Hakill Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Au fait, http://www.thisnovember5th.comje suis curieux de voir la réaction dans les media Nom de Dieu! Il est 17h en France et il y a déjà 1.8 millions de $ de plus qu'hier: www.ronpaul2008.com En un mois environ, il a levé 4,4 millions de $ alors que le trimestre précédent il avait surpris tout le monde avec 5 millions!
John Loque Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Nom de Dieu! Il est 17h en France et il y a déjà 1.8 millions de $ de plus qu'hier: www.ronpaul2008.comEn un mois environ, il a levé 4,4 millions de $ alors que le trimestre précédent il avait surpris tout le monde avec 5 millions! Déjà 2,4 millions de dollars ce 5 novembre…
Phil Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Il faut maintenant que les médias couvrent cela. On sert les dents, on croise les doigts. Demain, il y aura un débat sur MSNBC, peut etre qu'ils en parleront durant les interviews. http://ronpaulgraphs.com/nov_5_extended_total.html 18, 000 pledges. Ils ont presque tous donné et sont à plus de 2 millions, ca se présente bien. Pour le chiffre exacte (en haut à gauche de la page) : http://ronpaulgraphs.com/index.html Je conseille aussi de regarder son site http://www.youtube.com/watch?v=nGstEyBTR3U . Ca se met à jour toutes les minutes, et çà grimpe assez vite. Plusieurs milliers de $$ à chaque fois.
h16 Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Je serai curieux de voir si les autres candidats approchent du même engouement sur internet…
Phil Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 4 millions en 1 jour ! et ils relancent çà! http://thisnovember11th.com/
Pan Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Plus de 4 millions. Et tout le monde en parle.
Ash Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Paul spokesman Jesse Benton says contributors to the campaign are diverse. That could be an understatement. Among those he says are part of the "Ron Paul coalition":• The "Old Right," people he describes as Robert Taft and Barry Goldwater Republicans. • Gun-rights supporters (he calls Paul "probably the strongest supporter of Second Amendment rights in the Congress"). • Progressives who want to end the Iraq war and are "sick of what they're getting from the Democrats." • Social conservatives who oppose abortion. http://blogs.usatoday.com/onpolitics/2007/…aul-says-h.html
Invité jabial Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Il y a une façon pour nous de le financer indirectement depuis la France, c'est d'acheter son bouquin (même si je ne pense pas qu'il peut l'utiliser directement pour la campagne). Malheureusement pas dispo sur Amazon mais à défaut de bénéficier à liborg ce sera pour LVMI ce qui est presque aussi bien Freedom Under Siege
Sous-Commandant Marco Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Hé hé hé, ça fleure bon la victoire tout ça.
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Hé hé hé, ça fleure bon la victoire tout ça. Bon. C'est désormais très clair, les gars : comme disait le varan dans Spirou et les héritiers : "C'est fichu pour le Nil". En clair, Ron Paul ne sera pas le prochain président des Etats-Unis d'Amérique.
Nick de Cusa Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Bon. C'est désormais très clair, les gars : comme disait le varan dans Spirou et les héritiers : "C'est fichu pour le Nil". En clair, Ron Paul ne sera pas le prochain président des Etats-Unis d'Amérique. La présidente on la connaît. Le boulot que Ron Paul fait mieux que quiconque aujourd'hui, c'est faire voir au grand public qu'il existe une chose appelée libertarianisme.
walter-rebuttand Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Bon. C'est désormais très clair, les gars : comme disait le varan dans Spirou et les héritiers : "C'est fichu pour le Nil". En clair, Ron Paul ne sera pas le prochain président des Etats-Unis d'Amérique. J'ai raté un épisode? en quoi le fait de récolter beaucoup d'argent indique-t-il que la campagne de RP est officiellement terminée?…
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 J'ai raté un épisode?en quoi le fait de récolter beaucoup d'argent indique-t-il que la campagne de RP est officiellement terminée?… Bon, je vois que ma tentative d'humour est passée totalement inaperçue.
walter-rebuttand Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Bon, je vois que ma tentative d'humour est passée totalement inaperçue. C'est le soutien du SCM qui est le baiser de la mort? Explique
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 C'est le soutien du SCM qui est le baiser de la mort? Voilàààà !
walter-rebuttand Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Voilàààà ! ok. Ca doit faire référence à un débat que je n'ai pas suivi.
