Aller au contenu

Republican Presidential Candidates

Nico

Messages recommandés

Posté
Moi la présidence dynastique ce n'est pas mon truc, même si je ne détesterais pas revoir le Grand Bill aux affaires.

Tout à fait d'accord pour le refus d'une présidence dynastique, mais pourrais-tu me dire en quoi M. William Jefferson Clinton a-t-il été si sensationnel entre 1993 et 2001 ?

Posté
Tout à fait d'accord pour le refus d'une présidence dynastique, mais pourrais-tu me dire en quoi M. William Jefferson Clinton a-t-il été si sensationnel entre 1993 et 2001 ?

Il a juste eu une opposition formidable, qui lui a mis à peu près ce qu'il fallait de bâtons dans les roues. :icon_up:

Posté

La dette publique a baissé pendant ses mandats. En tant que Français, ça me parait rien moins que miraculeux.

Posté
La dette publique a baissé pendant ses mandats. En tant que Français, ça me parait rien moins que miraculeux.

Seulement une fois l'inflation défalquée des chiffres, et une seule année (en 2000). Sinon, pour voir une vraie baisse, il faut faire un ratio Dette publique / PIB, et c'est non seulement tout autre chose, mais en plus assez peu pertinent : un ratio pertinent serait plutôt Dette publique / poids de l'Etat.

(Pour les chiffres, c'est sur Wikipedia ; pour une courbe du mauvais indicateur, c'est par ici.)

Posté

Sensationnel, je n'irai pas jusque là. Mais il a été bien meilleur que ses prédécesseurs et je ne parle pas de son successeur… Il a également eu le mérite de niquer la gauche de son parti - dommage que celle-ci retrouve du poil de la bête grâce à l'antibushisme.

Posté

Regarde le taux de croissance entre 93 et 2000 ! Il est parti quand la bulle IT a éclaté… Ca aide, non ?

Posté

Et RP leur bouche un coin sur la question de son appartenance au parti républicain.

A 8min20s :

"Let me see if I get this right.. : We need to borrow 10 billion dollars from China.. and then we give it to Musharraf.. who's a military dictator…who overthrew an elected government.. and then we go to war.. we loose all these lives.. promoting democracy.. in Iraq……………"

Eux qui aimaient les attaques nucléaires… Ils sont servis. :icon_up:

Posté

Il semble évident à l'analyse que toute cette histoire relève de la pure diffamation et de la chasse aux sorcières.

J'espère que cela fera une bonne publicité à Ron Paul: j'aurais aimé le voir aussi pugnace avant: il est manifestement scandalisé du procès qu'on lui fait.

Posté

La remarque de McCain est profondément débile : "Je ne veux pas discuter avec Al Quaida"

Et RP leur bouche un coin sur la question de son appartenance au parti républicain.

A 8min20s :

"Let me see if I get this right.. : We need to borrow 10 billion dollars from China.. and then we give it to Musharraf.. who's a military dictator…who overthrew an elected government.. and then we go to war.. we loose all these lives.. promoting democracy.. in Iraq……………"

hé hé, il a mangé ses Frosties au petit déjeuner le Ron :doigt:

Posté
Ron Paul at the New Hampshire Debate 1-5-08 :

Toujours aussi bon :doigt:

Le premier lien est vraiment à voir.

très intéressant quand on les laisse parler un peu plus. Par contre, Rudy est vraiment con :icon_up:

Posté
J'ai bien aimé sa réponse au sujet d'Obama.

Pour la "RP newsletter", je crains que cela lui fera beaucoup de tort.

Moi je crois que ça va lui faire de la publicité. Son problème principal est qu'on a pas assez parlé de lui dans les media maintream.

Posté

Même avis : qu'on parle de lui, en bien ou en mal, ça lui donne toujours une occasion de s'exprimer. C'est mieux que d'être systématiquement mis à l'écart. D'autant qu'il se défend plutôt correctement.

Posté

http://www.dailypaul.com/node/23647

Scrutin en partie bidon dans le NH ?

Paul Joseph Watson

Prison Planet

Wednesday, January 9, 2008

The head clerk of the New Hampshire town of Sutton has been forced to admit that Ron Paul received 31 votes yet when the final amount was transferred to a summary sheet and sent out to the media, the total was listed as zero. The fiasco throws the entire primary into doubt and could lead to a re-count.

As we reported earlier today, an entire family voted for Ron Paul in Sutton, yet when the voting map on the Politico website was posted, the total votes for Ron Paul were zero.

Vote fraud expert Bev Harris contacted the head clerk in Sutton, Jennifer Call, who was forced to admit that the 31 votes Ron Paul received were completely omitted from the final report sheet, claiming "human error" was responsible for the mistake.

Two or three votes not counted could be a plausible mistake - but 31 votes for one candidate?

"The classic method for rigging a hand count is to write the wrong number on the form," Harris told the Alex Jones Show.

