Libérus Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 http://delation-gouv.fr/ C'est drôle de vous voir relayer un site gauchiste, Marchange.
Marchange Posté 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté 13 juin 2007 C'est drôle de vous voir relayer un site gauchiste, Marchange. Relisez bien les propositions, certaines sont gauchistes mais d'autres sont bien plus subtiles, notamment celles qui dénoncent la jalousie.
Apollon Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Ce site n'est que l'enième avatar de l'hystérie antisarkozy. On relèvera l'habituelle paranoïa (TF1, M6 sous contrôle) et une profonde intolérance (celui qui ne pense pas comme moi n'est qu'un con, rit à Bigard, ne lit pas de livres etc). Comme dans nombre de description, on en apprend plus sur l'auteur que sur le dépeint. Les gauchistes en peignant un pouvoir total et autoritaire trahissent ce qu'ils feraient -et ce qu'ils ont toujours fait - au pouvoir. Comme disait Sade : ce n'est pas le trône que l'on déteste, c'est celui qui s'y assoie.
Rincevent Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Ce site n'est que l'enième avatar de l'hystérie antisarkozy. On relèvera l'habituelle paranoïa (TF1, M6 sous contrôle) et une profonde intolérance (celui qui ne pense pas comme moi n'est qu'un con, rit à Bigard, ne lit pas de livres etc).Comme dans nombre de description, on en apprend plus sur l'auteur que sur le dépeint. Les gauchistes en peignant un pouvoir total et autoritaire trahissent ce qu'ils feraient -et ce qu'ils ont toujours fait - au pouvoir. Comme disait Sade : ce n'est pas le trône que l'on déteste, c'est celui qui s'y assoie. Ils iraient jusqu'à me forcer à rire des sketchs de Bedos et des humoristes préformatés par Canal + ?
Apollon Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Ils iraient jusqu'à me forcer à rire des sketchs de Bedos et des humoristes préformatés par Canal + ? J'avoue adorer Groland, cette émission pourtant vulgaire et nihiliste.
Nico Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Y'a une époque j'aimais bien les guignols, avant qu'ils ne sombrent totalement 100 % politique. Les années 1990-1993, et aussi finalement 1998-2001.
ShoTo Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 http://delation-gouv.fr/ archi connu ça a fait le tour d'internet
Marchange Posté 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté 14 juin 2007 archi connu ça a fait le tour d'internet Tu sous-entends que j'ai une vie en dehors du net ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.