John Loque Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=1SW_1iA3-V8
Hakill Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 Il était à 2% il y a 3 mois Sinon, une petite leçon d'économie monétaire à Bernanke: http://www.youtube.com/watch?v=yAwvlDJgJbM
Invité jabial Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 http://www.abcnews.go.com/Politics/Vote200…9318&page=1 Bon, sérieusement, Paul étant ce qu'il est, on peut avoir l'impression qu'il est plus populaire qu'il ne l'est réellement si on se fonde uniquement sur le net. Ceci dit, dans la vraie vie, la plupart des américains ne savent pas qui c'est en dehors de ce qu'ils ont appris récemment par le média biaisé de leur choix.
pankkake Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 C'est quand même une bonne chose sachant qu'Internet a de plus en plus d'importance dans les élections.
Rincevent Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 Internet a de plus en plus d'importance dans les élections. Ah ?
Philiberal Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=1SW_1iA3-V8 Le présentateur n'y croit pas du tout, pour lui, c'est déjà cuit… Au moins, quel bonheur d'entendre un discours aussi libéral dans les médias : particulièrement la fin de l'interview, où il explique en gros qu'on ne fait pas le bien avec l'argent des autres (malheureusement, je pense que ce genre de discours serait totalement inintelligible chez nous…) PS: il existe les balises [youtube][/youtube] pour mettre la vidéo directement visible sur le forum
Phil Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 Il était à 2% il y a 3 mois Sinon, une petite leçon d'économie monétaire à Bernanke: http://www.youtube.com/watch?v=yAwvlDJgJbM après çà fait plaisir
Chitah Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 http://www.abcnews.go.com/Politics/Vote200…9318&page=1Bon, sérieusement, Paul étant ce qu'il est, on peut avoir l'impression qu'il est plus populaire qu'il ne l'est réellement si on se fonde uniquement sur le net. Ceci dit, dans la vraie vie, la plupart des américains ne savent pas qui c'est en dehors de ce qu'ils ont appris récemment par le média biaisé de leur choix. Une sorte d'effet Bayrou en quelque sorte : très populaire sur le net et à Paris, mais zéro sur le reste du territoire.
John Loque Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 Une sorte d'effet Bayrou en quelque sorte : très populaire sur le net et à Paris, mais zéro sur le reste du territoire. Bayrou, le Ron Paul français. Didier Bourdon avait raison !
walter-rebuttand Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 après çà fait plaisir Quand on voit ce genre d'interviews (un présentateur vedette qui explique la grande influence qu'Hayek a eu sur lui) , on se dit que les Américains ne vivent pas dans le même monde mental que nous et ça me permet de garder un peu d'optimisme.
Apollon Posté 9 novembre 2007 Signaler Posté 9 novembre 2007 Hilary remporte les primaires démocrates = 1 bouquin ok mais un bouquin à prix décent. Hilary est présidente = 1 bouquin supplémentaire J'aimerais connaitre le pourquoi de ton opinion avant de me décider.
kobsh_gigaone Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 ok mais un bouquin à prix décent.J'aimerais connaitre le pourquoi de ton opinion avant de me décider. qu'est ce qu'un prix décent ? pour les raisons que j'ai évoqué auparavant et pour te montrer que J'AI RAISON!!!
Rincevent Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Fixez-vous un prix, qu'on en finisse ! Par exemple, pas plus de 25 Euros, ou 35 Dollars.
melodius Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 http://www.thebulletin.us/site/news.cfm?ne…76361&rfi=6 Ca c'est significatif, car il s'agit d'un journal local fort lu par les électeurs républicains de Philadelphie. C'est d'ailleurs un pote US qui me l'a envoyé. S'il réussit à faire la même chose ailleurs, ça signifie que soudainement il va atteindre beaucoup de monde.
Mahan Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 8 lignes sur Ron et sa récolte du 5 novembre dans l'édition papier de the Economist de cette semaine… Je crois bien (merci de me contredire) que c'est la première fois qu'ils parlent de lui .
