Rincevent Posté 16 décembre 2007 Signaler Posté 16 décembre 2007 Bien voilà tes 72 vierges. C'est pas plutôt une seule vierge, mais de 72 ans ?
Chitah Posté 16 décembre 2007 Signaler Posté 16 décembre 2007 C'est pas plutôt une seule vierge, mais de 72 ans ? Odile : Dites donc, vous vous êtes mis sur votre 31, ce soir, Emile !Emile : Eh oui, c'est pour ce soir, c'est pour notre dîner. Vous m'aviez dit qu'on mangerait ensemble, hein, alors, comme c'est bientôt la fin du festival… Odile : Alors là j'ai complètement oublié ! Non, ce soir je peux pas parce que j'ai une surpète avec mon flirt. Vous m'en voulez pas ? Emile : Oh non, Odile, c'est la septième fois que vous oubliez. Odile : Je suis désolé. Vous m'en voulez pas Emile c'est le festival toute cette pression… Emile : Ah je suis déçu vous m'aviez promis. Je vais vous dire quelque chose Odile : on ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois… si, si on peut tromper 1000 personnes 1 fois… euh 1000 fois… non, on ne peut tromper pas 1 fois 1000 personnes, Odile, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes, oui on ne peut pas tromper 1000 fois… Odile : OK j'y vais… smack smack. Au revoir, Emile. Emile : …1000 personnes, c'est ça !
A.B. Posté 16 décembre 2007 Signaler Posté 16 décembre 2007 C'est pas plutôt une seule vierge, mais de 72 ans ? non 60 vierges de 12 ans
melodius Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Bientôt sur lib.org, le récit véridique de l'expulsion d'AB vers le Canada par les sbires du Chancelier Paul. Stay tuned !
Ronnie Hayek Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Pour aller plus au fond des choses, je crois qu'A.B. veut attirer notre attention sur un détail : que pas mal d'anarcaps prêts à "bouffer du politicien" de manière générale se transforment en groupies insupportables de l'un d'entre eux, rien que parce qu'il est plus libéral que les autres. Non pas que la cause de Ron Paul ne soit pas défendable, non pas non plus qu'il ne faille pas faire campagne pour lui : mais au moins, qu'ils arrêtent de mépriser la profession de politicien en général. La profession de politicien, rien que ça ! Ron Paul est obstétricien de profession, pas politicard.
ts69 Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Un politicien peut être respectable, mais la profession de politicien ne l'est absoluement pas.
Invité jabial Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 J'ai pourtant érigé un autel à ta gloire chez moi! Qu'est-ce que je fais, je le détruits? Tu te fous de ma gueule là? On avait dit que le culte du Jabial A Pois Verts était exclusif de tout autre C'est tout? Tout ça pour ça…… Vazy, steuplé, on dit 144, c'est bien non, tu t'en fous toi t'es Dieu, ça change quedalle pour toi …… Moshé: Mon D., Toi pour Qui l'éternité représente cinq minutes, l'univers un hectare et un million un centime, donne-moi un centime! Une voix: Attend cinq minutes…
Rincevent Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 La profession de politicien, rien que ça ! Ron Paul est obstétricien de profession, pas politicard. Ah oui ? De quoi vit-il depuis 1997 ?
Ronnie Hayek Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Ah oui ? De quoi vit-il depuis 1997 ? Droits d'auteurs, retraite, que sais-je moi ? Je voulais simplement insister sur le fait que politicien ne devrait pas être une profession, or tu avais l'air de trouver cela normal.
Rincevent Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Droits d'auteurs, retraite, que sais-je moi ?Je voulais simplement insister sur le fait que politicien ne devrait pas être une profession, or tu avais l'air de trouver cela normal. Précisément, je considère que ce n'est pas une profession ; toutefois, je constate que Ron Paul n'exerce plus la profession d'obstétricien depuis son élection de 1997.
Ronnie Hayek Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Précisément, je considère que ce n'est pas une profession Vraiment ? mais au moins, qu'ils arrêtent de mépriser la profession de politicien en général.
Rincevent Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Lol. Polysémie : dans la première citation, j'entendais "profession" comme "carrière" ; dans la seconde, comme "activité rémunératrice".
