Posté 1 mars 2005 Ah, tu aimes Muse, notre différent n'en est donc que plus profond Bon, retour au sujet…
Morrissey Posté 1 mars 2005 Signaler Posté 1 mars 2005 Taisei Yokusankai a dit : Ah, tu aimes Muse, notre différent n'en est donc que plus profond Bon, retour au sujet… <{POST_SNAPBACK}> Je m'en doutais
Invité William Sheridan Posté 2 mars 2005 Signaler Posté 2 mars 2005 Bonjour, William Sheridan donc, 16 ans, libéral débutant (gaulliste sur les bords ).
wapiti Posté 2 mars 2005 Signaler Posté 2 mars 2005 Salut, Bienvenue parmis nous, on essaiera d'être indulgents envers un gaulliste en reconversion
Largo Winch Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 William Sheridan a dit : William Sheridan donc, 16 ans, libéral débutant (gaulliste sur les bords ). Bienvenue. "William Sheridan" fait-il référence au gentil président des Etats-Unis assassiné, dans la BD "XIII" ?
Invité William Sheridan Posté 5 mars 2005 Signaler Posté 5 mars 2005 Largo Winch a dit : Bienvenue."William Sheridan" fait-il référence au gentil président des Etats-Unis assassiné, dans la BD "XIII" ? <{POST_SNAPBACK}> Absolument !
Invité William Sheridan Posté 5 mars 2005 Signaler Posté 5 mars 2005 wapiti a dit : Salut, Bienvenue parmis nous, on essaiera d'être indulgents envers un gaulliste en reconversion <{POST_SNAPBACK}> J'espère que vous réussirez !!!
Steve Austin Posté 5 mars 2005 Signaler Posté 5 mars 2005 Bonjour à tous, donc je suis Steve Austin. Après avoir fait un peu le tour de votre forum, j'ai constaté l'originalité des pseudos… donc je me suis un peu creusé la tête. Alors pourquoi Steve Austin? Pour deux raisons : - en tant que contribuable français, et au rythme où ça va, je vaudrai bien un jour deux milliards… de dettes. - pour Austin, la capitale du Texas, un des coins du monde où les hommes n'envisagent pas la possibilité d'être des esclaves de l'Etat. Par ailleurs, j'ai 33 ans, donc je suis ce que les médias appellent un enfant-chéri de la génération Mitterrand… PS : pour le choix de mon avatar, disons que je rêve d'une rencontre Scharzy/Chirac…
Chitah Posté 5 mars 2005 Signaler Posté 5 mars 2005 Steve Austin a dit : je rêve d'une rencontre Scharzy/Chirac… <{POST_SNAPBACK}> Je crois que Saddam Hussein avait proposé à Georges Bush Sr de régler le différend sur le Koweit sur un ring. Je te souhaite la bienvenue, Steve!
Libertarien Posté 5 mars 2005 Signaler Posté 5 mars 2005 Steve Austin a dit : Bonjour à tous,donc je suis Steve Austin. Après avoir fait un peu le tour de votre forum, j'ai constaté l'originalité des pseudos… donc je me suis un peu creusé la tête. Alors pourquoi Steve Austin? Pour deux raisons : - en tant que contribuable français, et au rythme où ça va, je vaudrai bien un jour deux milliards… de dettes. - pour Austin, la capitale du Texas, un des coins du monde où les hommes n'envisagent pas la possibilité d'être des esclaves de l'Etat. Par ailleurs, j'ai 33 ans, donc je suis ce que les médias appellent un enfant-chéri de la génération Mitterrand… PS : pour le choix de mon avatar, disons que je rêve d'une rencontre Scharzy/Chirac… <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à toi et bienvenue, Pour la sacro-sainte "génération mitterrand" (dont je fais partie) je me souviens de l'affiche officielle (un gamin prenant la main d'un adulte dans les lettre "génération") et d'une affiche détournée (une nana se faisant enc…) Donc, ravi de voir un autre membre de cette noble génération sur ce forum !!!
Sous-Commandant Marco Posté 10 mars 2005 Signaler Posté 10 mars 2005 Bon, je participe à ce forum depuis quelques temps déjà, donc c'est mon tour, je crois. Mon vrai prénom est Marc, j'ai 37 ans (je dois être un des plus vieux ou alors les plus vieux n'osent plus dire leur âge), je suis ingénieur et j'habite à cheval entre Lyon et le région de Toulon. Je travaille dans l'informatique et la télévision interactive. Merci au Lyonnais Fabrice Ribet d'avoir créé ce forum. Je suis pas mal pris et je voyage pas mal, mais je te contacterai à l'occasion. Je pense être libéral depuis assez longtemps, partisan d'un état minimal tout de même (pour garantir les droits) mais je n'avais jamais vraiment réfléchi à tout cela jusque vers 2002. Fin 2002 début 2003, l'escalade vers la guerre en Irak, qui m'a affecté personnellement (d'où mon agressivité relative à ce sujet), m'a fait réfléchir au rôle de l'état, à la démocratie, etc… La démocratie m'apparaît de plus en plus comme une forme assez vicieuse de collectivisme. Mais bon, nous aurons l'occasion d'en reparler. Pourquoi Sous-Commandant Marco? C'est surtout de l'auto-dérision. Je déteste que l'on m'appelle Marco et la récupération que font les alter-mondialistes des mouvements de libération m'agace. Voilà, voilà.
melodius Posté 10 mars 2005 Signaler Posté 10 mars 2005 Je suis très heureux de te voir apparaître ici, j'avais déjà fort goûté tes interventions sur divers blogs. Bienvenue donc !
Copeau Posté 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté 10 mars 2005 Oui, je te lisais déjà, notamment sur CPS. Bienvenue ami lyonnais !
Sous-Commandant Marco Posté 10 mars 2005 Signaler Posté 10 mars 2005 LaFéeC a dit : Bienvenue SCM ! <{POST_SNAPBACK}> Merci à tous et bravo pour la haute tenue et la grande qualité de vos interventions. J'apprends beaucoup.
Dilbert Posté 11 mars 2005 Signaler Posté 11 mars 2005 Sous-Commandant Marco a dit : Mon vrai prénom est Marc, j'ai 37 ans (je dois être un des plus vieux ou alors les plus vieux n'osent plus dire leur âge) <{POST_SNAPBACK}> J'ai 46 ans, et c'est pas toujours facile de causer avec tous ces jeunots qui veulent toujours avoir raison…
Ronnie Hayek Posté 11 mars 2005 Signaler Posté 11 mars 2005 Dilbert a dit : J'ai 46 ans, et c'est pas toujours facile de causer avec tous ces jeunots qui veulent toujours avoir raison… <{POST_SNAPBACK}> Etre un croulant ne confère pas non plus un brevet de vérité omnipotente.
Messages recommandés