Aller au contenu

Chirac, L'ami Des Humanistes

Cochon

Messages recommandés

Posté

On pourrait aussi lister toutes les râclures qui sont venues, pour leurs études ou pour se "ressourcer" , dans notre mârveilleux pays de la Fraônce éternelle et qui auront produit des millions de cadavres avant ou après ce passage. Ce serait étonnifiant.

Posté

Les plus " belles " étant Arafat et Bouteflika, qui crache sur la France mais pas sur son système de santé.

Posté

Les plus belles ? Tu oublies les passages romantiques en France de Ho Chi Minh, Pol Pot, Zou Enlai, Khomeini, …

Posté
Les plus belles ? Tu oublies les passages romantiques en France de Ho Chi Minh, Pol Pot, Zou Enlai, Khomeini, …

Pol Pot a d'ailleurs, selon la légende, étudié dans la même école d'ingénieurs que mon père. :icon_up:

Posté
Pol Pot a d'ailleurs, selon la légende, étudié dans la même école d'ingénieurs que mon père. :icon_up:

Pas étonnant pour le père d'un buveur d'eau.

Posté

C'est vrai que nous sommes un pays très accueillant.

Posté
C'est vrai que nous sommes un pays très accueillant.

Et au gout raffiné : Picasso s'est vu refuser la nationalité avant d'être vraiment connu. Mais il ne l'a pas redemandé.

Posté
Pol Pot a d'ailleurs, selon la légende, étudié dans la même école d'ingénieurs que mon père. :doigt:

et qu'un objectiviste anarcap du forum :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...