Philiberal Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 http://www.thebulletin.us/site/news.cfm?ne…76361&rfi=6Ca c'est significatif, car il s'agit d'un journal local fort lu par les électeurs républicains de Philadelphie. C'est d'ailleurs un pote US qui me l'a envoyé. S'il réussit à faire la même chose ailleurs, ça signifie que soudainement il va atteindre beaucoup de monde. très intéressant, merci Où l'on voit l'importance d'un message clair et cohérent, répété contre vents et marées (d'opinion surtout) : un jour le franc tombe et paf, le message s'impose de lui-même tant il semble devenu évident !
Phil Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 8 lignes sur Ron et sa récolte du 5 novembre dans l'édition papier de the Economist de cette semaine… Je crois bien (merci de me contredire) que c'est la première fois qu'ils parlent de lui . Dans la version papier peut etre. sinon sur leur site : http://www.google.com/search?q=site:www.ec…FB_enBE213BE214
walter-rebuttand Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 8 lignes sur Ron et sa récolte du 5 novembre dans l'édition papier de the Economist de cette semaine… Je crois bien (merci de me contredire) que c'est la première fois qu'ils parlent de lui . Non mais ils en parlent toujours avec beaucoup de condescendance. Je ne comprends pas pourquoi.
John Loque Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Ron Paul sur rfi : http://www.rfi.fr/actufr/articles/095/article_58847.asp
Roniberal Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 http://fedconrep.wordpress.com/2007/11/09/…omney-pro-life/ Ron Paul: GOP Will Lose if Pro-Abortion Giuliani Wins, Mitt Romney Pro-LifeRepublican congressman Ron Paul says the GOP will likely lose the presidential elections next year if pro-abortion ex-New York City mayor Rudy Giuliani is the nominee. The Texas representative also says he thinks Mitt Romney’s conversion to the pro-life position is authentic. Paul has run most of his campaign for president as an asterisk — barely showing up in national polls and surveys of Republicans in leading primary states. As his campaign organization and fundraising give him more credibility, he may not have risen to the top-tier of the GOP presidential race but he’s getting more interview opportunities. Paul sat down with The Bulletin, a conservative newspaper in Philadelphia and addressed his rivals’ stance on abortion. Whether the Republican Party can win the 2008 elections “probably depends a lot on who the opponent is” Paul says. But regarding Giuliani, he thinks most pro-life people are “not so anxious to go with him.” “I think they are on the road to having a worse election in 2008 than they did in 2006. A lot of people I talk to confidentially think we’re going to be much worse off after next year,” he says. Paul says many in the GOP are concerned about how the Republican Party’s pro-life base won’t turn out to vote if the former mayor is the nominee. “That’s what many members of Congress believe, and that’s why you’re starting to see Republican members retire — not running for re-election. I think they are very pessimistic because of the potential of someone like Giuliani becoming the nominee,” Paul explains. The Bulletin asked the candidate about Mitt Romney, who has garnered criticism and media attention over his shift from a pro-abortion to a pro-life position a few years ago while he was the governor of Massachusetts. Paul told the newspaper he thinks Romney was probably pro-life all along given his religious orientation in the normally pro-life Mormon Church. “I just wonder if he might not be closer to his roots now than he was before, and he was more hypocritical when he was running as a liberal,” Paul said. “I think of Mormons as being conservative people, very strong right-to-life.” “I don’t have a strong judgmental view on that - I always want to give people the benefit of the doubt,” Paul added. “I give him the benefit of the doubt, but I think the flip-flopping is a real issue.” Hé! Hé!
