José Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Comment se fait-il que Lucilio ne nous est jamais présenté son frère jumeau… Le docteur Jekyll n'a jamais pu, lui non plus, présenter Mister Hyde.
Rincevent Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Le docteur Jekyll n'a jamais pu, lui non plus, présenter Mister Hyde. Tu veux dire qu'il s'agit… D'un Lucilio-Garou ?
Ronnie Hayek Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Tu veux dire qu'il s'agit… D'un Lucilio-Garou ? L'homme-luciole, en quelque sorte.
José Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 D'un Lucilio-Garou ? Plus horrible encore : imagine-toi une créature qui ne boirait que de l'eau !
h16 Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 L'homme-luciole, en quelque sorte. Le seul qui peut à raison prendre sa vessie pour une lanterne.
Rincevent Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Plus horrible encore : imagine-toi une créature qui ne boirait que de l'eau ! Suffit que je me regarde dans un miroir. Et un Perrier-citron, un !
Ronnie Hayek Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Suffit que je me regarde dans un miroir. Et un Perrier-citron, un ! Tout s'explique.
free jazz Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Plus horrible encore : imagine-toi une créature qui ne boirait que de l'eau ! En tout cas je ne fais pas partie de cette secte étrange, même si l'alcoolisme est un fléau. Rien de plus vulgaire qu'un troupeau de germains ou d'anglais bourrés et braillards. Bon anniversaire!
walter-rebuttand Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 L'homme-luciole, en quelque sorte. Ca me rappelle une parodie des "chiffres et des lettes" passée je ne sais où: consonnne: C Voyelle: O Voyelle: U Voyelle: I consonnne: L consonnne: L Voyelle: E -7 lettres -Pas mieux -Luciole…
Ronnie Hayek Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Ca me rappelle une parodie des "chiffres et des lettes" passée je ne sais où:consonnne: C Voyelle: O Voyelle: U Voyelle: I consonnne: L consonnne: L Voyelle: E -7 lettres -Pas mieux -Luciole… Excellent !
Rincevent Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 Et un excellent anniv', un ! Bien frappé, on the rocks, mais attention, pas un iceberg.
Saucer Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 Lait de poule au tilleul : 4 verres de lait 3 sachets-doses de tilleul 4 cuillères à soupe de sucre 3 oeufs Préparer la recette du Cocktail Lait de poule au Tilleul à la casserole. Amener le lait à ébullition. Y faire infuser le tilleul pendant 5 minutes. Le retirer. Casser les Oeufs et les battre au fouet avec le sucre. Ajouter peu à peu le lait parfumé. Servir dans un verre de type tasse. Lever sa tasse et prononcer ces mots : "Mens sana in corpore sano". Important : Ne pas oublier de se reposer en vu du prochain jogging.
Boz Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 Bon anniversaire Lucilio ! Choucroutas 2 cl de jus de citrons 2 cl de angostura bitter 3 cl de jus de choucroute 3 cl de bière On ne sait jamais…
free jazz Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 Et bien-sûr, tournée d'eau minérale en l'honneur de notre ami Lucilio.
Bob Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 Lait de poule au tilleul : 4 verres de lait 3 sachets-doses de tilleul 4 cuillères à soupe de sucre 3 oeufs Préparer la recette du Cocktail Lait de poule au Tilleul à la casserole. Amener le lait à ébullition. Y faire infuser le tilleul pendant 5 minutes. Le retirer. Casser les Oeufs et les battre au fouet avec le sucre. Ajouter peu à peu le lait parfumé. Servir dans un verre de type tasse. Lever sa tasse et prononcer ces mots : "Mens sana in corpore sano". Important : Ne pas oublier de se reposer en vu du prochain jogging. Et bien-sûr, tournée d'eau minérale en l'honneur de notre ami Lucilio. He is not amused !
José Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 santé ! Ça pourrait être pire : Lait de poule au tilleul : 4 verres de lait 3 sachets-doses de tilleul 4 cuillères à soupe de sucre 3 oeufs Préparer la recette du Cocktail Lait de poule au Tilleul à la casserole. Amener le lait à ébullition. Y faire infuser le tilleul pendant 5 minutes. Le retirer. Casser les Oeufs et les battre au fouet avec le sucre. Ajouter peu à peu le lait parfumé. Servir dans un verre de type tasse. Lever sa tasse et prononcer ces mots : "Mens sana in corpore sano". Important : Ne pas oublier de se reposer en vu du prochain jogging. Sinon, merci à tous (sauf les petits plaisants dont j'ai soigneusement noté les noms, sans blague !)
walter-rebuttand Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 Cocktail Anniversaire Ingredients 1/6 jus de pêche 1/6 vermouth sec 1/3 cognac 1/3 gin 1 goutte de vermouth rouge
free jazz Posté 11 juin 2008 Signaler Posté 11 juin 2008 Sinon, merci à tous (sauf les petits plaisants dont j'ai soigneusement noté les noms, sans blague !) Pour se racheter de cette attaque à l'eau minérale, pourquoi ne pas toucher le coeur de notre barman favori avec cette source pure de réflexion comme cadeau:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.