Aller au contenu

Mais Qu'attendons-nous ?

Nico

Messages recommandés

Posté
Rocou, ça je l'ignore :icon_up: mais en tout cas, elle avait l'air ravie que je vienne aux USA m'installer pour y faire des affaires…

Essaie déjà de gagner ton premier million…

Non non, je ferais dans l'informatique probablement.

En plus c'est original comme idée…

Et puis tu sais, j'ai une faiblesse pour Porsche, Ferrari le moteur est cool, mais question design…

Enfin, chacun ses goûts.

C'est vrai que le design c'est vraiment le point faible de Ferrari… :doigt:

Posté

Ok pari tenu !

En plus c'est original comme idée…

Le domaine ne l'est pas, l'idée l'est.

C'est vrai que le design c'est vraiment le point faible de Ferrari…

Moques toi va ! J'aime bien Porsche et Lamborghini, chacun ses préférences.

Mais la Ferrari avait des airbags d'enfer.

Dans les années 80's, j'habitais dans la région parisienne, et toute ma famille ou presque s'y trouvait. Il y en avait un qui en avait une. Il n'avait pas que celle-là d'ailleurs, ils collectionnait ce genre de caisse. On se voyait souvent, j'ai donc eu l'occasion de faire un tour dedans.

DesignTestaFQ_480.jpg

Il y a des choses qui ne s'oublient pas : le son du moteur, l'accélération ( 0 à 100 km/h en quelques secondes ) et cette sensation au fond, que tu es le maîtres des éléments. A 200, tu prends ton pied.

Edit: reste que, et tans pis si cela choque, je préfère Porsche et Lamborghini.

Posté
[…] A 200, tu prends ton pied.

…dans le sternum, en cas d'accident.

Posté
Question: Si je viens en tant qu'investisseur, il faut que j'investisse minimum combien pour l'obtenir?

Le visa E est de loin le meilleur visa pour etre aux US, $1,000,000 je pense.

Posté

C'est ça, et il faut aussi démontrer que t'as 10 personnes derrière toi pour réaliser le projet.

Posté

Apres avoir fait plus de recherche il semble que les choses ne soient pas aussi clair, le chiffre d'1M$ apparait sur beaucoup de sites, mais d'autres mentionnent des chiffres aussi bas que $25K. Aucun site ne mentionne un nombe minimal d'employés.

Les sites officiels ne mentionnent pas de limite financieres mais requierent un investissement d'au moins 50% dans la societe et que le revenu de cette occupation ne soit pas marginal, i.e. plus que suffisant pour assurer sa subsistance. L'interprétation de ce critere est laissée volontairement floue. Disons que pour s'assurer $50,000 par an et que l'investissement une fois reinvesti rapporte 5%, cela veut dire au moins $1,000,000. Donc ca ce recoupe.

Posté
Ok pari tenu !

Mais il faut mettre une limite temporelle. Faire un million quand tu es français avec un minimum d'intelligence, ce n'est pas très compliqué. La question c'est en combien de temps. Si tu y parviens avant 30 ans et sans l'aide de tes parents, là je dirais bravo.

Moques toi va ! J'aime bien Porsche et Lamborghini, chacun ses préférences.

Mais je suis comme toi, je préfère Porsche. Mais il faut être fou pour dire que le design de Ferrari est mauvais.

Oui c'est pour cela que je disais à Nico de gagner son premier million. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si ce million doit être investi en cash seulement. Si mon entreprise vaut 1 million et que je la délocalise aux US, ça marche? Et si c'est uniquement en cash, il faut les mettre tout de suite ou on peut l'étaler sur une période X?

EDIT: Ouais donc il faut que je montre que mon investissement me rapportera suffisamment pour vivre correctement.

Posté
Mais il faut mettre une limite temporelle. Faire un million quand tu es français avec un minimum d'intelligence, ce n'est pas très compliqué.

Qui sais, grace a la BCE, dans 50 ans on trouvera peut-etre des billets d'un million par terre :icon_up:

Oui c'est pour cela que je disais à Nico de gagner son premier million. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si ce million doit être investi en cash seulement. Si mon entreprise vaut 1 million et que je la délocalise aux US, ça marche? Et si c'est uniquement en cash, il faut les mettre tout de suite ou on peut l'étaler sur une période X?

Apparemment ce n'est pas vraiment une question de somme, si tu controles ta société à plus de 50% et que la société est suffisamment grosse ca représente une investissement substantiel… le vrai critère étant apparemment de pouvoir en vivre. Voir avec un avocat de l'immigration américaine pour ce genre de sac de noeuds.