Sous-Commandant Marco Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 Aïe! Ron Paul vient de passer assez longuement dans Campanet, une séquence de Dimanche+, l'émission de Laurence Ferrari. Résumé: "grâce à Internet, il est le candidat républicain qui a levé le plus d'argent, mais il est à 2% dans les sondages, preuve qu'Internet ne fait pas une élection". Rien sur ses idées, pas une seule citation de lui…
Nick de Cusa Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 Non mais ils en parlent toujours avec beaucoup de condescendance. Je ne comprends pas pourquoi. Bof. Par rapport à leur mission d'information, de dimension mondiale, c'est un petit candidat sans aucune chance comme il y en a beaucoup. Ils lui donnent donc sa juste place. Y a pas vraiment à disserter là dessus.
Nick de Cusa Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 8 lignes sur Ron et sa récolte du 5 novembre dans l'édition papier de the Economist de cette semaine… Je crois bien (merci de me contredire) que c'est la première fois qu'ils parlent de lui . Je viens de faire une petite recherche sur le site. Il est cité en mai, juin, juillet, aout, octobre et novembre. Dans un des articles, ils avaient remarqué que ses cyber militants sont très agressifs, y compris en direction de The Economist. Je devine que cette vieille maison n'apprécie pas trop le quasi spamming. Nous sommes enthousiastes mais savoir quand faire preuve de retenue est aussi important que savoir quand se lâcher.
walter-rebuttand Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 Bof. Par rapport à leur mission d'information, de dimension mondiale, c'est un petit candidat sans aucune chance comme il y en a beaucoup. Ils lui donnent donc sa juste place. Y a pas vraiment à disserter là dessus. C'est LE candidat libéral et au lieu de le soutenir, ils semblent chaque fois qu'ils le citent le présenter comme un candidat sans intérêt. (alors qu'ils citent toujours les libéraux allemands, et qu'ils ont fait une page entière sur Madelin) Je viens de faire une petite recherche sur le site. Il est cité en mai, juin, juillet, aout, octobre et novembre.Dans un des articles, ils avaient remarqué que ses cyber militants sont très agressifs, y compris en direction de The Economist. Je devine que cette vieille maison n'apprécie pas trop le quasi spamming. Nous sommes enthousiastes mais savoir quand faire preuve de retenue est aussi important que savoir quand se lâcher. Je crois aussi que la vieille maison est en train de s'asseoir sur sa ligne libérale dans de nombreux domaines.
John Loque Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 C'est LE candidat libéral et au lieu de le soutenir, ils semblent chaque fois qu'ils le citent le présenter comme un candidat sans intérêt.(alors qu'ils citent toujours les libéraux allemands, et qu'ils ont fait une page entière sur Madelin) Je crois aussi que la vieille maison est en train de s'asseoir sur sa ligne libérale dans de nombreux domaines. The Economist est de tendance libérale mais pas du tout libertarien. Certaines de ses positions doivent aller trop loin pour eux et d'autres être carrément imbuvables (politique étrangère, protection de la vie privée,…).
walter-rebuttand Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 The Economist est de tendance libérale mais pas du tout libertarien. Certaines de ses positions doivent aller trop loin pour eux et d'autres être carrément imbuvables (politique étrangère, protection de la vie privée,…). Je trouve que The Economist défend des positions de plus en plus soc-dem.
pankkake Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 Ron Paul vient de passer assez longuement dans Campanet, une séquence de Dimanche+, l'émission de Laurence Ferrari. Résumé: "grâce à Internet, il est le candidat républicain qui a levé le plus d'argent, mais il est à 2% dans les sondages, preuve qu'Internet ne fait pas une élection". Rien sur ses idées, pas une seule citation de lui… A trop dénigrer Internet, les journalistes se retrouveront un matin tout seuls comme les gros cons qu'ils sont.
Sous-Commandant Marco Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 A trop dénigrer Internet, les journalistes se retrouveront un matin tout seuls comme les gros cons qu'ils sont. Tiens, je me suis rendu compte que j'ai fait une contrepèterie unixienne involontaire: un telnet ne fait pas…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.