Sous-Commandant Marco Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 Selon le dernier sondage national Rasmussen, Mike "The Huckster" Huckabee est en tête devant un peloton constitué de Giuliani, Romney, Thompson et McCain. Ron Paul est en embuscade avec 7%. http://www.rasmussenreports.com/public_con…l_tracking_poll
Phil Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Ron Paul mentionne Bastiat dans le show de Glenn Beck http://youtube.com/watch?v=Jujk3YOUSpE
Noodles Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Droits d'auteurs, retraite, que sais-je moi ?Je voulais simplement insister sur le fait que politicien ne devrait pas être une profession, or tu avais l'air de trouver cela normal. Tu penses pas que quelqu'un qui donne de son temps, se déplace et cie doit recevoir une compensation financière ? Enfin ouais la profession de politicien est critiquable sur pas mal de points. Mais bon faut bien rémunérer les gens, tout travail mérite salaire.
Sous-Commandant Marco Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Tu penses pas que quelqu'un qui donne de son temps, se déplace et cie doit recevoir une compensation financière ? Enfin ouais la profession de politicien est critiquable sur pas mal de points. Mais bon faut bien rémunérer les gens, tout travail mérite salaire. C'est sûr. Tiens, moi j'ai prévu d'aller faire un grand voyage d'études des lieux de vacances à la mode (p.ex. Bahamas, Bélize, Seychelles), le tout afin d'initier une démarche citoyenne de consommation écologique pendant les villégiatures touristiques. En revenant, je pense passer par Dubai, afin d'oeuvrer au rapprochement des industriels français avec les clients fortunés du Moyen-Orient. Ca ne devrait pas me prendre très longtemps, seulement 2-3 mois. Passe-moi ton numéro de carte bancaire, ô digne contribuable…
Ash Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Tu penses pas que quelqu'un qui donne de son temps, se déplace et cie doit recevoir une compensation financière ? Enfin ouais la profession de politicien est critiquable sur pas mal de points. Mais bon faut bien rémunérer les gens, tout travail mérite salaire. Ok. A partir du moment où ils justifient leurs déplacements.
Roniberal Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Pour aller plus au fond des choses, je crois qu'A.B. veut attirer notre attention sur un détail : que pas mal d'anarcaps prêts à "bouffer du politicien" de manière générale se transforment en groupies insupportables de l'un d'entre eux, rien que parce qu'il est plus libéral que les autres. Non pas que la cause de Ron Paul ne soit pas défendable, non pas non plus qu'il ne faille pas faire campagne pour lui : mais au moins, qu'ils arrêtent de mépriser la profession de politicien en général. Ca sent le straw man à plein nez… Déjà, j'aimerais bien que tu nous dises quels sont les politiciens que nous aurions exagérément dégommés. Ensuite, je te signale que personne ne s'est comporté comme une groupie à l'égard de Ron Paul. Nous lui avons tous manifesté une profonde admiration car c'est un politicien libéral sincère qui connaît les idées qu'il défend sur le bout des doigts (contrairement à tous les tocards de l'ELDR). Mais ça ne m'empêche guère d'avoir quelques désaccords avec lui et j'ai déjà exprimé ces désaccords à plusieurs reprises sur ce forum (je ne suis pas le seul à l'avoir fait). Sinon, pour info: http://www.house.gov/paul/press/press97/prjan30.htm Paul refuses to participate in "immoral" pension systemSays fewer perks for congress will limit terms of politicians, save taxpayers money For Release: Thursday, January 30, 1997 For More Information: Michael Quinn Sullivan (202) 225-2831 WASHINGTON, DC - US Representative Ron Paul (R-TX) today reaffirmed his opposition to what he calls the "immoral" congressional pension system by refusing to participate in it. While serving in Congress from 1976 to 1984, Paul chose not to participate in the system, despite a taxpayer-funded pay-out which is more lucrative than any private system. He said high-dollar perks like the pension are areas that could be safely cut immediately, without hurting a single American taxpayer. "The situation is even worse today than it was before," Paul said. "When I served in the late '70s and early '80s, the congressman had to actually write a letter to enter the program, I simply chose not to sign-up. Today, however, everyone is automatically placed in the system and house members are required to write a letter requesting that they not be included in the program." After five years of service, a Member of Congress becomes vested in the system, with pay-off beginning at age 62, or pay-off begins at any age after 25 years of service. The five years can be either all in Congress, or added with other federal service, such as time in the military. If someone had 26 years of service, and depending on which of two systems they were under, a Member of Congress leaving office in 1994 could expect a yearly pension of between $52,800 and $86,000. "This is one reason why so many politicians stay in Washington so long: they get a better retirement plan from the government than they could ever get from an honest job back home. We need to cut perks like this pension system completely; it is immoral that someone spend so much time in Congress that they even should think about getting retirement benefits. And then to expect those benefits to be paid by taxpayers at rates no citizen can ever hope to actually earn is even more unreasonable," said Paul. "There is a lot of talk about term limits, which I completely support, but if we are to seriously reform Congress, and return it to being a 'citizen-legislature,' then we must address these issues. Even the most strict term limits package currently being bandied about restricts members to six years in office, which of course vests them in the retirement system." The Sufside, Texas, physician said that during a time when Congress is discussing ways to balance the budget and cut taxes, "a good place to start is right here on Capitol Hill, where we can help the taxpayers by not enriching ourselves at their expense." "Members of Congress are elected by the people to handle the affairs of this nation in a responsible, efficient manner, not to enrich themselves for a lifetime," he said. "To participate in a pension plan at taxpayers expense would for me be hypocritical and immoral. I hope everyone in the 105th Congress will do as I have done: reject the pension and prepare for retirement without burdening the taxpayers for decades to come. To do any less is to perpetuate what is at it's most basic level an arrogant insult to the people we were elected to represent." Pas mal pour un "politicien professionnel", tu ne crois pas?