Posté
Qui sais, grace a la BCE, dans 50 ans on trouvera peut-etre des billets d'un million par terre :doigt:

Oh non, au rythme actuel, on n'aura perdu "que" 75 à 80 % de la valeur de l'Euro… :icon_up:

Posté

Bon cependant il y a des cieux plus cléments qui ne sont pas nécessairement les US. En particulier, en Angletterre, on n'est pas taxé sur ses revenus internationaux.

Posté
Bon cependant il y a des cieux plus cléments qui ne sont pas nécessairement les US. En particulier, en Angletterre, on n'est pas taxé sur ses revenus internationaux.

Oui. Et puis en plus de la question fiscale il faut prendre en compte la croissance. Et là, Dubaï, Hong-Kong ou Singapour sont vraiment les destinations de premier choix.

Posté
Mais il faut mettre une limite temporelle. Faire un million quand tu es français avec un minimum d'intelligence, ce n'est pas très compliqué. La question c'est en combien de temps. Si tu y parviens avant 30 ans et sans l'aide de tes parents, là je dirais bravo.

Le premier million est moins ardu que le premier millard :icon_up:

Posté
Oui. Et puis en plus de la question fiscale il faut prendre en compte la croissance. Et là, Dubaï, Hong-Kong ou Singapour sont vraiment les destinations de premier choix.

Surtout l'avantage de HK c'est que la vie n'est vraiment pas chère. Même en faisant de l'import sur internet, ça revient moins cher que d'acheter les produits ici sur place :icon_up:

Posté

Le coût de la vie est trop cher à Londres, et puis il fait toujours un sale temps. Seulement deux semaines dans l'année de très beau temps, non merci !

Posté
Le premier million est moins ardu que le premier millard :doigt:

Oui mais il est plus ardu que le deuxième. :warez:

Surtout l'avantage de HK c'est que la vie n'est vraiment pas chère. Même en faisant de l'import sur internet, ça revient moins cher que d'acheter les produits ici sur place :icon_up:

Idem pour Singap.

Posté
Idem pour Singap.

Oui, mais à ce qui paraît c'est un Etat un peu totalitaire où tout est interdit et où l'Etat réprime très sévèrement. Du genre rapports sexuels oraux interdits, plein de trucs de ce genre :icon_up:

Posté

Nooon, c'est pas totalitaire Singap ! Disons que si tu es pris avec quelques grammes de cannabis c'est la corde !

Posté
Oui, mais à ce qui paraît c'est un Etat un peu totalitaire où tout est interdit et où l'Etat réprime très sévèrement. Du genre rapports sexuels oraux interdits, plein de trucs de ce genre :icon_up:

C'est une idée reçue. Des règles débiles il y en a dans tous les pays. En France, les femmes n'ont pas le droit de porter le pantalon par exemple. Les autorités singapourienne ne vont pas t'arrêter pour une pipe. En revanche aux USA, avec le Patriot Act, quelqu'un peut bien se faire torturer après avoir emprunter le Coran à la bibliothèque du coin…

Posté
C'est une idée reçue. Des règles débiles il y en a dans tous les pays. En France, les femmes n'ont pas le droit de porter le pantalon par exemple. Les autorités singapourienne ne vont pas t'arrêter pour une pipe. En revanche aux USA, avec le Patriot Act, quelqu'un peut bien se faire torturer après avoir emprunter le Coran à la bibliothèque du coin…

Heureusement que ça ne risque pas d'arriver pour massacre de participes passés :icon_up:

Posté
Nooon, c'est pas totalitaire Singap ! Disons que si tu es pris avec quelques grammes de cannabis c'est la corde !

Le trafic de drogue est de toute façon très sévèrement puni en Asie en général pour des raisons historiques, à cause des conflits liés à l'opium au XIXe siècle, ce n'est pas qu'un problème proprement singapourien.

Posté
Heureusement que ça ne risque pas d'arriver pour massacre de participes passés :doigt:

:warez::icon_up: Mais tu es très dur h16. C'est la faute la plus répandue sur le forum, notamment par paresse de se relire, et c'est loin d'être moi qui la fait le plus…

Le trafic de drogue est de toute façon très sévèrement puni en Asie en général pour des raisons historiques, à cause des conflits liés à l'opium au XIXe siècle, ce n'est pas qu'un problème proprement singapourien.

C'est très juste. Mais le protestantisme américain avec sa fameuse prohibition au début du XXème siècle est diffcilement battable…

Posté
:warez::doigt: Mais tu es très dur h16.

Qui aime bien châtie bien. Et puis bon, c'était juste histoire de dire, en passant. D'autant que je sais pertinemment que c'est une question de relecture. Le niveau des intervenants du forum est globalement assez bon pour que les principales fôtes d'ortografe soient en réalité des petites paresses :icon_up: .

Posté

En attendant avec ma formation, je fais aussi de la vente, et je me suis pas mal marré aujourd'hui, proposant des téléphones résidentiels au directeur de mon agence bancaire :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...