h16 Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 J'ai besoin de pousser mes enceintes au double ou au triple de leur volume normal pour éprouver une gêne. Les lectures dangereuses : à partir d'un texte normal, l'insertion d'un mot unique permet de transformer complètement le sens de la phrase. Essayons : J'ai besoin de pousser mes femmes enceintes au double ou au triple de leur volume normal pour éprouver une gêne.
A.B. Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 et en pleine misère sexuelle (puisqu'ils ne savent plus draguer). Tu penses qu'une pensée logique et structurée aide à draguer?
Rincevent Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Tu penses qu'une pensée logique et structurée aide à draguer? Une pensée structurée aide à s'exprimer. S'exprimer sert, entre autres finalités et parmi d'autres facteurs, à draguer.
A.B. Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Une pensée structurée aide à s'exprimer. S'exprimer sert, entre autres finalités et parmi d'autres facteurs, à draguer. Ce que tu gagnes en expression est noyée par les externalités négatives de ce genre de compétences…
Boz Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Ce que tu gagnes en expression est noyée par les externalités négatives de ce genre de compétences… Bon sang les mecs arrêtez ! Pour draguer, il faut être funky, ni plus ni moins.
Wali Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Même son de cloche du côté de Régula. cette jeune étudiant de 23 ans s’accorde une pause au milieu de ses révisions pour commenter cette décision qu’elle juge «discriminatoire»: «Pourquoi les vieux auraient le droit des’asseoir là et pas les jeunes?» C'est la fille de Royal et Hollande ou quoi?
xxc Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Toi aussi, pond des théories pourries en t'inspirant des délires des professeurs d'IUFM ! (Comme livre de référence, on peut prendre celui-ci : ) Pas besoin de livres, je connais plutôt bien l'IUFM. Je suis un des rares professeurs stagiaires à avoir été ajourné, ce qui m'a fallu l'honneur et le plaisir de passer un an de plus au sein de cette charmante institution. Ça m'a permis de me perfectionner en poterie et en poésie corse (disciplines indispensables pour qui prétend devenir un jour un bon professeur de mathématiques, n'est-ce pas?).
Timur Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Bon sang les mecs arrêtez ! Pour draguer, il faut être funky, ni plus ni moins. Non, il faut un portefeuille bien rempli.
A.B. Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Non, il faut un portefeuille bien rempli. NOoooooonnnnnnn Sallllllma…
José Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Tu penses qu'une pensée logique et structurée aide à draguer? Tout à fait fait. C'est d'ailleurs la base même de la technique de drague dite "de la réforme de l'État". (Cherchez pas à comprendre les Français.)
pankkake Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Sinon, Mogwaï ou Manowar sont pas mals non plus.
Legion Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 J'ai toujours une audition excellente et pourtant j'ai un CD de Merzbow. Un seul cd de Merzbow ? Petit joueur, moi j'ai au moins 5 albums de Whitehouse, ainsi que leur single "Wriggle Like a Fucking Eel". Sinon, Mogwaï ou Manowar sont pas mals non plus. Muahaha, en comparaison des deux groupes que Coldstar et moi venons d'évoquer, le niveau de nuisance sonore représenté par Mogwaï ou Manowar est inexistant.
Wallace Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Je crois que le problème est que la plupart des jeunes se foutent les oreilles en l'air avec de la musique trop forte. A l'image de ces jeunes Kangourous (désarticulés) : http://www.dailymotion.com/video/x8rbq_jumper .
melodius Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Assez physique ça, non ? Sinon, est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer, mais est-ce que le fait de danser à une influence sur les dégâts que font les décibels ?
melodius Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Moi j'entends le sonar des chauves souris. Vous aussi? Euh… C'est censé être difficile ?
phantom_opera Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Faut que j'en profite, bientôt je ne pourrai plus l'entendre!
Wallace Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Assez physique ça, non ? Je n'ai jamais pratiqué ! Mais oui, ça à l'air assez physique, mais aliénant surtout.
Librekom Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Moi j'entend le son, mais pas très fort, j'ai 26 ans. A l'image de ces jeunes Kangourous (désarticulés) : http://www.dailymotion.com/video/x8rbq_jumper. Apparament ça fauit maigrir ce truc ! y a pas un gros dans l'assemblée. J'ai 37 ans. J'ai beau être au courant, à chaque fois que tu le dis, je ne peux pas m'empécher d'être surpris. Tu ne les fais vraiment pas. Ce n'est pas de la flaterie gratuite, juste de la surprise.
Nick de Cusa Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 Tout à fait fait. C'est d'ailleurs la base même de la technique de drague dite "de la réforme de l'État".(Cherchez pas à comprendre les Français.) éh si. Je comprends. Bon, pour en revenir aux choses sérieuses, je repose ma question que j'ai du poser à une fréquence trop haute: qui, ici, entend les échos radar des chauves souris? (Je réalise soudain que j'avais écrit sonar, ce qui suggèrerait des chauves souris sous marines, et que les technogeeks qui courent le forum on répondu par un silence charitable pour éviter de me mettre mon museau dedans. Z'êtes trop bons).
Ronnie Hayek Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 éh si. Je comprends. Bon, pour en revenir aux choses sérieuses, je repose ma question que j'ai du poser à une fréquence trop haute: qui, ici, entend les échos radar des chauves souris? Plaît-il ? Je ne t'entends pas.
Librekom Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 je n'ai pas suffisament fréquenté les chauves souris pour te répondre. Crois bien que je le regrette, j'ai toujours trouvé la combinaison de batman très sympa ^^
Ronnie Hayek Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 je n'ai pas suffisament fréquenté les chauves souris pour te répondre. Crois bien que je le regrette, j'ai toujours trouvé la combinaison de batman très sympa ^^ Il t'en remercie.
Ronnie Hayek Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 Tu tapes "Batman" dans Google images, c'est la deuxième occurrence.
Patrick Smets Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 Tout à fait fait. C'est d'ailleurs la base même de la technique de drague dite "de la réforme de l'État".(Cherchez pas à comprendre les Français.)
Toast Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 Je l'entends parfaitement (normal à 19 ans), d'autant plus que contrairement aux autres djeunz je déteste m'exploser les oreilles (j'évite les casques, et lorsque c'est impossible je mets jamais le son trop fort)
Mobius Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 j'ai un super casque qui bloque bien le son extérieur; ca permet de baisser le volume d'écoute.
Nick de Cusa Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Euh… C'est censé être difficile ? Sais pas. D' où ma question.
Coldstar Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Bla bla bla Merzbow… Bla bla bla Whitehouse… Sinon, Mogwaï ou Manowar sont pas mals non plus. Gnîîîîî?????? Pour ta culture Boz: Whitehouse Hé Légion, tu trouve pas que c'est plus mélodique les deux ensemble?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.