Rincevent Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Manifestement, Roniberal et moi ne lisons pas le même forum.
Roniberal Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Manifestement, Roniberal et moi ne lisons pas le même forum. En attendant, ça ne répond pas à ma question. Par ailleurs, je vois une grosse contradiction dans tes propos: d'un côté, tu dis qu'on passe notre temps à dégommer des politiciens plus pour ce qu'ils sont que ce qu'ils font et, de l'autre, tu nous reproches d'admirer grandement un politicien libéral sincère et honnête. Ca prouve bien qu'on n'est pas aussi sectaire que tu ne le laisses entendre. Sinon, je persiste, j'attends toujours des noms de politiciens injustement dégommés à tes yeux.
Apollon Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Ensuite, je te signale que personne ne s'est comporté comme une groupie à l'égard de Ron Paul. Nous lui avons tous manifesté une profonde admiration car c'est un politicien libéral sincère qui connaît les idées qu'il défend sur le bout des doigts je trouve qu'il y a bien des groupies de Ron Paul sur ce forum.
Roniberal Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 je trouve qu'il y a bien des groupies de Ron Paul sur ce forum. Tout dépend du sens que tu donnes au terme "groupie": si tu sous-entends la notion d'"hystérie" comme le fait apparemment Rincevent, alors c'est parfaitement ridicule. Maintenant, si tu fais référence à de la simple admiration, oui, je pense qu'il y a de profonds admirateurs de Ron Paul par ici mais de là à parler d'hystérie…
Ronnie Hayek Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 je trouve qu'il y a bien des groupies de Ron Paul sur ce forum. C'est peut-être mieux que des groupies de Kissinger.
Apollon Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 C'est peut-être mieux que des groupies de Kissinger. Je ne soutiens que ce qui tombe.
Noodles Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 C'est sûr. Tiens, moi j'ai prévu d'aller faire un grand voyage d'études des lieux de vacances à la mode (p.ex. Bahamas, Bélize, Seychelles), le tout afin d'initier une démarche citoyenne de consommation écologique pendant les villégiatures touristiques. En revenant, je pense passer par Dubai, afin d'oeuvrer au rapprochement des industriels français avec les clients fortunés du Moyen-Orient. Ca ne devrait pas me prendre très longtemps, seulement 2-3 mois. Passe-moi ton numéro de carte bancaire, ô digne contribuable… Ouais si tu préfères ironiser… j'en déduis que tu n'as pas d'arguments concernant le sujet ?
Ronnie Hayek Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Je ne soutiens que ce qui tombe. Moi aussi, quand je vais pisser.
Ash Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 je trouve qu'il y a bien des groupies de Ron Paul sur ce forum. Et c'est anormal ???? Ron Paul Interviewed By Neil Cavuto's Smear Campaign12-19-07 Ils ne savent vraiment plus quoi trouver pour plomber RP !
melodius Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 Bah, Rincevent a une tactique très simple, c'est de dénigrer systématiquement les libertariens. Soit on est irréaliste parce qu'on attaque les politiciens, soit on est incohérent parce qu'on en soutient un. Damned if you do, damned if you don't. Remarquez que ça le dispense par ailleurs de dire qui est son candidat préféré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.