Nirvana Posté 21 novembre 2010 Signaler Posté 21 novembre 2010 http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/Games/AgeofEmpiresIII/Age of empire III à 0.10€. Quand on peut le pirater gratuitement et sans Games For Windows Live ?
Fenster Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000…ismo-5-test.htm MUHAHAHAHA!
Roxxestar Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 C'est la bombe jetée dans la mare la. Allez sur le forum Gran Turismo 5 de jeuxvideo.com, c'est tellement des pleureuses qui croient au complot illuminati pour justifier la note.
Nirvana Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Chez NeoGAF, c'est l'incrédulité : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php…217&page=75 Enfin, rien à foutre des simulations et des jeux consoles, je m'en vais donc télécharger Need For Speed Hot Pursuit
Chitah Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Hé, COD Black Ops est saoulant, y'a trop de cinématiques entre les missions et on peut pas les zapper apparemment. C'est chiant!
Astha Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Hé, COD Black Ops est saoulant, y'a trop de cinématiques entre les missions et on peut pas les zapper apparemment. C'est chiant! C'est pour rallonger le jeu
Nirvana Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Hé, COD Black Ops est saoulant, y'a trop de cinématiques entre les missions et on peut pas les zapper apparemment. C'est chiant! Joue à Metal Gear Solid 4.
Kevinz Posté 24 novembre 2010 Signaler Posté 24 novembre 2010 Hé, COD Black Ops est saoulant, y'a trop de cinématiques entre les missions et on peut pas les zapper apparemment. C'est chiant! Oui, sauf quand tu es sur la chaise à te faire torturer. Tu peux zapper en maintenant une touche enfoncée (par défaut il me semble que c'est la touche "jump" ou "sprint") Et c'est bien, le jeu est court. Tu vas peut-être le terminer avant de te décider à le laisser tomber :')
Roxxestar Posté 24 novembre 2010 Signaler Posté 24 novembre 2010 Call of Duty a fait 600 000 exemplaires vendus en France en une semaine. Activision doit crouler sous l'or. D'ailleurs, si le prix du XBL augmente aux USA, ça semble en partie du à COD, Microsoft en profite, vu qu'il y a plein de joueurs. Merci Bobby, Activision, Call of Duty, et Microsoft.
Astha Posté 25 novembre 2010 Signaler Posté 25 novembre 2010 Oui, sauf quand tu es sur la chaise à te faire torturer.Tu peux zapper en maintenant une touche enfoncée (par défaut il me semble que c'est la touche "jump" ou "sprint") Et c'est bien, le jeu est court. Tu vas peut-être le terminer avant de te décider à le laisser tomber :') Qui y joue sur PC ici ? Call of Duty a fait 600 000 exemplaires vendus en France en une semaine. Activision doit crouler sous l'or.D'ailleurs, si le prix du XBL augmente aux USA, ça semble en partie du à COD, Microsoft en profite, vu qu'il y a plein de joueurs. Merci Bobby, Activision, Call of Duty, et Microsoft. Disons que certains ont déjà payés jusqu'à 90 euros leurs MW2, donc Il faut aussi que je fasse quelques ajouts sur Starcraft.
Chitah Posté 25 novembre 2010 Signaler Posté 25 novembre 2010 Qui y joue sur PC ici ? Ben moi… Il est ennuyeux c'est dommage.
Astha Posté 25 novembre 2010 Signaler Posté 25 novembre 2010 Ben moi…Il est ennuyeux c'est dommage. Et pour le multi, un avis ?
Fenster Posté 27 novembre 2010 Signaler Posté 27 novembre 2010 "d'ailleurs ils ne savent pas programmer pour utiliser une IA que n'importe quel jeu de course sur Amstrad CPC écrase. Ce sont des fans de modélisation de véhicules, et surtout un studio hyper doué en communication et en buzz médiatique. Parce que réussir à faire passer pour une simulation ultime un jeu sans IA, avec une physique des contacts qui semble tout droit tirée des auto-tamponneuses, il faut le faire." http://www.gamopat.com/article-test-gran-t…l#anchorComment Voilà qui est bien envoyé!
Chitah Posté 27 novembre 2010 Signaler Posté 27 novembre 2010 Et pour le multi, un avis ? Ahem…. disons que je ne l'ai pas testé.
