Aller au contenu

Republican Presidential Candidates

Nico

Messages recommandés

Posté
Effectivement, mais la capacité à mentir n'est pas un handicap chez les républicains, du moins ces dernières années.

Je plussoie.

Posté

Ce qu'il y a de bien avec tes contributions, c'est que je découvre des gens dont je ne soupçonnais même pas l'existence (Lindsay Lohan, Pink). Ce qu'il y a de réjouissant en revanche, c'est que ces personnes ne sont pas surprenantes. Elles collent magnifiquement à la médiocrité du siècle.

Posté
Ce qu'il y a de bien avec tes contributions, c'est que je découvre des gens dont je ne soupçonnais même pas l'existence (Lindsay Lohan, Pink).

Elle est où, ton île déserte? :icon_up:

Posté

Ils sont en forme chez Spiked, en ce moment:

http://www.spiked-online.com/index.php?/site/article/5699/

Morceaux choisis:

The reaction to Palin suggests that many supporters of the pro-choice lobby have adopted a radically new definition of choice. It now means ‘choose what we think is good’, otherwise you will be denounced as a feckless breeder or an irresponsible mother. Jane Smiley took it upon herself to question Palin’s right to have a child at the ripe old age of 44. Smiley the prescriptive inquisitor asks: ‘If she produces a child at 44, I want to know if she believes in birth control.’

Other pro-choice commentators find it incomprehensible that a 44-year-old woman would choose to give birth to a child in the first place. ‘I think getting knocked up when you’re 44, at the peak of your career and [when you] already have four children, is more than slightly narcissistic’, writes the blogger Molly Lambert. Lambert also seems to believe that Palin has only herself to blame for the fact that her youngest child has Down’s Syndrome. ‘I am not saying that being old gets you a retarded baby, but it certainly doesn’t help’, she observes helpfully.

[…]

America’s cultural elite sometimes expresses its contempt for simple-minded ordinary folk – yet when it comes to circulating rumours and conspiracy theories, this elite can outdo the most gullible, poorly-educated of America’s ‘trailer trash’. Spreading the rumour that Palin’s youngest son (Trig) is really the offspring of her daughter (Bristol), one reproductive advocate employed by the Allegheny Reproductive Health Center in Pittsburgh writes: ‘My own sicko scenario: Trig is Bristol’s baby.’ Others speculate that Palin has cynically encouraged her 17-year-old daughter’s pregnancy in order to use her as a poster child for her own anti-abortion and abstinence-only education policies.

The virulence of the language used by the anti-Palin crusaders reflects the contempt with which the American cosmopolitan elite regards common people. Such explicit denunciations of ordinary people’s morality and lifestyles by self-confessed progressive or liberal commentators are rare today, at a time when American culture professes to be non-judgmental and tolerant – certainly such vicious stereotyping would be condemned if it was directed at minorities or any other section of society apart from ‘rednecks’. That is why, normally, such top-down contempt is expressed through euphemisms and nods and winks.

[…]

The invective hurled at Palin is directed not at her politics, but at her lifestyle. This shows that the real dividing line in the American election is not between left and right, but between competing lifestyles. Indeed, the politicisation of lifestyle has become one the most distinctive features of American public life today. Some seem to take their lifestyles so seriously that they do not simply disagree with people who have a different outlook to them – rather they heap contempt and loathing on those who possess different manners, habits and values.

What is most striking is the passion and force with which certain individuals are attacked if they take a different position on, say, the right to abortion or the right to bear arms. These passionate denunciations suggest that some people, most notably those in the liberal elite, feel that their very identity – as expressed through their lifestyles – is being called into question by those who dare to disagree on the environment, abortion, sexual behaviour or any other issue. That is why the denunciation of Palin has assumed such an intensely personal and bitter character. When lifestyle becomes politicised, the new breed of politically-correct moral crusaders cannot help but embrace the language and approach of the witch hunters of old.

Posté
Il faut bien dire que le sujet se prête naturellement à la caricature et nourrit les fantasmes;

Ca me fait penser que "Who's Nailin' Paylin" sortira le 04 Novembre. Des extraits sont déjà disponibles sur le Net.

Posté
Il faut bien dire que le sujet se prête naturellement à la caricature et nourrit les fantasmes; il y a un effet d'aubaine. Dernier en date : Palin piégée par les justiciers masqués (en faux Sarko).

[dailymotion]x79s1s[/dailymotion]

Oui, j'avais trouvé ce gag excellent, du grand art ! J'ose a peine imaginer comment l'équipe a du se faire engueuler :icon_up:

Posté
Ca me fait penser que "Who's Nailin' Paylin" sortira le 04 Novembre. Des extraits sont déjà disponibles sur le Net.

