Elphyr Posté 8 juin 2013 Signaler Posté 8 juin 2013 Détails officiels sur la politique de DRM de la Xbox One : http://news.xbox.com/2013/06/main http://cheezburger.com/7548467712 Hue hue. J'ai hâte de pouvoir tester The Last of Us, même si ça ressemble à un méchant blockbuster aguicheur.
Nirvana Posté 8 juin 2013 Signaler Posté 8 juin 2013 Un rappeur-journaliste de jeux vidéo (et qui dit pas de conneries), je connaissais pas le concept.
sans Posté 9 juin 2013 Signaler Posté 9 juin 2013 Quelqu'un a déjà joué à Gravity Rush sur PS vita ? Ce jeu me donne très envie d'acheter la console, mais je suis rebuté par le fait que celle-ci soit incroyablement dure à hacker*. Ou alors je vais prendre une psp, qui est moins chère et hackable*, mais cela signifie dire adieu à Gravity Rush. Aaaaah, les dilemmes de la vie... *Dans une perspective absolument légale et respectueuse des droits d'auteur, cela va sans dire.
Brock Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 c'est sur que tu as le temps de manger et boire quand tu regardes la tv
Silence Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Watch Dogs - Video de gameplay Encore un "film-jeu". Ambiance très réussie par contre, ça claque.
Noob Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 c'est sur que tu as le temps de manger et boire quand tu regardes la tv
Nirvana Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Chapeau à Microsoft pour avoir commencé leur conférence par MGS5, c'était impressionnant (j'ai hâte d'y jouer sur PS4).
Nirvana Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Ryse c'était beau et la musique était très bien, mais ce n'était qu'une succession de QTE, donc ce n'est pas ça qui me fera acheter une Xbone.
Nirvana Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Un nouveau jeu de SWERY ! Et un jeu original, même pas une suite de Deadly Premonition
Nirvana Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 A 499 € la Xbox One, plus le prix des jeux et du Xbox Live et le DRM, ils peuvent se la mettre où je pense.
Jesrad Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Et là, surprise, Apple lance sa nouvelle console, la Wild, avec une douzaine de jeux. Intégration à iCloud + AirPlay, DLC et jeux en téléchargement sur l'AppStore dans une section dédiée, voire compatibilité avec les jeux Mac existant.
Hayek's plosive Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Et là, surprise, Apple lance sa nouvelle console, la Wild, avec une douzaine de jeux. Intégration à iCloud + AirPlay, DLC et jeux en téléchargement sur l'AppStore dans une section dédiée, voire compatibilité avec les jeux Mac existant. Pas le genre. Apple c'est la marque trendy-bobo-hipster pour New-Yorkais Rive Gauche. C'est pas la marque du hardcore gamer qui met des néons dans son UC et poste les photos sur JackyPC.
Brock Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 ah. ah. alors que microsoft sort une console melangee avec de la TV sociale, Apple lance un systeme de Social+TV qui fait aussi console ! on assiste a un essai de securisation du controle des medias mainstream par la big industry.Vazy qye je t'integre youtube, vazy que je t'integre facebook, vazy que je t'integre tes consoles de jeu et ta machine a la laver et toute ta vie est online.
Nirvana Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 C'est le festival des blagues pas drôles à la conférence Ubisoft mais la présentatrice est tout à fait mon type
Fenster Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Et là, surprise, Apple lance sa nouvelle console, la Wild, avec une douzaine de jeux. Intégration à iCloud + AirPlay, DLC et jeux en téléchargement sur l'AppStore dans une section dédiée, voire compatibilité avec les jeux Mac existant. Non. mais une iPoubelle : http://www.apple.com/mac-pro/
Elardag Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Si la Xbox One marche, perso, ça atteindrait fortement mes convictions libérales tant ça démontrerait le niveau d'abrutissement général qu'on a pu atteindre. Je serai obligé de rejoindre les critiques les plus acerbes : le consommateur rationnel et responsable, ça n'existe pas , et on peut véritablement donner à bouffer aux gens de la merde tant qu'on a assez de moyens financiers.
Nirvana Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Je tire mon chapeau à Sony. Excellente conférence, ils m'ont convaincu d'investir dans une PS4. Quant à Microsoft, LOL.
makrim Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Vu ca ce matin. 100 euros de moins que la Xboite, pas de connexion obligatoire, occasion non bloquée (enfin pas plus que maintenant), PSN unifié pour les 3 consoles mais PSN+(payant) obligatoire pour jouer en ligne. C'est nettement mieux que Microsoft. Question jeux j'ai pas encore regardé ce que ca valait vraiment.
Nirvana Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Vu ca ce matin. 100 euros de moins que la Xboite, pas de connexion obligatoire, occasion non bloquée (enfin pas plus que maintenant), PSN unifié pour les 3 consoles mais PSN+(payant) obligatoire pour jouer en ligne. C'est nettement mieux que Microsoft. Question jeux j'ai pas encore regardé ce que ca valait vraiment. Final Fantasy XV, Kingdom Hearts 3, Metal Gear Solid V The Phantom Pain, Watch Dogs, Tom Clancy's The Division, Assassin's Creed 4 Black Flag, un jeu Quantic Dream pas encore annoncé, Destiny, The Witness (par le créateur de Braid), Call of Duty Ghosts, Battlefield 4, The Evil Within (par le créateur de Resident Evil), un nouveau jeu Batman, The Witcher 3, une chiée de jeux indépendants, un jeu d'action steampunk par les créateurs de God of War... Il manque juste Titanfall (par les anciens développeurs de Call of Duty) qui est exclusif à la Xbox One, mais ça va il y aura une version PC.
Messages recommandés