Cochon Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Une question au fait: De quelle dictature Chirac n'a t'il pas été à un moment ou à un autre l'ami compréhensif?
h16 Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 On pourrait aussi lister toutes les râclures qui sont venues, pour leurs études ou pour se "ressourcer" , dans notre mârveilleux pays de la Fraônce éternelle et qui auront produit des millions de cadavres avant ou après ce passage. Ce serait étonnifiant.
Nico Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Les plus " belles " étant Arafat et Bouteflika, qui crache sur la France mais pas sur son système de santé.
h16 Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Les plus belles ? Tu oublies les passages romantiques en France de Ho Chi Minh, Pol Pot, Zou Enlai, Khomeini, …
Rincevent Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Les plus belles ? Tu oublies les passages romantiques en France de Ho Chi Minh, Pol Pot, Zou Enlai, Khomeini, … Pol Pot a d'ailleurs, selon la légende, étudié dans la même école d'ingénieurs que mon père.
José Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Pol Pot a d'ailleurs, selon la légende, étudié dans la même école d'ingénieurs que mon père. Pas étonnant pour le père d'un buveur d'eau.
Libérus Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Les plus belles ? Tu oublies les passages romantiques en France de Ho Chi Minh, Pol Pot, Zou Enlai, Khomeini, … C'est vrai que nous sommes un pays très accueillant.
Apollon Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 C'est vrai que nous sommes un pays très accueillant. Et au gout raffiné : Picasso s'est vu refuser la nationalité avant d'être vraiment connu. Mais il ne l'a pas redemandé.
A.B. Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Pol Pot a d'ailleurs, selon la légende, étudié dans la même école d'ingénieurs que mon père. et qu'un objectiviste anarcap du forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.