Aller au contenu

Republican Presidential Candidates

Nico

Messages recommandés

Posté

Ron Paul’s Web of Support

Representative Ron Paul, the Texas Republican who is running for president, may be barely registering in public opinion polls, but his supporters are making their presence known on the Internet. They were particularly energized after the second Republican debate, held last week in South Carolina.

There, Mr. Paul asserted that American foreign policy might have helped incite the terrorist attacks of Sept. 11. Rudolph W. Giuliani, the former mayor of New York, swiftly rebuked him as holding a fringe view.

Mr. Paul’s followers responded with support, in all the ways by which success is measured in cyberspace: in online polls about who won the debate, in the numbers of friends on MySpace and viewings of videos on YouTube. His was the most-searched name on Technorati, ahead of Paris Hilton’s.

Mr. Paul, the only candidate in the field opposed to the Iraq war, is also its only adherent of Libertarianism, whose followers have found a home in the wild west of the Web.

RON PAUL FOR PRESIDENT | REAL TIME W BILL MAHER 3-30-07

Ron Paul featured on Fox News BYA with Hemmer - 3-21-2007

Posté

Même si je n'aime pas trop ce genre de débats "populaires" (je préfère quand ce sont des journalistes), les gens ont ici au moins le mérite de poser des questions générales (guerre en Irak, système de santé, …) alors que les émissions de TF1 et FR2 montrent des beaufs racontant leur vie ("mon chat est tombé malade, qu'est ce que l'Etat peut faire pour moi?")

Sinon, voila un sondage:

* Republican Presidential Nomination

Giuliani 27.4%

McCain 21.3%

Thompson 10.7%

Romney 9.4%

Giuliani +6.1%

* Democratic Presidential Nomination

Clinton 36.0%

Obama 23.4%

Edwards 14.1%

Gore 13.0%

Clinton +12.6%

http://www.realclearpolitics.com/epolls/20…nation-192.html

http://www.realclearpolitics.com/epolls/20…nation-191.html

Génial.

Invité jabial
Posté

Si Ron Paul est élu, ça aura l'intérêt de permettre de juger ce que donne la politique libertarienne conservatrice dans la réalité.

Posté
Même si je n'aime pas trop ce genre de débats "populaires" (je préfère quand ce sont des journalistes), les gens ont ici au moins le mérite de poser des questions générales (guerre en Irak, système de santé, …) alors que les émissions de TF1 et FR2 montrent des beaufs racontant leur vie ("mon chat est tombé malade, qu'est ce que l'Etat peut faire pour moi?")

Sinon, voila un sondage:

* Republican Presidential Nomination

Giuliani 27.4%

McCain 21.3%

Thompson 10.7%

Romney 9.4%

Giuliani +6.1%

* Democratic Presidential Nomination

Clinton 36.0%

Obama 23.4%

Edwards 14.1%

Gore 13.0%

Clinton +12.6%

http://www.realclearpolitics.com/epolls/20…nation-192.html

http://www.realclearpolitics.com/epolls/20…nation-191.html

Génial.

En gros, il ne sera jamais élu… :icon_up:

Posté
En gros, il ne sera jamais élu… :icon_up:

Il est pour l'instant inconnu du grand public et donc à peu près ignoré des instituts de sondage. Si, à la faveur de passages de plus en plus fréquents sur les chaînes de TV mainstream, il décolle auprès des Américains moyens comme auprès des internautes, il a vraiment une chance.

Posté

On peut espérer qu'il se fasse connaître, en effet, mais par contre il semble évident qu'il n'a aucune chance de se faire élire.

PS : un modo pourrait-il corriger le titre de ce fil ? C'est "Republican Presidential Candidates" qu'il faut écrire.

Posté
PS : un modo pourrait-il corriger le titre de ce fil ? C'est "Republican Presidential Candidates" qu'il faut écrire.

Apparemment, la fréquentation de putes à Miami n'a pas profité, linguistiquement parlant, à notre cher ami Nico :icon_up:

Posté
Le Sous-Commandant a le plaisir de vous annoncer son mariage prochain avec elle:

http://blog.lewrockwell.com/lewrw/archives/013189.html

Les mariages sont souvent l'occasion de faire des rencontres pour les célibataires qui restent. Elle a des copines, cousines, collègues ? Tu 'm'invites à la fête ? :icon_up:

J'adore le mot de la fin : "This is our country. We're taking it back".

Posté
il n'y a pas moyen de passer cette "malédiction" sur Hilary Clinton? :icon_up:

J'aurais d'ailleurs préféré qu'il fasse passer cette malédiction sur Giuliani, le pire des candidats républicains…

Posté
Qui est soutenu par Zapatero déjà ?

:icon_up:

C'est marrant, je m'apprêtais à rassurer Stephdumas, lui expliquant qu'il reste toujours l'option "Zapatero".

Posté
:doigt:

C'est marrant, je m'apprêtais à rassurer Stephdumas, lui expliquant qu'il reste toujours l'option "Zapatero".

merci, mainetenant il reste plus qu'à espérer que la "malédiction Zapatero" fera un plus gros effet que la "malédiction Ben Affleck" :icon_up:

Posté

Apparemment, selon les sondages, Thompson et Romney sont hauts, côté Republican Romney est derrière Mc Cain mais devant Guliani avec 23 % des voix.

Posté
Apparemment, selon les sondages, Thompson et Romney sont hauts, côté Republican Romney est derrière Mc Cain mais devant Guliani avec 23 % des voix.

Où as-tu vu ces sondages?

La chute en enfer de Giuliani est, en tout cas, une bonne nouvelle.

Mc Cain serait donc n°1? Bon, ben, de toute façon, moi je crois que je soutiendrais n'importe qui contre Giuliani. :icon_up:

Posté

Dans un de tes liens. Obama est haut aussi ( 27 - 28 % selon certains médias ) même si Clinton est encore devant.

D'ici là, les lignes vont encore bouger. Mc Cain est trop vieux, il ne pourra pas assurer.

Ce Thompson, qu'est-ce qu'il défend exactement ? Je n'ai aucune idée de ce type. Je sais juste qu'il a été acteur, mais je ne sais même pas de quoi.

Posté
(Moi, je l'aime bien, McCain…) :icon_up:

Le fait qu'il ne soit pas un chickenhawk comme la plupart des candidats Républicains plaide en sa faveur mais il me semble qu'il n'a qu'une chance très faible de remporter l'investiture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...