La capacité de détection de ton radar me fait penser que ta lubricité est toujours au garde-à-vous.

(pervers!)

Je ne sais pas si ça va faire plaisir à Lexington, The Economist annonce clairement la couleur en appelant à voter Obama :

"The Economist does not have a vote, but if it did, it would cast it for Mr Obama. We do so wholeheartedly: the Democratic candidate has clearly shown that he offers the better chance of restoring America’s self-confidence. But we acknowledge it is a gamble. Given Mr Obama’s inexperience, the lack of clarity about some of his beliefs and the prospect of a stridently Democratic Congress, voting for him is a risk. Yet it is one America should take, given the steep road ahead."

http://www.economist.com/world/unitedstate…atures_box_main

Posté

L'éditorial de The Economist est assez nuancé et, hormis ce paragraphe (et le dernier), difficilement attaquable.

Posté

Pour avoir vu une scène de 20 min mettant en scène Lisa Ann avec 2 soldats soviétiques, je peux vous dire que ça envoie… Ah pas pour rien que Larry Flint est une de mes idoles :icon_up:

Posté
Pour avoir vu une scène de 20 min mettant en scène Lisa Ann avec 2 soldats soviétiques, je peux vous dire que ça envoie… Ah pas pour rien que Larry Flint est une de mes idoles :icon_up:

Tiens, j'ai vu (entre autres) la même. :doigt:

Posté
Paul Krugman regarde dans la boule de cristal:

http://www.nytimes.com/2008/11/03/opinion/03krugman.html

Dans cet article se sont glissé des accusations de racisme déguisées, des troncatures de statistiques, du mépris pour les rednecks, une accusation de corruption et de vassalité… Ami lecteur, saurez-vous les retrouver ? :icon_up:

Posté
Je me lance j'annonce match nul 269 partout!

Et donc en Janvier …

… combat Obama / McCain dans la confiture de groseille ! Yeah !

Posté

J'ai quand même un doute sur le Colorado même si c'est un état républicain.

Mais pas pour la Floride l'Ohio la Caroline du Nord et la Virginie.

Posté

Et donc élection en Janvier de McCain.

Non, si c'est nul 269/269 : Obama est élu à la présidence (par la majorité de la House) et Palin à la vice-présidence (par les sénateurs républicains du Sénat + le vice-président, speaker au Sénat, qui fait pencher la balance). Ambiance !

Posté
Non, si c'est nul 269/269 : Obama est élu à la présidence (par la majorité de la House) et Palin à la vice-présidence (par les sénateurs républicains du Sénat + le vice-président, speaker au Sénat, qui fait pencher la balance). Ambiance !

C’est le meilleur scenario a mon avis, et un retour aux sources pour la gouvernance américaine… marchera pas !

Posté
Si le vote des grands électeurs ne permet pas de départager les candidats (égalité parfaite en voix), c'est la Chambre des représentants qui élit le président, et le Sénat qui désigne le vice-président. Chaque État y a alors une voix, les députés de chaque État se mettant d'accord sur ce vote unique. Cette procédure fut utilisée en 1800 pour l'élection de Thomas Jefferson et en 1824 pour l'élection de John Quincy Adams. Remarquons que cette procédure donne autant de poids au Vermont (600 000 habitants) qu'à la Californie (38 400 000 habitants)…

Vous êtes sur que c'est Obama qui sera élu en cas de match nul?

Autrement dit y a t'il 26 états ou les démocrates ont plus d'élus que les Républicains à la chambre des représentants?

Posté

Actuellement les démocrates détiennent la majorité dans 27 états contre 21 au GOP et 2 à égalités.

Mais malgré cela je pense qu'en cas de match nul ce sera McCain qui sera élu.

Posté

Et donc élection en Janvier de McCain.

Je parie contre McCain à 5 contre 1. Tu prends ?

Posté
Comme le veut la tradition aux Etats-Unis, deux villages du New Hampshire (nord-est) avaient déjà commencé à voter à minuit: à Dixville Notch, les électeurs ont choisi pour Barack Obama par 15 voix contre 6 pour John McCain, a rapporté la chaîne CNN. A Hart's Location, le candidat démocrate l'a emporté par 17 voix contre 10, et le candidat conservateur libertaire :icon_up:Ron Paul, qui s'était retiré de la course en juin, a obtenu deux voix, a constaté un journaliste de l'AFP.
Posté
Je parie contre McCain à 5 contre 1. Tu prends ?

J'ai déjà perdu lourd en pariant Massa pour le titre pilote.

Même si j'ai compensé une partie de mes pertes avec le titre constructeur pour Ferrari.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...