Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté
  Normous a dit :
:doigt:

Vous confondez avec Davilex les enfants! :icon_up:

Posté

Si c'est aussi bien programmé que leurs jeux qu'est-ce que ça doit être. :icon_up:

Posté

Pour m'occuper à Francfort:

Mass Effect 2, Battlefield BC 2 et Bioshock 2

sinon prof Layton sur DS

• 2 weeks later...
Posté

Allez un petit tuyau: si vous connaissez quelqu'un qui a accès à la beta, il a reçu sans doute un mail avec une clé beta à offrir à un ami. Suppliez le, ca devrait marcher.

Moi c'est mort, j'ai eu ma clé par ce biais :icon_up:

Posté

C'est là qu'on se rend compte qu'il y a peu de journalistes à la télévisions mais beaucoup de speakers.

Posté

ROFLCOPTER !

Change de métier mec.

Prétendre faire du journalisme sans être capable d'épeler 6 lettres \o/

Les Meuhporg cay mal !

Posté

J'ai fini Assassin's creed 2 en un week end. Il est vraiment très sympa. Ils ont pris AC1 et lui ont ajouté un rythme endiablé, ce qui manquait terriblement dans le 1. Et j'avais pas fais attention mais les assassins sont des libéraux en fait. Notamment quand on écoute le speech d'Ezzio à la fin, où il parle de l'importance du libre arbitre, qu'aucun homme d'état ne doit pouvoir nous enlevé.

Et cerise sur le gâteau, la bande son est magnifique.

Posté
  Fedaykin a dit :
J'ai fini Assassin's creed 2 en un week end. Il est vraiment très sympa. Ils ont pris AC1 et lui ont ajouté un rythme endiablé, ce qui manquait terriblement dans le 1. Et j'avais pas fais attention mais les assassins sont des libéraux en fait. Notamment quand on écoute le speech d'Ezzio à la fin, où il parle de l'importance du libre arbitre, qu'aucun homme d'état ne doit pouvoir nous enlevé.

Et cerise sur le gâteau, la bande son est magnifique.

J'espère sincèrement que tu ne l'as pas acheté.

Posté
  Nirvana a dit :
J'espère sincèrement que tu ne l'as pas acheté.

Si :icon_up:

Le jeu en lui même vaut vraiment le coup. Même si il est un peu court. Seul hic à mon goût, leur connerie de DRM.

Posté

Les jeux vidéos sont de moins en moins long, j'ai terminé Modern Warfare 2 en moins de 8 heures je crois, ça fait pratiquement 10 euros l'heure de jeu… :icon_up:

Posté
  Nirvana a dit :
Si on achète un jeu PC (ou un jeu Ubisoft, Activision, Nintendo ou Capcom), j'ai tendance à penser qu'on n'a pas le droit de se plaindre :icon_up:

?

J'aurais pensé le contraire… Les pirates n'ont ppas le droit de se plaindre, et seul les clients peuvent avoir quelque chose à redire.

Posté

Il est si facile de pirater un jeu PC (et même leur DLC !) que je ne vois pas pourquoi on s'embêterait à acheter des jeux au prix abusif ou d'entreprises aux pratiques détestables. Quant aux compagnies citées, ces dernières prennent tellement le consommateur pour une vache à lait, qu'acheter leurs jeux revient à approuver leur politique. Si vous achetez des jeux médiocres, incomplets, avec des DRM, et peut-être même du DLC, alors que ces faits sont connus de tous, je dirai juste que c'est tant pis pour vous. Dire "Les pirates n'ont pas le droit de se plaindre, et seul les clients peuvent avoir quelque chose à redire.", cela revient à mépriser les abstentionnistes en disant qu'il fallait voter aux élections. Je ne partage pas ce point de vue.

Posté
  Chitah a dit :
Les jeux vidéos sont de moins en moins long, j'ai terminé Modern Warfare 2 en moins de 8 heures je crois, ça fait pratiquement 10 euros l'heure de jeu… :icon_up:

Faut jouer en ligne…

par contre oui; le prix des jeux en europe (et en france surtout) c'est l'hallu totale…

Commander sur Play.co.uk pour se faire un peu moins voler.

Posté
  Mobius a dit :
Commander sur Play.co.uk pour se faire un peu moins voler.

Ca ne marche pas pour les jeux Sony, qui vire intentionnellement la VF de leurs jeux en édition britannique. Je sais qu'on compte beaucoup d'anglophones sur ce forum, mais ça reste embêtant.