Chitah Posté 30 novembre 2010 Signaler Posté 30 novembre 2010 L'Iran dévoile un système de classification des jeux vidéo respectueux des valeurs islamiquesLa Fondation nationale iranienne des jeux électroniques vient de dévoiler, en partenariat avec Index Holding, conglomérat originaire de Dubaï, un système de classification des jeux vidéo établi autour du respect des valeurs islamiques. L'Entertainment Software Rating Association (ESRA), présentée lors du Dubai World Game Expo, range les jeux vidéo en six tranches d'âge (3, 7, 12, 15, 18 et 25 ans), et indique s'ils contiennent des allusions ou des représentations de violence, d'alcool, de drogue, de cigarette, de nudité ou d'homosexualité, afin de "préserver l'équilibre psychologique des enfants et des joueurs". […] Selon la liste de jeux diffusée sur le site Internet de l'ESRA, des jeux basés sur la peur et la survie comme Alone in the Dark, Silent Hill ou Left 4 Dead seraient interdits. Assassin's Creed, Crazy Taxi, Batman Arkham Asylum, Dead or Alive, GTA 4 ou certains jeux de sport subissent le même sort. "L'ESRA servira d'indicateur pour les studios de jeux vidéo, afin de savoir si leurs jeux sont conformes aux valeurs islamiques, et ne violent pas les traditions islamiques des pays musulmans, affirme Anas Al-Madani, vice-président d'Index Holding, qui est notamment l'organisateur de la Dubai World Game Expo. Nous allons encourager les studios de développement et les éditeurs de jeux à adopter l'ESRA." Ni le communiqué ni le site officiel n'indiquent en effet si le système ESRA sera obligatoire ou s'il repose sur le bon vouloir des éditeurs. 'Tain ils s'arrêtent jamais les iraniens.
Poil à gratter Posté 30 novembre 2010 Signaler Posté 30 novembre 2010 'Tain ils s'arrêtent jamais les iraniens. Ils feraient mieux de faire une liste des jeux autorisés suivant leur notation, ça irait beaucoup plus vite
Nirvana Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 Je trouve le nouveau logo de la série de jeux de course Need For Speed assez beau (sans vraiment savoir pourquoi), mais je ne comprends pas ce qu'il est censé représenter (formes, idées, concepts ?). Officiellement, ça s'appelle 'the 'N' logo' et j'ai lu plusieurs fois que ça représentait un N, mais je n'arrive pas du tout à faire le rapprochement.
Astha Posté 1 décembre 2010 Signaler Posté 1 décembre 2010 2,6 Giga de patch pour Battlefield Bad Compagny II Sinon pour ceux sur Starcraft: Astha 524
Jaimepasmonpseudo Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Final Fantasy 2, ça a très mal vieilli et c'est naze. Je ne viendrais sans doute pas à bout de la version Iphone : faire des combats inintéressant toutes les 2 secondes, c'est reloud. :/
Fenster Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Vivement qu'il sorte celui là. Le premier Shift est vraiment une réussite.
Nirvana Posté 2 décembre 2010 Signaler Posté 2 décembre 2010 Vivement qu'il sorte celui là. Le premier Shift est vraiment une réussite. Je déteste le genre simulation, mais j'admets que le jeu est très beau et le gameplay semble très correct. En attendant, je joue à Hot Pursuit
Jaimepasmonpseudo Posté 7 décembre 2010 Signaler Posté 7 décembre 2010 Pacman Championship Edition DX est ENORME. On a scoré toute la nuit avec mon coloc, juste sur le premier level….
Invité Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 J'ai réussi sur Civ 5 à étendre mon empire du Canada au sud de l'Argentine, de la Scandinavie à Cap Town, tout ça pour finir en banqueroute en 1850. Owned. Perdre à cause du coût d'entretien des routes, c'est vraiment, vraiment vexant. L'impérialisme ça finit toujours mal, que c'est bien fait ce jeu.
Kevinz Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 C'est bien Civ 5 ? Aussi bien qu' Empire Total War ?
Invité Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 Je préfère Total War, plus orienté tactique de combat. C'est une question de gout. Par contre dans les Civ, c'est toujours pareille, quand tu attaques des chevaliers avec des fusils, tu gagnes, pas besoin d'être un stratège. Alors j'augmente la difficulté, ça ne change rien, et puis soudainement, c'est l'IA qui a des chevaliers quand tu as encore des guerriers de base et tu perds. En normal, j'ai envahi l'Afrique (bon c'était le japon et la Chine dans le jeu m'enfin..) avec un porte avion, trois chasseurs et un tank ; contre des arquebusiers et des cavaliers. Passionnant. Puis ils ont supprimé la gestion des taxes dans Civ5, je trouve ça vraiment dommage.
Messer Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 J'ai adoré Civ V quand je m'y suis mis, mais à présent, je trouve qu'il est un cran en dessous de Civ IV..
G7H+ Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 Le truc à gauche pour le N et le bidule à droite pour le transformer en D. Need for speeD.
Invité Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 J'ai adoré Civ V quand je m'y suis mis, mais à présent, je trouve qu'il est un cran en dessous de Civ IV.. Je trouve que la meilleure idée, c'est qu'on ne puisse plus prendre une ville avec une seule unité parce qu'il n'y a pas de garnison.
Nirvana Posté 9 décembre 2010 Signaler Posté 9 décembre 2010 Le truc à gauche pour le N et le bidule à droite pour le transformer en D. Need for speeD. C'est vraiment pas évident à voir
Messages recommandés