"They are counting everything in public real nice, they fill out a form in public real nice and then they transfer it to another form and they call that a summary sheet and then that is the one they send in," explained Harris.

"What happened is she said they did not transfer the number correctly and put zero instead of 31 - that is unacceptable as an answer."

With 100% of precincts now reporting, the map originally listed zero votes for Ron Paul as you can see below. It has now been updated to reflect the 31 votes Paul actually received.

The remainder of the 31 people in Sutton who voted for Ron Paul need to go public immediately with the charge of vote fraud and make it known that they were cheated out of their right to vote.

Harris estimates that it could cost the Ron Paul campaign as much as $67,000 dollars for a recount, but such a move could throw the entire primary into doubt, especially in light of the fact that Barack Obama appears to have been cheated out of a win by Hillary Clinton.

Posté

Et hop un complot.

A 8min20s :

Il met joyeusement les pieds dans le plat. Un bonheur.

Posté

Le débat de qui est le plus mauvais. Giuliani ou Huckabee?

Ici, à la fin. Fox News débat quel démocrate sera le plus mauvais pour l'économie.

http://www.youtube.com/watch?v=_NRSsTtr4To

J'adore ces débats sur "qui est le plus mauvais?", il faudrait presque donner des médailles

Une petite réponse des soldats pour McCain

Posté
Et hop un complot.

Le mot exact est "fraude" (avec un petit "possible" à la suite, au cas où elle ne serait pas avérée). Je pensais ta maîtrise du Français un peu meilleure :icon_up: .

Posté
Le mot exact est "fraude" (avec un petit "possible" à la suite, au cas où elle ne serait pas avérée). Je pensais ta maîtrise du Français un peu meilleure :icon_up: .
J'avais annoncé que les partisans les plus chauds de Ron Paul trouveraient le moyen d'attribuer les échecs de leur poulain à des complots.

Gagné.

Posté
J'avais annoncé que les partisans les plus chauds de Ron Paul trouveraient le moyen d'attribuer les échecs de leur poulain à des complots.

Gagné.

Pour l'instant, on a simplement un type qui dit qu'il y a eu fraude dans un district. Ceci étant, comme tu cries à la théorie du complot, je vais devoir te rappeler la charte :icon_up: .

Posté
Pour l'instant, on a simplement un type qui dit qu'il y a eu fraude dans un district. Ceci étant, comme tu cries à la théorie du complot, je vais devoir te rappeler la charte :icon_up: .

:doigt: héhé

Posté

J'en parlais plus haut mais les problèmes de machines semblent laisser tout le monde indifférent. Personne ne parle de complot, c'est surtout que les problèmes ou les tentatives de fraudes se voient beaucoup plus avec les (tout) petits candidats.

Posté
Et hop un complot. […]

Dis donc, faut pas pousser quand même.

J'envoie ce message depuis une ville où le bourrage des urnes était monnaie courante dans les années 80. Pour contrecarrer l'effondrement du PCF, les municipalités communistes pratiquaient souvent des tricheries électorales du pire acabit. C'était notamment le cas pour la couronne rouge.

Les néo-cons ayant originellement des accointances trotskistes, un trucage de certains scrutins n'aurait rien de surprenant.

Posté
Dis donc, faut pas pousser quand même.

J'envoie ce message depuis une ville où le bourrage des urnes était monnaie courante dans les années 80. Pour contrecarrer l'effondrement du PCF, les municipalités communistes pratiquaient souvent des tricheries électorales du pire acabit. C'était notamment le cas pour la couronne rouge.

Les néo-cons ayant originellement des accointances trotskistes, un trucage de certains scrutins n'aurait rien de surprenant.

Ici le risque encourru est infiniment supérieur au gain espéré supposé.

Posté
Ici le risque encourru est infiniment supérieur au gain espéré supposé.

C'est quoi, le risque encouru? L'avantage des machines à voter, c'est qu'on peut toujours invoquer des problèmes techniques ou un bug.

En l'occurrence, c'est tout de même curieux qu'il y ait des différences entre les sondages de sortie des urnes (normalement très précis) et les résultats. Et puis, les sondages annonçaient Obama largement gagnant. Etrange, tout ça. J'ai d'ailleurs lu qu'une association a obtenu suffisamment d'argent pour payer un recomptage.

Posté

Gagné.

L'initiative de recomptage concerne Obama plutôt.

Posté
L'initiative de recomptage concerne Obama plutôt.

L'article cité est manifestement écrit par un partisan de Ron Paul, Obama étant la cerise sur le gateau : une spéculation faite pour faire le plus de bruit possible.

Posté
L'article cité est manifestement écrit par un partisan de Ron Paul, Obama étant la cerise sur le gateau : une spéculation faite pour faire le plus de bruit possible.

Et Kucinich, c'est aussi un fana des théories du complot?

http://thehill.com/campaign-2008/kucinich-…2008-01-10.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...