Phil Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Il y a une façon pour nous de le financer indirectement depuis la France, c'est d'acheter son bouquin (même si je ne pense pas qu'il peut l'utiliser directement pour la campagne). Malheureusement pas dispo sur Amazon mais à défaut de bénéficier à liborg ce sera pour LVMI ce qui est presque aussi bien Pourquoi ne pourrait-il pas ? Je me demande comment on arriverais à réguler cela. Sinon j'ai acheté quelques bumper stickers sur ebay, c'est vrai que ce n'est pas garanti que c'est pour la campagne mais je suppose que c'e n'est pas n'importequi qui les vend. (en plus mon vendeur signait toujours par Ron Paul 2008!!).
pierreyves Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Attention tout de même à ne pas en faire une idole. Je lis les mots ''our leader", "the greatest man ever"… Ca ne sonne pas très bien à mes oreilles. (c'est mon côté réac')
Phil Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Personne connit un américain qui on pourrait faire un virement en échange d'un don équivalent à Ron Paul? http://europe4ronpaul.blogspot.com/2007/11…r-ron-paul.html Je pense donner 20 euros. Ca fait presque 30 dollards
Jeeves Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 http://europe4ronpaul.blogspot.com/2007/11…r-ron-paul.htmlJe pense donner 20 euros. Ca fait presque 30 dollards C'est quoi le principe exact là? je n'ai pas tout compris!!!
Jeeves Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 RP n'a pas vu "V for Vendetta" Sa réponse à la question : "Aurez-vous une façon différente d'aborder l'élection si votre adversaire est un femme ou si c'est un homme?" démontre encore une fois "l'extrème" ( ) cohérence des idées libérales et l'intégrité de cet homme… C'est très révélateur d'une démarche non politicienne, il n'est pas à la recherche du pouvoir… C'est vraiment de bonne augure!!! Et encore mieux, les journalistes evoquent sans scrupules ni réticences la possibilité d'un duel Ron Paul / Clinton en mentionnant le fait qu'il soit l meilleur du GOP pour battre Hilary!!! Il va changer le monde!!!!!!
Phil Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Et bien j'ai demandé qu'il s'explique. C'est vrai que je ne vois pas pourquoi il donne par directement à la campagne. Sinon je reposte ce lien : http://www.youtube.com/browse?s=tr&t=t&c=25&l= Il est sur toutes les chaines de TV. CNN, Foxnews, NBC, ABC, MSNBC etc. Je ne peux attendre le débat sur MSNBC à l'Iowa State University. Ca devait se faire le 6 mais c'est annulé. On verra là, s’ils lui prêtent plus d'attention. Et la finale c’est le 26 novembre sur CNN, c’est la que tout ce jouera.
Jeeves Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Et bien j'ai demandé qu'il s'explique. C'est vrai que je ne vois pas pourquoi il donne par directement à la campagne.Sinon je reposte ce lien : http://www.youtube.com/browse?s=tr&t=t&c=25&l= Il est sur toutes les chaines de TV. CNN, Foxnews, NBC, ABC, MSNBC etc. Je ne peux attendre le débat sur MSNBC à l'Iowa State University. Ca devait se faire le 6 mais c'est annulé. On verra là, s’ils lui prêtent plus d'attention. Et la finale c’est le 26 novembre sur CNN, c’est la que tout ce jouera. Ce sera l'Iowa le premier état à organiser les primaires? ou le New Hampshire? Y a-t-il des sondages actuellement sur ces deux état? En février, il me semble qu'il y a un vingtaine d'état qui passent en même temps… il faut donc qu'il émerge avant ce jour là… sinon c'est cuit non?
Ash Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Sa réponse à la question :"Aurez-vous une façon différente d'aborder l'élection si votre adversaire est un femme ou si c'est un homme?" démontre encore une fois "l'extrème" ( ) cohérence des idées libérales et l'intégrité de cet homme… C'est très révélateur d'une démarche non politicienne, il n'est pas à la recherche du pouvoir… C'est vraiment de bonne augure!!! Et encore mieux, les journalistes evoquent sans scrupules ni réticences la possibilité d'un duel Ron Paul / Clinton en mentionnant le fait qu'il soit l meilleur du GOP pour battre Hilary!!! Il va changer le monde!!!!!! En quelques jours il a eu autant d'apparitions TV qu'en un mois. Le pognon il y a que ça de vrai. Ceci dit j'ai bien peur que le Parti Républicain préfère encore perdre que lui laisser les clés du parti.
Apollon Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Il va changer le monde!!!!!! Et c'est bien ?
kobsh_gigaone Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Ce sera l'Iowa le premier état à organiser les primaires? ou le New Hampshire? Pour l'instant c'est l'Iowa mais il est possible que le New Hampshire décale sa primaire en décembre. Y a-t-il des sondages actuellement sur ces deux état? Romney est en tête. En février, il me semble qu'il y a un vingtaine d'état qui passent en même temps… c'est le fameux super tuesday. il faut donc qu'il émerge avant ce jour là… sinon c'est cuit non? en effet.
Nick de Cusa Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 L'internet magnifie les libéraux. Non seulement il ne sera pas président, mais il ne sera pas le candidat républicain, et même pas 2ème des primaires républicaines. L'enjeu n'est pas là. Une bonne expression américaine c'est wake up and smell the coffee.
Ash Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Autant commencer à débattre de la victoire d'Hillary.
Rincevent Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Autant commencer à débattre de la victoire d'Hillary. Ben oui, ce qu'il faut faire c'est avant toute autre chose commencer à organiser la résistance, d'une manière ou d'une autre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.